Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F2C's Skorne !

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
Far2Casual
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 10:18

Père Noël est arrivé !

F2C's Skorne ! GI7RXVb

En gros j'ai quasiment tout Skorne en un exemplaire, sauf :

Warcasters :
- Xekaar (BG Mk3)
- Morghoul2
- Zaadesh2 (nouveauté junior)
- Xerxis2 (Battle engine)
- Zaal2

Warbeasts :
- Aradus Sentinel
- Aradus Soldier
- Hydra & Mammoth (Gargants)
- Reptile Hound (pack)
- Scarab Pack (pack)

Battle Engine

Solos :
- Zaadesh1 (junior)
- Venator Dakar
- Extoller Advocate

Units :
- Cataphract Incindiarii
- Legends of Halaak
- Praetorian Keltarii
- Catapult Crew
- Flayer Cannon Crew
Je n'ai aussi qu'une min unit de Ferox de Karax.

Tout ça peint à 75% à un bon niveau tabletop, pour 250€ (prix neuf PP : ~1400€). Y a plus qu'à attendre janvier Smile


Dernière édition par Far2Casual le Dim 25 Déc 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 10:31

Tu nous avais pas parlé de ça petit cachottier !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:08

waouw !

Tu les as eu gratos ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:57

Far2Casual a écrit:
Tout ça peint à 75% à un bon niveau tabletop, pour 250€ (prix neuf PP : ~1400€). Y a plus qu'à attendre janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:02

Hahaha petit salopio Very Happy
Une bonne affaire en tout cas. 

Je pensais justement le mettre sérieusement à Skorne en janvier , on sera 2
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:21

J'ai tout appris du maître chineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:28

J ai vu l annonce plein de fois sans m'y pencher ressus. Je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:15

S tu veux je vais à avoir un mamoooot de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:57

Pourquoi pas, mais à nouveau seulement si bon affaire, ce n'est pas du tout dans mes priorités d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:36

Bon, les deux casters m'ont tapé dans l'oeil, donc si un jour je me mets un peu à Skorne je jouerais bien Xerxis1 et Zaal1.

Citation :
Bunker - Steamroller Objective

Tyrant Xerxis - WB: +28
-    Tiberion - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 22)
-    Titan Gladiator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6)

Tyrant Rhadeim - PC: 9
Feralgeist - PC: 2

Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 6
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
-    Tyrant Vorkesh - PC: 6

Alors ça c'est mon armée pas très compliquée : ça tape fort, ça va loin et ça tanke pas mal.

Bon déjà Tiberion avec Xerxis c'est évident. Avec le Rush du Gladiator et Lurch de Xerxis, Tibs peux menacer à 14" + Overtake, le tout avec +2 STR sur l'enrage et la charge gratuite... la mule.

Là où c'est rigolo ce sont les units. Déjà les Ferox niveau défensif, c'est 15/19 Steady (Defender's Ward) et avec Dodge (Radheim). Niveau offensif on peut atteindre des sommets de débilitude avec du POW16 (Battle Plan Xerxis + Brutal Charge) +4D (feat) à 15" en charge (Battle Plan Commander).
L'autre truc ce sont les Cetratis, qui grâce à Tactical Supremacy et le Battle Plan (Xerxis ou Commander) peuvent Shield Wall à 11/20 tout en bougeant de 10". Avec Set Defense, Tough, Steady, Sacred Ward et derrière MAT7 POW11 Weapon Master et CMA, c'est un beau roc !

En gros, hier Eidan me demandait comment on gérait du full jack en Skorne, typiquement avec cette liste je vois pas le problème Very Happy.

Citation :
Fuel Cache - Steamroller Objective

Supreme Aptimus Zaal - WB: +26
-    Kovaas
-    Aptimus Marketh - PC: 5
-    Titan Gladiator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Despoiler - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Cyclops Shaman - PC: 8

Hakaar the Destroyer - PC: 7
Ancestral Guardian - PC: 5
Ancestral Guardian - PC: 5

Nihilators - Leader & 9 Grunts: 15
Paingiver Beast Handlers - Leader & 5 Grunts: 7
Immortals - Leader & 9 Grunts: 15

Alors ça c'est mon armée plus compliquée. L'idée générale c'est une frontline de Nihilators sous Last Stand. Ils tapent comme des mules avant de mourir pour alimenter le feat de Zaal1.

Pendant ce temps je charge mes Guardians et Hakaar avec les âmes des Nihilators et Direct Spirits. Après 2/3 tours tout le monde est full et je déchaîne des Immortels et Guardiens très énervés sur l'armée adverse avec des boosts dans tous les sens.

Typiquement un drop anti-Cryx puisque j'empêche la récolte de mes âmes. J'hésite encore sur le Battle Group de Zaal, mais là l'idée c'est d'utiliser Marketh et le Despoiler qui permettont d'entretenir les upkeeps gratuitement, Marketh peut en plus Hex Blast et le Despoiler amèner un debuff d'armure bienvenu, que je peux délivrer à 12" pseudo POW19.

Comments ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:19

De maniere générale pas d'Agonizer ni de crea pour su boost defensif ? 

Pas d'UA pour les immortelles  ? 

BG un peu gros pour Zaal1, tu pourrais te passer de gladou peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:37

Un Agonizer sur Xerxis ce serait bien. Mais c'est un crève-coeur de devoir me séparer du Commander (ou de Vorkesh).
Ptêt un Krea sur Zaal, qui est en papier ?

L'UA sur les Immortels c'est trop bien pour s'en passer en effet, surtout avec Zaal 1.

Le BG de Zaal1 je le vois quand même pas trop sans 3 beasts, faut tout de même qu'il puisse s'alimenter en Fury. Mais tu me donnes l'idée de jouer avec un BG moins agressif, qui pourrait aider Zaal lui-même à ne pas se faire ouvrir en deux par 3 tirs.

Citation :
Tyrant Xerxis - WB: +28
- Tiberion - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 22)
- Titan Gladiator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6)
- Agonizer - PC: 6

Tyrant Rhadeim - PC: 9
Feralgeist - PC: 2

Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
- Tyrant Vorkesh - PC: 6

Citation :
Supreme Aptimus Zaal - WB: +26
- Kovaas
- Aptimus Marketh - PC: 5
- Bronzeback Titan - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Titan Sentry - PC: 15 (Battlegroup Points Used: Cool
- Basilisk Krea - PC: 7

Hakaar the Destroyer - PC: 7
Ancestral Guardian - PC: 5
Ancestral Guardian - PC: 5

Nihilators - Leader & 9 Grunts: 15
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Immortals - Leader & 9 Grunts: 15
- Extoller Advocate - PC: 4
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:34

Je suis allé chez les Fratres hier, comme on était 3 Cryx et 2 Legion, j'avais pris une de mes listes Skorne que j'ai pu jouer deux fois.

Citation :
Tyrant Xerxis - WB: +28
-    Tiberion - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 22)
-    Titan Gladiator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Agonizer - PC: 6

Tyrant Rhadeim - PC: 9
Feralgeist - PC: 2

Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
-    Tyrant Vorkesh - PC: 6

La première contre Andy et son Goreshade1
Goreshade1 c'est un soft counter à Xerxis, notamment avec Lamentation et ses debuffs.

On joue sur Extraction et mon côté de table est un enfer. Il y a grosses obstructions de part et d'autre de mon objectif ce qui fait que je dois passer tout mon BG dans 6", ça va foutre une merde terrible dans mes déplacements. Je perds la game T2 :
1. Je pense que j'ai une grosse alpha avec Tiberion et sous feat j'espère tuer les deux Inflictor (charge gratuite, POW20/17/16, dé additionnel de dégâts). Sauf que je rate 4 touches à 6+ sur 7 attaques.
2. Mon Gladiator est bloqué dans le décor, tout comme Xerxis et l'Agoniser.
3. Au milieu de mon tour on s'aperçoit que Lamentation m'empêchait d'upkeep pour 1, on décide que je perds Defender's Ward sur mes Ferox ce qui lui permet de les niquer beaucoup trop facilement.

Du coup à son T2 il feat et tue Tiberion, tous les Ferox et Radheim. C'est la merde, je décide un KTC à la pisse, ça passe pas, gg.

En soit jamais Xerxis1 ne sort dans mon pairing s'il y a Goreshade1 en face, de toute façon Zaal1 est fait pour manger du Cryx. J'en ai eu la confirmation, mais j'ai aussi appris que je ne dois pas envoyer Tiberion trop tôt ; un tour de temporisation et de tanking, le temps de me déjam des décors et d'avancer mes Cetrati est nécessaire.

La seconde contre Scaverous et Witch Coven
La game est tout à fait différente. Il a une liste qui tape pas fort du tout, et son caster est un caster de contrôle qui empêche les tirs et les charges. Pas de bol, mes Férox sont quasiment meilleurs sans la charge, mes Cetrati sont un Shield Wall permanent qui avance de 10, et je peux envoyer Tiberion en Trample menacer à 14" avec 4 fury derrière.

Il y a vraiment no game :
A droite, avec une charge mes Ferox gèrent les Raiders grâce aux impacts et touches boostées. Elles ne peuvent ensuite rien contre mes Ferox 15/19 + Dodge.
A gauche, ses Soulhunters s'écrasent complètement contre mes Cetrati 11/20 + Set Defense + Tough + Steady + Sacred Ward. Toutes ses chargent font 8 PV, je fais un Tough que je réussis. A la contre attaque je laisse un Soul Hunter vivant.
Au centre Tiberion finit par bourrer Barathrum et une poule le tour du feat, pendant que Radheim solote Cankerworm Shocked (POW12 Perce-armure sur l'arme et POW12 boosté sur la monture + feat).

Bref son T3 il a quasiment plus rien et j'ai perdu un Ferox, on arrête là.

Cette liste Xerxis c'est vraiment un rouleau compresseur. Ca va vite, ça tape fort, ça encaisse très bien. Son problème c'est sa linéarité terrible et un poil de manque de MAT. Mais si en face ça ne gère pas l'armure, je ne perds vraiment rien, c'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:47

Bon allez, je m'y mets, timing parfait avec l'arrivée des nouvelles TF. D'abord je garde Xerxis1, j'adore le look des Praetorian et Cataphracts, et Xerxis1 monte une de ces putains de liste avec la nouvelle TF les cocos, je vous dis que ça :

Citation :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z4b6r6Vcvcv6y5P6K5U676agh6h6h

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
- Agonizer [6]
- Tiberion [22]

Mortitheurge Willbreaker [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]

Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

18 points gratuits, rien que ça ! Comparez avec l'ancienne liste ci-dessus, je perds le Gladou pour supporter Tiberion, mais je chope une unit en plus et surtout tout le support qui va bien ! En plus de ça tous mes Warrior Models chopent Take Down (ce qui nique Cryx, Grymkin, Trolls, Cyriss ...), et +1 pour commencer !

Grâce à tout le support gratuit, j'ai des Cetratis qui avancent à 10" sous Shield Wall (avec Tactical Supremacy de Xerxis), des Ferox qui vont menacer à 15.5" avec leurs jumps boostés, ou à 17" avec leurs lances, pendant que mes braves Karax pourront camper les zones avec leur prix cassé.

Rappelons au passage que Xerxis a le très puissant Defenders Ward, donc mes Ferox seront 15/19 avec Dodge. Et un feat pas piqué des hannetons puisqu'il donne un dé de dégâts en plus à tous les models dans sa control range (10"), soit 5 dés de dégâts POW13 aux Cetratis en charge, +2 ARM aux figs B2B, soit jusqu'à ARM26 sur mes Karax à 11 pts Razz. Et Xerxis a aussi des Battle Plan dont un craqué qui donne +2 aux dégats de la première attaque d'une unité, donc je peux potentiellement vivre le rêve de faire un jet de dégât total de 45 avec Vorkesh ^^. Ou bien un 44 avec Tiberion qui charge Very Happy.

Bref de la bonne grosse poutre bien grasse, j'adore, et je valide. Pour la seconde liste, je ne sais pas encore très bien ...

EDIT : Ha oui et heu, les 3 unités seront Tough (naturellement ou grâce aux Willbreaker), avec en plus les Cetrati et les Ferox Steady Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:30

Ben ça donne envie de tester ça, histoire de se faire un peu la main contre Skorne, on manque d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:57

T'auras de quoi te faire de l'exp en tournoi je pensr vu la recrudescence de skorne a venir.

Et tellement de trucs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:41

Bon, j'ai envoyé mes listes pour mes 2 tournois à venir. J'ai actuellement une grande expérience de 4 parties avec la première, 0 avec la seconde, et 9 au total avec la faction. Bref, je suis en mode rambo

Citation :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LcM6r5J6z5Gj6ea4v4x5VhVhV___-0k6Q6S6S4C6z6N6vcvgg5U6p6F6WhVhV

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Makeda 3) Makeda & the Exalted Court [+24]
- Agonizer [0(6)]
- Molik Karn [19]
- Razor Worm [7]
- Titan Gladiator [15]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Tyrant Zaadesh [4]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Krea [0(7)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Shaman [8]
- Razor Worm [7]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Venator Dakar [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Reivers (max) [15]
- Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Les listes ne sont pas poétiques, mais elles sont au moins "custom". Je me base clairement dans les deux cas sur ma doublette d'Animantarax, la BE complètement fumée.

La liste Makeda3 c'est une liste de grosse tamponne, j'ai Overtake & Grievous Wounds sur un stick, et Makeda3 elle-même c'est un peu la Butcher de Skorne, je peux monter à MAT8 POW17 boostée. Le plan backup c'est toujours le KTC de l'espace de Molik.

La liste Hexeris2, c'est surtout une liste anti-Cryx, mais de manière générale si je sens que quelqu'un va me taper un bon gros spam d'infanterie, c'est probablement jouable aussi. En vrai je tire quand même 'achement bien, et puis BE + Black Spot = barre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:54

T'inquiète, Skorne, tes listes et les BE sont tellement overcheaté que tu peux y aller les yeux fermés, les mains dans le dos et les dés en moins que tu gagneras encore....
C'est pas toi qui voulait ne plus être tiré par ta liste Ghost Fleet (ou par Cryx en général) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:39

Quand on joue Vlad1/Karchev, et qu'on perd, on a normalement l'intelligence de se taire, môsieur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:43

Very Happy Pas quand Vladimir n'a que 6 rocketeers et Karchev n'a qu'un maraudeur et qu'un devastator Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:21

Ca me donnerait presque envie de rejouer... presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:40

Eidan, reviens ! Le JDR, c'est hasbeen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:03

Après 3 tournois avec Makeda3, je me suis rendu compte que ça marchait assez moyennement. Je l'ai swappée par Xerxis1, que j'ai toujours eu envie de jouer, et qui propose une brique assez intéressante. J'ai gardé la gunline de Hexeris2 sur le côté, plus par fainéantise que par conviction. Mais elle possède quelques vilaines surprises au KTC, et devrait prévenir le spam de troupes sur mon pairing.


Citation :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z4b6r6Vj6cv6y5P6Kfs676agh6h___-0k6Q6S6S4C6z6v6vgg5U6J6p6F6WhVhV

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Agonizer [6]
 - Tiberion [22]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Legends of Halaak [8]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Karax (max) [11]
 - Praetorian Karax Officer & Standard [0(4)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Razor Worm [7]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [3]
Venator Dakar [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Flayer Cannon Crew [0(5)]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:12

Hâte d'avoir un CR du tournoi de demain

Et faut que je te sorte Kromac2 à l'occasion, j'ai envie de tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:16

Bon, j'ai "perdu" pas mal de temps à explorer la faction, en jouant des trucs un peu hors-meta, ou alternatifs. Je me suis bien amusé, mais en vrai il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas extrêmement compétitif. Et en tournoi, je rencontre des gens avec du vrai lourd, donc il faut arriver armé.

Si je devais poursuivre en Skorne, j'arrêterais maintenant les découvertes et je partirais sur ce que j'ai buildé dans ma tête comme pairing depuis le WTC, un Rashet / Zaadesh2 bien bourrin :

Citation :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0k6I4x6S4C4C6v6vgg5V6J6p6F6WhVhV___-0LgO6r6r6U4x4D5G6A6Ahm5U5UhV

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

(Rasheth 1) Dominar Rasheth [+28]
- Basilisk Krea [7]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Shaman [8]
- Cyclops Shaman [8]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [3]
Venator Dakar [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Venator Flayer Cannon Crew [0(5)]
Venator Reivers (max) [15]
- Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Zaadesh 2) Lord Tyrant Zaadesh [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Bronzeback Titan [18]
- Titan Gladiator [15]
- Titan Sentry [15]
- Titan Sentry [15]
Gremlin Swarm [3]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]

Rashet c'est presque un copié/collé de la liste de Dominik de Cassan, l'allemand qui gagne le WTC en éclatant tout le monde avec. Et Zaadesh2 c'est un caster sur lequel j'ai l'oeil depuis longtemps, avec une liste qui se construit quasiment toute seule et que je trouve fort équilibrée.

Mais pour le Belgian Masters, je ne le sens pas d'y aller fleur au fusil avec un truc que je ne maîtrise pas, donc j'irai en Cryx pour ne pas avoir l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F2C's Skorne ! Empty
MessageSujet: Re: F2C's Skorne !   F2C's Skorne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F2C's Skorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skorne]
» [Vente] Skorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers: