Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi Namur Steam Clash

Aller en bas 
+3
Bull
nohman
Scara
7 participants
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:31

Salut à tous,
Voici mes listes pour le tournoi de dimanche (n'ayant pu participer à celui de Nohman):
Si vous avez 5 minutes, j'apprécierai vos conseils pour le match-up des différentes factions que vous jouer - lien pour les listes voir imaginosphère sur Facebook https://www.facebook.com/groups/imaginosphere/?fref=ts

Liste 1 - Harkevich
Harkevich
   Juggernaut
   Juggernaut
   Kodiak
   Kodiak
   Kodiak
   Ruin
Orgun Bokur
Battle Mechaniks Leader & 3 Grunts
Widowmaker Marksman
Kell Bailoch
Yuri the Axe

Liste 2 - Sorcha 1
Sorcha 1
   Sylys
   Behemoth
   Juggernaut
Kovnik Andrei Malakov
   Devastator
Kovnik Joe Grigorovich
Widowmaker Marksman
Kell Bailoch
Eiryss 2, Angel of retribution
Winter Guard Artillery Kapitan
Winter Guard Mortar Crew
Winter Guard Field Gun Crew
Winter Guard Riffle Corp - Leader & 5 Grunts
   Rocketeer
   Rocketeer
   Rocketeer

Merci d'avance pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:43

Everblight = Harkevitch à priori

ta liste manque d'une lourde mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:51

Moi je dirai que tu dois aussi prendre en compte le scénario !

Si tu as un scénario où tu peux vite prendre des points ou si c'est un scénario avec deux zones, Harkevich est top.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:09

Joachim joue Harbinger et Sevy2, dans les deux cas je trouve que ses listes manquent de punch pour ouvrir Harkevich. Et aucune des deux listes ne peut gérer un mur de clouds.

Pour moi Harkevich est bien meilleur sur un scénario central, principalement à cause de sa petite zone de contrôle. À l'inverse, Sorsha aura plus de possibilités de KTC si l'armée en face est dispersée sur un scénario plus vaste.

Pour moi, Sorsha peut KTC face aux deux listes Menoth, mais contre Harbi faudra le faire sans le feat (il a le Covenant qui immunise au Stationnaire à 5"). Maintenant, elle est Def 14 Arm 14, et elle va se saigner toute seule pour garder son armée en vie. Donc je crois que Harbi face à Sorsha, il va devoir garder pas mal de trucs en arrière pour éviter le KTC, ce qui te laisse moins de trucs à gérer en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:05

En cygnar, sa liste maddox, ces stromclades vont avoir du focus soit de arlan ou des stromblades. Le squire va lui en fournir aussi.
Pour sa liste kara sloan, c'est une liste de tir qui je pense peut tirer à travers les figs (si je ne me trompe pas), les hunter permettent de doubler la zdc de kara.
Si je fait des erreurs de description ne pas hésiter.

En tout ca elles sont sympas ses listes au joueur cygnar
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:07

Merci à tous pour vos conseils! N'hésitez pas à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:18

Cryx = Sorsha à priori.

Si Far2 passe, il confirmera ou infirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:40

Sorsha1 gunline c'est pratiquement toujours fort contre Cryx, parce que Cryx ne peut gagner un match de lourdes contre Khador.

Lorenzo c'est Scaverous qui sortira, Venethrax est surtout là pour Hordes. Tu peux y aller avec Sorsha1 mais tu dois jouer ULTRA prudent avec ton caster tant que son feat et une poule sont là. Fais aussi très attention à ton infanterie, espace-là pour éviter l'AoE 4" de son Feast of Worms qui lui donnerait moult âmes.

Andy ça sera sûrement Terminus. Banes, Ragman, Colosse ... On voit que c'est fait pour tomber l'armure. Terminus est un gros caster qui quand il feat est probablement intuable grâce à 6+ aux âmes récoltées qui lui buffent son armure ; son plan de jeu sera de feater un tour en positionnant agressivement Terminus qui récolte les âmes et monte à 8000 d'ARM, et atterrir sur ton caster au tour d'après avec 8000 focus. Dans ce cas-ci, je featerais en attrition avec Sorsha1 pour gagner du temps pour tomber tout ça, tout en jouant bien safe. Attention aux Ghost Raiders qui nécessiteront des tirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:35

Sinon si tu joues contre Sharkface, il y a 99% de chance qu'il sorte Borka contre toi .

Attention, il a bcp d'immunité froid avec Borka ! Et s'il sort le Glacier king idem.

Donc tu dois sortir Harkevich à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:53

Merci encore à tous. Vous confirmez mon feeling général.
La grande question reste l'armée Minion et clairement, Harkevich sera mon caster de premier choix.
Il faudra quant-même que je trouve des adversaires pour Sorcha....

Je suis encore preneur de tout conseil (peut-être plus précis sur Everblight... Nohman?)
Et toutes info sur Minion est more than welcome.

@Rogue,
J'imagine qu'Harkevich estun bon drop contre les listes Cygnar?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:02

Oui, toutes les listes Cygnar vont avoir du mal contre un abus d'armure. Mais reste collé à un jack et campe un peu de focus contre Sloan, car tout le BG peut voir à travers les clouds et il peut Shadowfire tes jacks (ils ne bloquent plus les lignes de vues). Si il joue Sloan il sera obligé de te KTC donc pas besoin d'allouer trop de focus, juste de tanker (tu fais ça beaucoup que lui)

Si il joue Maddox tu devrais le gérer avec le mur de clouds car il ne voit pas à travers donc pas de charges. Si il peut pas charger il peut pas gérer l'attrition contre 6 jacks lourds
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:04

En fait Harkevich, quelle que soit la liste que je build ce mec me hante... 6+ jacks lourds que tu peux pas charger parce que tu les vois pas, je sais jamais comment le prendre
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:06

Citation :
peut-être plus précis sur Everblight... Nohman

Everblight peut taper fort mais est très dépendant des dés. (on tape pas à POW25 comme chez trolls)

Ne donne pas tes jacks aux Hellmouth (toujours être à 12ps d'une tentacule), lui prendre les pièces qui le buff (BFS, seraph, boltthrower) et faire trainer la partie. Blight, ça s’essouffle vite.

Citation :
En fait Harkevich, quelle que soit la liste que je build ce mec me hante... 6+ jacks lourds que tu peux pas charger parce que tu les vois pas, je sais jamais comment le prendre

Franchement, sa lsite vu qu'elle n'a "que" 6 jacks lourds me parait bien plus prenable qu'une liste à la Flo.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:23

quelques précisions par rapport à certaines figs que je connais un peu plus car je les joue (trop peu, mais c'est de ma faute)

Les stromclads seront généralement à 3" des stromblades pour obtenir le focus gratos. Attention au electroleap
Le firely electroleap aussi mais sur 1d3 de fig en plus de la fig toucher par l'electroleap.
Le lancer est arc node, malus de -2 lors d'une charge en arc avant, avec son bouclier il fait 1 dégat dans une case cortex vierge.
l'officier des stormblade a un mini feat qui donne +3 en arm ne peuvent pas être mit ko ni stationnaire et donne assaut à l'unité.
Arlan (et pas Harlan) en plus de donner un focus peut réparer 1d3 +3 point de dégats en sàs.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:49

Très rapide contre-rendu de ma journée (le reste suivra)...
Merci à tous pour vos très bons conseils!

1° Première partie contre les Cryx de Lorenzo. Je joue Sorcha et gagne au KTC en jouant assez bien
2° Deuxième partie contre Joachim 'Alariel' et ses Cygnar. Il sort Maddox et je sort Harke. Je gagne au Scénar 5-1.
Mon objectif de gagner 2 partie est atteint!
3° Troisième contre Xavier 'Sharkface'. Il n'a pas encore sorti Gunnbjorn et on sait que le gagnant de notre partie tombera contre Andy. Il décide donc de sortir Gunngjorn et je sort Harke. Clairement, on stresse tous les deux pour arriver en final et on fait conneries sur conneries. Xavier en fera une de plus et je gagne 5-4 au scénar avec KTC alors que j'étais mené au scénar toute la partie.
4° Finale: Je tombe contre Andy et suis les conseils de Far2 pour sortir Sorcha (c'était peut-être une erreur et Andy trouvait aussi qu'Harkevih aurait été un meilleur choix - pas grave). Je me rends compte très vite que je perdrai à l'attrition et décide de feater tour 3 pour tenter un KTC contre Terminus qui à 1 focus et 4 âmes (Arm 22). Avec des jets normaux, je crois que je l'avais, malheureusement je n'enlève que 1 à 3 PV par attaque de Sorcha (1 attaques à 4 dés et 6 attaques à 3 dés) plus 5 attaques de dévastator POW 16 et laisse Terminus à 2 PV. Il fini par me KTC et emporte le tournoi.

Je termine 3ième, Maverick m'ayant doubler en battant Xavier en dernière partie.

Très bonne journée pour moi! Merci encore aux Séides pour les très bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:34

Bien ouej. Tu deviens enfin un Papa.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:43

Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:05

Nice one !

Terminus, je peux honnêtement pas trop donner de conseils dessus, c'est hyper particulier et jamais joué. Par contre 5 attaques de Devastator ? T'as pas boosté tes dommages ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:25

Boui effectivement Sorsha vs Terminus, c'est pas fou. Ca se joue aux des et au talent.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:46

Debrief plus complet :

Round 1 : Lorenzo – Cryx (Scaverous 1) sur Recon je crois.
Il joue Scaverous, 2 poules, Cankerworm, Deathjack, Withershadow Combine, Satyxis Raider full, Sea Witch, Cepahlyx Overlord, Siren, Croe’s Full, Machine Wraith.
Je suis les conseils de Far2 et sors Sorcha, ce qui me permettra de sortir Harke pour les autres rounds si je veux.
Lorenzo me dit qu’il n’a jamais vu Sorcha pouvoir feater contre sa liste, celle-ci se faisant ktc avant. Je ne suis pas top serein.

Tour 1 : Je perds le toss mais joue en premier. J’avance assez agressivement avec tous et mets Sorcha dans 1 tranchée. Lorenzo me dis qu’il aurait pu me KTC si j’avais bougé Sorcha de 1 pouce de plus… Je suis perplexe (clairement, il mène à la guerre psychologique). Il a Deathjack dans la zone (protégé par une maison), les Croe’s au centre avec une poule, l’autre poule sur ma droite avec Cankerworm et ses Satyxis.

Tour 2 : Je commence à écrémer des satyxis aux tirs plus quelques pv ici et là. Le flag de gauche ne sera clairement pas jouer, la partie se concentrant sur le centre et le côté droit. Je mets mon Devastator dans la zone pour l’empêcher de scorer mais reste prudent et espace bien mon infanterie sur une colline à droite. Lorenzo veux me KTC (je campe 5 focus), engage mon Behemoth avec Cankerworm, déplace ses Croe’s derrière la maison, avance un poule et me lance Festin de ver (il doit faire du 15 avec possibilité de relance) et du 9 pour blesser (avec relance aussi). Je pense que je survivrai et je sais que je pourrai le ktc au tour prochain. Je perds quelques PV mais survit comme je le pensais.

Tour 3: Je fais quelques trucs, j’avance Sorcha avec Winter Rush, Feat, charge Scaverous qui campe 1 seul focus et le KTC proprement !

Belle partie contre un joueur que je ne connaissais pas et très sympa.

Round 2 : Joachim Sosson – Cygnar (Maddox) sur Outlast je crois.
Il joue Maddox, 2 Stormclad, 1 Lancer, 1 Squire, Full Stormblade Infantry + UA, 2 min de Storm Lance, Le solo dragoon, Arlan, Stormblade Captain et le Firefly.

Je suis vraiment content de jouer contre Joachim car je n’ai qu’une partie contre Cygnar à mon actif (contre lui et ce ne fut pas terrible) et j’ai vraiment envie de mieux connaître cette faction. Du coup, je lui poserai peut-être trop de questions ce qui sera pénalisant sur sa clock (encore toutes mes excuses pour ca). Je suis aussi les conseils de Rogue et Merlin et je décide de jouer Harkevich.

Tour 1 : Joachim gagne le Toss et joue premier. Il a une unité de Storm Lance et le Dragoon sur ma gauche, l’autre unité sur ma droite, l’infanterie et les Jacks au milieu. Maddox est sur ma droite derrière un mur avec le Squire et 1 ou 2 solo(s). Mon marksman est sur ma gauche planqué derrière une maison et commence à faire des dégâts sur un Storm Lance, Yuri est au milieu gauche derrière une forêt et je crois que Kell est sur ma droite. Mes Jacks et Harke sont au centre derrière des murs de clouds.

Tour 2 : Joachim continue sa manœuvre d’encerclement avec les Storm Lances, m’enlève des PV sur Yuri et sur quelques autres trucs à coup d’Electroleap mais rien de notable  et je crois que c’est son toour de feat qui n’est vraiment pas extraordinaire. Mes Kodiak commence à faire pas mal de dégâts sur l’infanterie, Yuri se sacrifie en chargeant un Storm Lance. Le Markshman continue son job de sniper. Je conteste les 2 zones.

Le reste de la partie sera du nettoyage de zone (gauche en premier pour pouvoir scorer) et centre puis à droite pour une victoire au scénar à 5-1

Joachim m’avait dit qu’il ne croyait pas avoir de match-up et je crois qu’il avait raison mais j’ai quand même trouvé sa liste assez forte. Ce fut ma plus belle partie contre un joueur hyper sympa.

Round 3 : Xavier Adriaens – Troll (Gunnbjorn) sur Take & Hold
Il joue Gunnbjorn car il veut absolument garder Borka en réserve pour jouer contre Andy (Cryx) s’il gagne notre partie. Je joue Harkevich. C’est notre deuxième affrontement et j’ai un très bon souvenir de ma première partie (défaite) contre Xave. Je ne détaillerai pas la partie car nous faisons tous les 2 énormément de conneries et objectivement, Xavier devait gagner s’il n’avait pas oublié de jouer ses whelps pour soigner son Guargant. Résultat, je gagne par KTC/Clock/Scénar 5 points à 4 mais je ne suis pas fier de ma partie même si affronter Xavier est vraiment très agréable.

Round 4 : Andy Purcica – Cryx (Terminus) sur The Pit
Je joue Butcher 3. A non, je l’ai pas… Mr. Green donc je sors Sorcha. Andy sors Terminus avec le sepulcher, 2 full unit de Bane Knights, 1 unité min de Ghost riders, Darragh Wrathe, Pistol Wraith, Scrap Thralls et Ragman

Tour 1 : Je perds le Toss mais Andy choisit son côté de table et commence donc à jouer en courant partout et en mettant Kell et Eiryss en position d’éliminer ses Ghost Riders. Andy fait de même.

Tour2 : Je tue 3 Ghost Riders avec mes snipers, je mets stationnaire une unité de Bane Knight avec Sorcha et essaie de d’éliminer le plus possible l’autre avec divers tirs mais Andy fait de bon jets de tough. De son côté, il me dégomme Behemoth assez facilement et prends pas mal de pv sur mon Juggernaut avec Terminus qui est donc très proche de Sorcha. Je me dis que je suis vraiment dans la m…. et que je dois tenter le ktc. Je commence à tirer sur Terminus et là, Andy me rappelle  qu’il a Sacrificial prawn (et donc, il peut transférer ses dégâts sur des morts vivants). Je fais peut-être l’erreur d’arrêter mes tirs et tente donc mon KTC avec Sorcha full focus et son feat pour le charger. Comme déjà expliquer, grâce à son armure montée à 22, je ne fais pas assez de dégats. Il me reste mon devastator pour le finir et éventuellement le sort de Malakov mais mes jets de dés ne sont pas assez bon et le laisse à 2 pv. Il me KTC facilement au tour suivant pour gagner le tournoi !

Honnêtement, je suis persuadé que j’aurais pu le ktc mais les dés en on décider autrement. Cela reste un jeu de dés donc tant pis… je ne gagne pas mon premier tournoi (sans certains joueurs qui auraient rendu la tâche plus difficile).


Conclusion de la journée : J’ai affronté 3 joueurs contre qui j’avais perdu dans le passé. J’ai fait mieux cette fois-ci. Mes 4 adversaires sont de très agréables joueurs et j’ai passé une très belle journée. J’ai eu l’occasion de jouer mes listes 2 fois chacune qui reste un bon moyen de mieux les connaitre. Je remplacerai le Devastator dans ma liste Sorcha par Torch dès que je l’aurai monté.
Le Marksman a vraiment fait son taf (surtout contre Cygnar).


Dernière édition par Scara le Lun 23 Jan 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:57

bravo à toi Smile j'espère t'affronter lors du prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:04

keya a écrit:
bravo à toi Smile j'espère t'affronter lors du prochain Smile

Merci Keya. Moi aussi... Je ne t'ai plus vu hier soir mais merci pour ton vote:-)
A=
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:57

pas de soucis ton armée etait tres jolie Smile

oui j ai du partir vite j ai crier au revoir tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tournoi Namur Steam Clash Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Namur Steam Clash   Tournoi Namur Steam Clash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Namur Steam Clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Namur le 22/02
» Le tournoi de la Citadelle (Namur)
» clash of rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: