Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 6 octobre

Aller en bas 
+13
NeCrO-AnGelO
GuyFawkes
Far2Casual
Raph
Zaratul
Aurÿ
Korhadris
Amaury
djoul
Bull
Scara
Indiana Jokes
fredturtle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 6 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 octobre   Jeudi 6 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:12

Partie sympa avec necro et son culte genestealer en test avec quantité de count as.

Pour une fois que je ne jouais pas une liste full meca avec profusion de fuseurs je me suis retrouvé face à une liste meca, je n'ai pas pu faire grand chose.

Mes seuls anti-chars (2 exorcits) n'ont pas fait grand chose face aux deux leman russ que je ne pouvais que toucher de face avec leur blindage de 14, et mon seul immolator équipé de multi-fuseurs jumelés a passé deux tours sans pouvoir bouger car son équipage était sonné.
Immolator qui a fini en épave, laissant les dominions avec fuseurs qu'il transportaient à pied.

Les différentes unités du culte sont potentiellement très puissantes vu leurs possibilités d'équipement.

Le pouvoir psy qui permet de poper des unités complètes avec l'équipement que l'on veux est juste immonde. What a Face What a Face

Se prendre de flanc une charge de 20 genestealer avec patriarche, ça ne pardonne pas.

Mon escouade de Seraphines (infanterie autoportée) a bien fait son boulot avec ses pistolets lance-flammes pour éliminer les piétons qui me menaçaient.

Par contre j'ai complètement oublié de jouer les rares pouvoirs psy de l'Inquisiteur que j'avais en allié ainsi que les hymnes de guerre de mes prêtres.

Pour une prochaine fois, en alignant une escouade de commandement mixée avec une escouade de 20 soeurs dans une fortification je n'hésiterai pas à prendre des multi-fuseurs en lieu et place de bolters lourds pour réserver les bolters lourds à une éventuelle escouade retributor.

Mon manque d'anti-char dans cette liste a été trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 6 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 octobre   Jeudi 6 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:48

Amaury a écrit:
Tout d'abord, merci au club de m'avoir accueilli ce jeudi - au milieu d'un repas frites - dans une bonne ambiance.

Pour ma première partie de 9ème âge au club, mes nains se sont frottés (et piqués) aux hauts elfes de koko.
J'avais fait une liste d'armée expérimentale avec les nouvelles unités des nains : de l'infanterie monstrueuse, des arquebusiers boostés et les nouvelles règles du canon à flamme. J'ai privilégié ces unités au détriment des personnages ; me retrouvant avec un maître ingénieur comme général d'armée.

Malgré tout, la bataille à été relativement serrée. Koko remporte la victoire 15-5 avec les objectifs qui me passent sous le nez au dernier tour. Il ne me reste plus qu'à préparer ma vengeance 😉

Super partie et super adversaire ! Partie dans une excellente ambiance !
Bienvenue parmi nous !
Quand je vois comment Bull rageait à côté parce que son adversaire ne venait pas et ne prévenait pas ou ne s'excusait pas... J'ai bien plus de chance avec mon adversaire ! On remet ça quand tu veux ! Comment ? Semaine prochaine ? euh... OK ! c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 octobre : SUD 13
» Jeudi 13 octobre
» jeudi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: