Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi 27 octobre.

Aller en bas 
+15
BeBer
Ghörg
Legendz
Far2Casual
GuyFawkes
Korhadris
Indiana Jokes
rogue106
Amaury
Scara
Eidan
nohman
Raph
Bull
fredturtle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 6:59

On a gagné contre le chauve en chef dans une partie de conan et ce malgré les tentatives de distraction ourdies par f2c qui avait payé deux joueurs de warmahorde pour venir nous distraire avec des questions. Je pense aussi qu il a truqué les D mais une enquête est en cours. Mais finalement Bull Halim et moi avons gagnés avec brio
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:03

Avec brio, n'ayons pas peur de le dire. Cette foutue arbalète, je savais qu'elle me foutrait dedans 😯
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:26

Bonne partie contre Eidan hier soir. Je joue ma liste Sorcha 1 et lui joue une liste 'Big Mama' avec colosse et orientée tir.
Malgré des erreurs de part et d'autre, j'arrive à gérer sa liste et marque des points de scénar pour zéro pour Eidan. Au tour 4, je voix la possibilité de le KTC alors que j'ai encore +/- 12 minutes à la clock.
Et la, je foire mon plan en commençant par activer toutes mes autres unités pour continuer l'attrition mais surtout, en gaspillant les possibilités de finir le KTC au cas ou je foire mes jets. Et devinez quoi? J'arrive avec Sorcha 1 devant Big Mama et la laisse à un PV avec 4 secondes à la clock!
Bref, Eidan joue sportivement et me ktc à son tour 5.

Bonne soirée malgré encore une erreur stupide qui me coûte la partie. Sans parler d'un Jugg qui oublie juste de faire ses attaques contre un colosse Shit

@Far2: J'attends ton training sur les KTC avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:45

Double massacre de ma bande d'hommes de main de l'Inquisition à Kill Team, cette liste n'est absolument pas adaptée pour ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:13

Partie très sympa contre Scara, mais tellement bourrée d'erreur de chaque coté ... ( erreur tactique, oubli, mauvaise activation etc.... )

Peu d'erreur coté règle, et ça c'est bien ! 

Je gagne sur le fil du tranchant d'un rasoir rouillé.

Voici mon retour:

Tour 1 E : j'avance avec tout et j'offre mes anges qui malgré des DEF 16 se font juste violer.
Tour 1 S : il avance avec tout et commence déjà le nettoyage.

Tour 2 E : J'attire un de ses jacks avec mon colosse, jet de dégât ô combien moisi, le jack ne prend presque rien. Je tue quelques solos et me positionne pour ne pas donner de point. Mais j'ai joué a l'envers, mon corollary est vide de focus -_-
Tour 2 S : Avance globale et prudente, La riffle corps laisse mon Assimilator(Jack lourd) de gauche avec 4 points de vie et seulement le mouvement de disponible, il endommage assez mon Assimilator de droite pour lui couper son interface Nodale ( le cortex chez Cyriss ), Scara oublie de frapper avec son Jack qui est au cac avec mon colosse.

Tour 3 E : Je me précipite, je met 3 focus sur mon colosse et le lance mon groupe de tir. ce qui signifie que je viens d'activer Mother Directrix et que donc je viens de foirer mon tour 3.

Je ratrappe comme je peux.  Mother tue les Kayasi qui ont englué mon assimilator de droite.
Les servitors mettent IMPERIL (+2 au dégats lors d'un jet ) sur Béhémoth.
et la je feat comme un crétin.

Mes mécanos réparent les Assimilators pour 4 pts à gauche et 2 pts a droite. Suffisant pour allouer a nouveau du focus. Ce que me permet l'induction.

Avec le corollay je génère 1 focus plus 1 focus d'induction et je les donnes à mon Assimilator de droite, 
Ce dernier libéré du corps à corps bouge sur le jack qui est au cac avec le colosse et le termine.
Mon colosse drag Béhémoth à son tour et grace à IMPERIL le détruit en 4 coups.

Tour 3 S : Scara charge avec ses Kayasis qui minifeat au passage, me prend mon assimilator de droite et bloque mon colosse. Il vide ainsi la zone de droite assez facilement. Il fait l'erreur de ne pas placer sa Riffle Corps dans la zone de gauche qu'il a totalement nettoyé aussi. Il prend deux points.

Tour 4 E : J'entrevois une possibilité de KTC, je nettoie avec peine tout ce qui traîne devant le colosse ( j'ai utilisé 9 focus pour 3 piétons .... ) et la l'arrivée de 3 visiteurs Connesque brouille un peu le jeu et nous fait perdre le peu de concentration que l'on a ^^;
Je râle d'avoir featé avant ... la j'en aurait vraiment besoin.
Du coup c'est plus trop clair, mais en gros j'avance mon colosse a portée de Stealth, je tue un solo placé devant Sorcha en deux tirs d'Accel spike dont un boosté. Ensuite je booste le grap sur Sorcha, que je chope et la ça s'embrouille. Je ne détaille pas, mais les interventions extérieur n'ont pas aidé.
Bref après discussion je place l'attaque gratuite que je pensais avoir déjà placé et raté, que je booste.
Je touche et fait un superbe ... 8 dégâts alors que je suis à +6 ( ramené a 3 via un focus ).
Je tir avec mon grappin restant mais je dois faire double 6 car la défense de sorcha est à 22. (hu hu ... )

Tour 4 S : Scara me prend tout sur la table sauf le colosse, le corollary et il feat dans le vent et tente un KTC sur Mother Directrix. ( jet à -5 sur les dégats ).
il échouera lamentablement à deux pv et 4 secondes de clock restante. Il passe à 3 points ( 1 point zone de gauche enfin capturée)

Tour 5 E : Il me reste 7 minutes et hors de question de gagner à la clock sans aucun mérite, j'alloue 3 focus sur le colosse et je tente un KTC, j'utilise 1 pour piétiner et rejoindre notre amie Sorcha ... de dos. Je booste la touche et j'envoie deux attaques à +6 qui suffisent à clôturer la partie.


Bref, même si certains jet étaient vraiment insane du coté de notre amis Scara, la chance l'a lâché sur la fin de partie. Mais il aurait mérité cette victoire. 
J'ai fais de beau mouvement autour de mon colosse, cependant je subit une bonne partie de la game du à la porté de la Riffle.

- Mon tour 3 me coûte TRÈS cher, mon erreur du début m’empêche de nettoyer une grosse partie de  la zone de gauche et de droite.

- J'ai oublié ... les 5 tours de générer des Reflex servitor avec me colosse, qui aurait pourri les déplacements de Scara et m'aurais donné un avantage non négligeable.


Alors pour info : Un colosse peut non seulement tirer au Cac, sur les cibles qui sont aussi DANS son Cac , mais en plus la cible ne bénéficie PAS des +4Def du corps a corps si le tireur est dans ce corps à corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:13

Ouaip, impressionné par les capas du colosse Cyriss, vraiment très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:31

Très bon résumé d'Eidan et je tiens à insister sur le fait que nous avons eu une partie très propre de part et d'autre.
Nous nous rendions très vite compte de nos erreurs et ne rectifions pas 'après coup'.
Le colosse est encore plus crade que je ne le croyais et j'essaierai de ne plus oublier qu'un colosse ne peux être ni KD ni stationnaire... (enfin j'essaierai).
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:36

Scara a écrit:
@Far2: J'attends ton training sur les KTC avec impatience Very Happy

Plus je joue moins je trouve qu'il faille jouer le KTC sauf si les proba sont à 90% pour toi ou que ça ne te coute pas la partie en retour.

Ce n'est à tenter dans ces conditions ou quand tu es sur de perdre. Si tu mènes au scénar, tu n'as pas à partir au KTC.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:56

Ici il lui restait 6 minutes de clock à 2-0 et Sorsha1 seule en face de son colosse. Le KTC était aussi assez simple, puisque Mother était à 1 focus à portée de Sorsha1 qui disposait encore de son feat.


Dernière édition par Far2Casual le Ven 28 Oct 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:59

Far2Casual a écrit:
Ou quand il te reste 6 minutes de clock à 2-0 et que ton caster est seule en face de son colosse...

12 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:13

Comment ça se rate un KTC avec Sorsha qui a encore son feat ? T'as oublié que les dégâts étaient boostés de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:30

nohman a écrit:
T'as oublié que les dégâts étaient boostés de base ?
Honte sur moi mais la réponse est OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:45

non, il a featé en étant encore sur le colosse donc pas de ligne de vue sur Mother.
Du coup elle n'a pas été stationnaire Smile

Sinon oui il avait aussi oublié le dés en plus :p
Du coup je comprend mieux pourquoi Far2 parlait de l'impossibilité de rater le KTC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:56

Chouette partie de 9th age contre les hommes-bêtes de Ghörg.
L'armée a vraiment repris du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre.   Jeudi 27 octobre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 octobre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 octobre : SUD 13
» Jeudi 13 octobre
» jeudi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: