Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Semaine du 26 décembre

+6
Scara
Indiana Jokes
Far2Casual
Aurÿ
Raph
Bull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

Semaine du 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:24

parfait. Je sais pas qui s'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
nohman

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:46

A quel sauce vais-je me faire manger ?
Elnaör
Ancien président
Elnaör

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:46

Le membre 'nohman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D8' : 1
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara

Loisirs : Warhammer, tennis, Cine

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:21

Indiana Jokes a écrit:
Citation :
Alors pour moi l'idéal ce serait pour 13h00,  si ça marche pour toi.
C'est parfait!
A demain
nohman
nohman

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:32

Scara a gagné, je suis tristesse et ragequit. Far2 si tu veux du Blight pas cher.
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:57

Je rajoute AoS general handbook à la liste des possibilités, par contre as dispo jeudi en après-midi et en soirée.
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:42

Scénario pour ce soir
Elnaör
Ancien président
Elnaör

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:42

Le membre 'Indiana Jokes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D8' : 5
Scara
Scara

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:14

nohman a écrit:
Scara a gagné, je suis tristesse et ragequit. Far2 si tu veux du Blight pas cher.

Et par 5-0 au scénar s'il vous plait... Very Happy
Scara
Scara

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:16

Scénar pour demain...
Elnaör
Ancien président
Elnaör

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:16

Le membre 'Scara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D8' : 5
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:20

nohman a écrit:

Ptdr Laughing Laughing Laughing
Korhadris
Incube
Korhadris

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:59

Raph a écrit:
Pareil dispo tte la semaine en après-midi et en soirée (sauf samedi et dimanche), pour du 9th age v1.2, 40k, x-wing, BB, KT, etc...

Un Blood Bowl ce mercredi soir ?
Je peux me déplacer.
Raph
Raph

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:09

Korhadris a écrit:
Raph a écrit:
Pareil dispo tte la semaine en après-midi et en soirée (sauf samedi et dimanche), pour du 9th age v1.2, 40k, x-wing, BB, KT, etc...

Un Blood Bowl ce mercredi soir ?
Je peux me déplacer.

Oui.
Bull
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:45

Il m'a fallu un énorme coup de chance mais j'ai gagné une partie ! Smile

KTC sur un 18 puis un 16 sur trois dés... J'en suis pas très fier mais bon, c'est Aazarh qui m'a aidé un petit coup !
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 9:22

Week of the upsets !
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:40

Yep

Je fais un résumé prochainement. Je joue contre Scara tout à l'heure. Je vais faire un double CR
Raph
Raph

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:37

On dit quelle heure pour mercredi Korha?
Korhadris
Incube
Korhadris

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:05

Raph a écrit:
On dit quelle heure pour mercredi Korha?

20h30, c'est OK pour toi ?
Je jouerai probablement les nouveaux skavens.
Raph
Raph

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:19

ça me va, je jouerais orc, équipe de base du livre de règles.
Scara
Scara

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:20

Encore une victoire et cette fois contre Merlin!
Je n'en reviens pas Laughing
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:06

Deux parties cette semaine. Je suis en mode détente, je teste Reznik1 avec ma liste du moment.

Citation :
War Room Army

Protectorate of Menoth - Reznik1.5

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Effigy of Valor - Steamroller Objective

High Executioner Servath Reznik - WJ: +28
- Hierophant - PC: 3
- Revenger - PC: 10
- Scourge of Heresy - PC: 16
- Redeemer - PC: 11
- Redeemer - PC: 11
- Reckoner - PC: 16
- Devout - PC: 9

Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal Mechanik - PC: 1
Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3

Choir of Menoth - Leader & 5 Grunts: 6
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9

Première partie contre Bull (Doomy 3) sur Extraction

Je gagne le toss et je joue en premier. Je cours avec tout ce qui peut et je passe la clock. Il avance plus doucement, ne feat pas.

Je place un Brand of Heresy sur son Gargant, et je le pilonne avec mon Reckoner et les deux Redeemer (il perd la moitié de ses PV environ). Je place le reste au centre, je place mon Devout et mon Revenger dans le chemin, ils seront pas très utiles sur cette partie. Je place mon moine devant Rök et j'attends le feat.

Il feat, bouffe mon moine avec son Bouncer pour libérer Rök, oublie de mettre l'animus de l'axer sur ce dernier qui ne pourra donc pas lancer mon Devout car il y a du terrain difficile. Donc au lieu de le lancer, il le charge et le tue. Son MK mange 5 des 6 whelps qui ont popé autour, puis charge mon Revenger avec l'animus de l'axer. Il le tue également. Il place son Axer sur un flag que je ne conteste pas et un whelp sur l'autre. Il score deux.

Je fais un peu de la merde, le mieux aurait été de finir le colosse avec Scourge et d'activer ensuite Reznik pour remettre Brand of Heresy sur Rök histoire de le tomber malgré le feat. Au lieu de ça, j'active Reznik et place une grosse mandale sur le MK. Puis je l'achève avec Scourge malgré le feat (POW 22 avec 4 dés de dégâts sur toutes les attaques). Mon Reckoner charge Rök et lui enlève environ les deux tiers de ses PV. Je conteste maintenant le flag de gauche avec mon Recko et le flag de droite avec un péon du choir. Reznik est tout seul au milieu de la table avec deux focus.

Il active Rök qui défonce Scourge sous Primal. Il défonce la moitié de mon Recko (la moitié gauche heureusement). Et là, c'est le drame. Il avance son axer sur Reznik, tresher qu'il oublie de booster (donc qui rate mon caster mais tue le gars du choir), rachète une attaque et booste la touche et les dégâts. 18 (ouch, ça fait mal, il a -3 et j'utilise un focus donc je prends 10, il me reste 7 PV). Puis il active son Bouncer qui vient faire de même, il booste la touche, 16 aux dégâts. Il est à -4 et j'utilise mon focus, je prends 7 tout pile. Aïe.

Conclusion
J'avais mon Match, je fais des erreurs, Rök devait tomber malgré le feat, mais je réalise pas à quel point le gargant va tomber vite. Pis bon, Reznik était plutôt safe en vrai, mais avec des jets comme ça ^^. Je gagnais à l'attrition, au prochain tour Rök tombe, j'ai encore un demi jack lourd sur le flag de gauche, mais j'ai plus de mal à gérer les deux beasts légères juste avec Reznik tout seul (Scourge me manque beaucoup). J'avais aussi l'avantage à la clock pour une fois.

Seconde partie contre Scara (Butcher 3) sur Extraction

Il gagne le toss et joue en premier. Il fait courir tout le monde et me passe la clock. J'avance à mon aise, et je commence avec les Redeemer. Le premier fait le café, il tue Kell Bailoch, puis tue Eyriss2 et un Black Dragon. Le second ne fait rien, sauf un PV pas fait exprès sur un chien du boucher (c'est con ça lui donne vengeance).

Il avance ses jacks (Ruin + 2 Jugger) au centre derrière un mur et place son clam jack sur le flag de droite. Les Blacks Dragons avancent sous shield wall et mini-feat. Il m'attend.

Je fais un peu de la merde. Je crée un bel embouteillage avec mes supports sur mon flanc droit. Je décide que Brand of Heresy sur un Jugger avec les 7 tirs full boosts derrière ça va lui faire mal. Ben finalement non, et je casse absolument rien en plus. J'envoie Scourge sur son clam jack avec Enliven, je le casse un peu plus qu'à moitié. bref, j'ai entamé plein de trucs mais j'ai pas vraiment tué quoi que se soit. J'envoie mon Revenger sur les Blacks Dragons et mon Devout sur un Jugger pour jammer. Mon moine se place dans le dos d'un chien de Butcher, près du flag de gauche pour contester.

Il alloue plein de focus sur ses jacks. Il active Butcher, charge mon moine et le rate malgré le boost, je me place dans son dos. Il feat, rachète sur mon Devout, l'entame un peu avec deux attaques, puis Energizer. le Jugg entamé charge Scourge, critique sans boost, donc stationnaire, donc pas d'Enliven, zut. Il lui met pas mal de dégâts. Le clam jack s'active et le termine.
Pendant qu'il joue, je relis la carte de Ruin parce que j'ai un doute. Et merde, il a pathfinder en charge avec le Bond de Butcher. J'avais complètement zappé, je me croyais safe de l'autre côté du mur, mais Ruin menace à 13" avec pathfinder. Je sais que si il me charge je suis mort, j'ai un Reznik tout nu au milieu de la table.
Scara fait durer le plaisir et termine par cette charge, qui bien évidemment écrase mon caster.

Conclusion
Je suis con et je m'en veux. Pathfinder sur Ruin c'est le genre de truc à pas oublier. Sans ça, je KTC Butcher au prochain tour (il est trop avancé, un Brand of Heresy plus tard, quelques tirs de roquettes et on en parle plus) à 90%. C'est un des problèmes de Reznik, il a besoin d'être au milieu des combats pour être utilisé à plein potentiel, mais avec son gros socle et ses stats défensives moyennes, il crève trop vite. Faut que j'apprenne à jouer ce mec.
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:22

Finalement je me retrouve yout seul à la maison cet après-midi. Quelqu'un de dispo (Warmachine, AoS) ?
Scara
Scara

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:02

Je tenterais bien une 4ième victoire d'affilée mais ce n'est malheureusement plus possible pour moi cette semaine... Laughing
Raph
Raph

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:26

Partie de BB contre Korha qu'il gagne 3-0. Il jouait skaven avec 1 rat ogre et moi orc. Je pensais que les Skaven étaient tout mou avec leur armure à 7 mais en fait non...
Je fini avec 6 figs sur le terrain: 1 exclusion, 2 morts provoquées par Korha et 3 par le public, taquin le public + 3 K-O sur la partie...Je n'ai réussi qu'à faire 2 morts et 2 K-O.
Mais j'ai appris 1 ou 2 trucs fourbes. Et on s'est bien marré ce qui reste le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Semaine du 26 décembre - Page 2 Icon_minitime

Semaine du 26 décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant