Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 10 novembre

Aller en bas 
+12
nohman
Raph
Korhadris
djoul
Far2Casual
Legendz
fredturtle
rogue106
Bull
Amaury
Indiana Jokes
Ghörg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:55

Le membre 'Far2Casual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Tête de noeud attachante
Legendz


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Longueville
Loisirs : Impérial fists et salamanders
Date d'inscription : 19/04/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:25

NeCrO-AnGelO a écrit:
Y a encore des gens qui cherche pour battle ou 40k?
Oui moi mais cette fois si confirme moi que tu as bien vu 😀 2500 / 2000 pour 40k  ??
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:47

djoul a écrit:
Pas envie de compléter notre 2v2 9th age?

Non, pas trop ; le passage v1.2 m'a un peu refroidi, j'avoue.
Du coup, j'attends... même si je sais plus trop ce que j'attends en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:52

Bien vu legendz, 2500 points alliance tyranide/secte genestealer. Désolé pour la semaine dernière, tu as posté un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Serf bretonnien
Amaury


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Courcelles
Loisirs : jeux de rôle + 9ème âge
Date d'inscription : 22/08/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:06

Korhadris a écrit:
Du coup, j'attends... même si je sais plus trop ce que j'attends en fin de compte.
Citation :
T'attends de nous rejoindre ! Allez korhadris, arrête de te faire désirer et réponds à l'appel de la bataille. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:15

En gros il reste:

Fred pour bloodbowl ou kill team
Korha pour eden ou bloodbowl
le triomphe et trahison pour lequel manque un 4ème
et moi.

Korha et fred pour bloodbowl, et je fais le 4ème (j'ai retrouvé les règles 1.0 ou 1.1...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:08

Plaisante partie contre Merlin comme d'habitude, avec Skarre1 qui affrontait la première sortie de Severius2 sur Incursion.

Je gagne le toss, il me laisse le côté de table avec une grosse maison gênante à droite. Du coup je mets mon Kraken légèrement à gauche, mes Banes à droite pour traverser la maison, et mes casters au centre (Skarre, Aiakos, Orin). En avancé, un Stalker de chaque côté et Cankerworm au centre.
Lui il a tous ses jacks de tir à gauche (2* Reckoner et un Redeemer), ses Idrians au centre/gauche, son Blood of Martyrs à droite et du brol partout (Covenant au centre, Rupert, Mechanik, 3* Wracks, Max chorale ...).

T1 je cours et j'oublie Cankerworm comme une merde. J'avance un poil trop mon Stalker de droite.
T1 punition immédiate, son Honor Guard donne Eyeless Sight à Severius, Blood of Martyrs court à 8" du Stalker de droite, et Severius one-shoot le Stalker avec un seul Hex Blast boosté (via un magnifique 16+ aux dégâts). Le reste avance comme il peut, les Idrians juste hors de portée des Bane Knights.

T2 tour de feat sur Skarre, Cankerworm, Kraken, le Stalker de gauche, Tartarus et Aiakos, et je Dark Guidance. A gauche, le Stalker charge un Reckoner et le laisse à 7PV sous Grievous Wounds, plus de cortex. Le Kraken charge au centre un Idrian à portée, ce qui déclenche un Kill Shot sur le Covenant qui tue deux Idrian de plus avec l'AoE. Le reste se positionne en avant.
Son T2 il tanke beaucoup, et décide de ne pas feater. A gauche il rate un Headbutt (9+) sur le Stalker avec son deuxième heavy, l'autre ne fait rien. Son Redeemer court sur le drapeau de droite. Au centre, ses Idrians mini-feat et jamment comme des malades. Eux et Severius2 avec Ashes to Ashes en tuent la moitié. 0-1

Mon T3 je tanke comme un malade pour trouver une solution pour déjammer mon Kraken (une petite obstruction me fait vraiment chier) et aller taper son Reckoner intact. La solution ne me vient qu'au milieu de mon tour où je m'aperçois que seul un Idrian empêche mes 4" de Reach d'aller taper dessus. Cankerworm se charge du monsieur ennuyant. Le Kraken peut alors taper sur le Reckoner et c'est là où on s'aperçoit de la puissance de Sevy2 car avec seulement un focus sur son jack, 5 attaques POW20 ne suffisent pas à le tomber en un tour. Le Stalker finit le Reckoner défoncé en boostant ses dégâts et achète une petite attaque sur l'autre pour le Grievous Wounds, tout en contestant la gauche. Tartarus ne peut pas faire grand chose contre Blood of Martyrs, les Knights laissent 3 Idrians en vie. Toujours 0-1.
T3 il tanke encore beaucoup, il faut dire que sa liste n'a plus grand chose pour aller chercher le Kraken, encore intact. Il tombe les derniers Knights et Tartarus à droite avec ce qui lui reste et cappe le flag de droite avec Blood of Martyrs, n'a pas le temps de jouer à gauche. 0-2 avec 1:25 de clock.

Mon T4 se limite à courir le Kraken entre les deux flags centre et droite, Aiakos à gauche pendant que le Stalker retire la moitié des PV du Redeemer. A ce point-là en 1:25 il ne peut plus rien faire et il se clocke. Notons bien qu'il ne me restait plus grand chose non plus (genre 3 minutes), surtout à cause du temps perdu T3.

Ca se finit à la clock mais même sans ça, on en était arrivé à un point où je ne vois pas très bien ce que Merlin aurait pu faire pour gérer le Kraken toujours intact, qui pouvait contester deux flags à l'infini tout en taillant petit à petit ce qu'il avait en face de lui. Et à gauche il lui aurait fallu gérer Aiakos, un Stalker et Cankerworm avec un Redeemer moitié PV. Les tours supplémentaires auraient été lents et pénibles mais n'auraient pas, à mon avis, permis à Merlin d'obtenir un KTC (Skarre full life en fond de table) ou une victoire au scénario (où il n'était qu'à 2-0).

J'ai trouvé ma liste Skarre définitive. Les Banes c'est un choix perso que je trouve correct, le Kraken c'est absolument parfait pour Skarre, Aiakos et les Stalkers ce sont les MVP chaque partie, Cankerworm est un troisième Stalker polyvalent, et Orin est enfin utile.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:15

Attention aux noms ^^

J'ai pas d'Idrians, ce sont des Temple Flameguard (les Idrians ont des flingues). Et le petit jack Character c'est Blessing of Vengeance

Tu oublies un tour de jeu. Quand il me restait 1 min 25, ton kraken est resté au centre pour finir le reckoner. Orin est venu contester le flag de Blessing of Vengeance. En 1 min je me suis débarassé de lui. Il me restait 15 sec de clock. C'est là que tu as bougé ton kraken entre les deux flags. Donc je termine à 3-0

Avec plus de temps à la clock, je pouvais faire courir tout le brol entre ton kraken et mon flag. Si j'avais réussi ça, je pouvais gagner (un point à la fin de ton tour, puis un à la fin du mien).

Ma plus grosse erreur de la partie, la façon dont je joue mes reckoner. J'oublie d'allouer du Focus T1, ce qui fait une grosse différence (10 dégâts de différence pour être précis).
Plus je joue contre et plus je hais les Stalkers avec Aiakos. Ils font clairement la différence sur cette partie.

Mais j'ai très mal joué, et trop lentement. Première fois que je sors la liste. Il faut vraiment que je m'entraîne avec parce que je la trouve super chouette à jouer et particulièrement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:24

Oups en effet. D'accord de la première à la dernière lettre de ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Tête de noeud attachante
Legendz


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Longueville
Loisirs : Impérial fists et salamanders
Date d'inscription : 19/04/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:32

Raph a écrit:
En gros il reste:

Fred pour bloodbowl ou kill team
Korha pour eden ou bloodbowl
le triomphe et trahison pour lequel manque un 4ème
et moi.

Korha et fred pour bloodbowl, et je fais le 4ème (j'ai retrouvé les règles 1.0 ou 1.1...)?

Au pire si tu n as rien j amène un ami qui aimerait se remettre à 40l tu peux lui faire une initiation 500 points 😀? sinon il viens juste me regarder à la base ce qui lui convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:39

Raph a écrit:
En gros il reste:

Fred pour bloodbowl ou kill team
Korha pour eden ou bloodbowl
le triomphe et trahison pour lequel manque un 4ème
et moi.

Korha et fred pour bloodbowl, et je fais le 4ème (j'ai retrouvé les règles 1.0 ou 1.1...)?

Et comme ça, tout le monde est content ! OK, pour moi. Fred, OK pour toi ?
Et même si on habite pas loin, je propose de quand même jouer à LLN. Par contre, je te propose de se mettre en route un peu plus tard que d'habitude, à 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:45

Je prends donc 1500 pts de Nains 9th age.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Serf bretonnien
Amaury


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Courcelles
Loisirs : jeux de rôle + 9ème âge
Date d'inscription : 22/08/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:10

Il va y avoir du nabot alors, parce-que je viens aussi avec 1500 points de nains!
Je viendrai vers 7h15 si ça va pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:14

Et Raph en nain du chaos je pense. Ça va raser les paquerettes.

J'ai une réunion à 17h et je viens dès que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:44

Je prendrais NdC effectivement mais je ne pourrais pas être là avant 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:52

Korhadris a écrit:
Raph a écrit:
En gros il reste:

Fred pour bloodbowl ou kill team
Korha pour eden ou bloodbowl
le triomphe et trahison pour lequel manque un 4ème
et moi.

Korha et fred pour bloodbowl, et je fais le 4ème (j'ai retrouvé les règles 1.0 ou 1.1...)?

Et comme ça, tout le monde est content ! OK, pour moi. Fred, OK pour toi ?
Et même si on habite pas loin, je propose de quand même jouer à LLN. Par contre, je te propose de se mettre en route un peu plus tard que d'habitude, à 19h15.

Aucun problème pour moi.
On se voit donc demain vers 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:56

Avec un peu de bol je devrais passer vu que je vais mieux. J'en profiterai pour amener la team elfique à Fred et le gabarit d'angle de vue ainsi que les flèches attaques/retraites à Djoul.
Revenir en haut Aller en bas
DocHSteiner
Gob tout court



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:58

pas de conan ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Serf bretonnien
Amaury


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Courcelles
Loisirs : jeux de rôle + 9ème âge
Date d'inscription : 22/08/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:48

Si Raph arrive vers 20h15, je vais prendre le temps de manger avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
DocHSteiner
Gob tout court



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:47

bon finalement je passerai pas ce soir, j'ai pas mes figs avec moi et je vais rentrer tard, p"tetre la semaine prochaine. Si vous faite un scénario de conan ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:31

Partie contre Bull. Dès le départ, vu le très mauvais placement que je fais, la partie est pliée. Je n'ose pas avancer mes figurines et résultats, Bull score dans ma zone et dans la sienne. On fini au tour 3 car la victoire ne peut plus lui échapper.
Bull prend alors le temps de me montrer un exemple de déploiement, des caractéristiques de certaines de mes figurines. Bref, j'apprends, je ne désespère pas car c'est en jouant, en fessant des erreurs que je me perfectionnerait avec ce beau jeu.
Merci Bull pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:54

Excellente partie 2v2: Ghörg/amaury contre Djoul et moi.
Vu que j'avais déjà battu Ghörg et Amaury je me suis dit que j'allais les laisser gagner et voilà. Mais du coup on peut dire que j'ai battu Djoul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Amaury
Serf bretonnien
Amaury


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Courcelles
Loisirs : jeux de rôle + 9ème âge
Date d'inscription : 22/08/2016

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 1:31

En effet, très belle partie. Bien qu'on ait gagné, je trouve les skavens un peu trop balèze (sauf la meule infernale 😛). Djoul avait une bonne liste mais face aux rats, elle n'était pas adaptée! La prochaine fois, on décidera des équipes avant de jouer. Ça nous permettra de vraiment jouer en équipe!
Jaime vraiment bien l'ambiance du club! On remet ça quand vous voulez 😉
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:50

Je me suis fait laminer par les morts vivants de koko avec les nains que je jouais pour la première fois en vis à vis, j'ai jeté le gant à l'issue de la première mi temps.

Sur mes 13 joueurs initiaux j'avais subit 3 sorties sur blessure grave et 3 exclusions par l'arbitre.

Non seulement j'ai joué comme un idiot en jouant les nains comme j'ai l'habitude de jouer mes amazones alors que leur style de jeu est totalement opposé, mais en plus ma liste était tout sauf bien conçue.

Au moins j'ai pas mal appris sur la manière de les jouer. Smile

Ce qui m'a fait réfléchir à l'équipe que j'alignerai au tournoi de Bruxelles, ce sera plus que certainement les Amazones.
Equipe que je maitrise plutôt bien, et avec une liste plus que culottée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:59

Chouette viol partie en 2v2.

Clairement, je pense que ca peut être plus fun en Triomphe et Trahison, parce que là j'ai un peu l'impression d'avoir joué deux 1v1 sur une table. A retenter dans le futur.

Merci a mes adversaires du jouir et aux skavens cheatés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 novembre
» Jeudi 27 novembre
» Jeudi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: