Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Préparations et Echauffements des participants du GM !!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:02

    Ce poste pourrait servir aux échauffements et prépartion des défis qui vont se lancer au sein du tournoi. Extrait d'un autre forum:

    Dimdim:
    Citation :
    Mes figs sont toutes peintes et 100 % WYSIWYG (je vais même peaufiner les détails).
    Je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin : Le tournoi du 3/12 des BTS m'a montré la voie de la victoire et j'ai rendez-vous avec Marc (héhé) pour la revanche. Désolé, mais je suis obligé de gagner pour le rencontrer. Faudra bien se faire une raison ...

    Dimitri, Seigneur de Lustrie qui ne doute de rien

    Reponse de Marc:
    Citation :
    Dimitri tu as tout compris, pour information sans te mettre la pression, mes nobles chevaliers sont en pleine entrainement dans nos Salles d'armes. Et les Officiers sont en salle de simulations.

    Enfin je dis ca mais je dis rien.........

    A bientot ma bonne tête à points.

    Réponsed e Dimdim:
    Citation :
    Mon cher ami Marc,

    La seule pression qui sera perceptible lors de notre (future) rencontre sera celle des masses de bronze de mes kroxigors sur les frêles armures des pauvres chevaliers de la quête qui ne vont pas comprendre ce qui leur arrive.

    La vie est dure, mais c'est la vie.

    Dimitri, Seigneur de Lustrie qui en rajoute une petite couche

    bien d'autres entre temps pour finir par Marc:
    Citation :
    Ludwing attention tu blasphèmes ce ne sont point des canassons mais des vigoureux et fiers Montures Bretoniennes.
    Toi et tes Elfes cherchez aussi à subir ma colère.
    Prend garde à toi tu ne peux à peine songer à quoi tu t’engages.
    Retourne dans ta foret avant qu’il ne soit trop tard.

    Je préviens qui conque qui se mettra en travers de mon chemin vers ma bataille contre le Grand Seigneur de Lustrie subira mes coups d’épées mortelles ainsi qu’il risquera de se faire embrocher par mes lances de Cavaleries.

    N'hésitez pas de vous lancer des défis fous c'est pour cela que le poste a été créé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:10

    clairement vous aver tous perdu je serait la Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:21

    Cher Ludwing,

    On a tous perdu ... Mais quoi ?


    AAAAAh la chance de terminer dernier pas de problème nous seront grand Seigneur nous te laissons la place.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:12

    héhé

    Dimitri, le seigneur de Lustrie est de retour pour enflammer ses adversaires. Par qui vais-je commencer ?

    - Marc (déjà fait)
    - Ludwing ??? ça pourrait être pas mal !

    Jouant régulièrement aussi les elfes sylvains, je me réjouis d'affronter cette armée "qui pourra affronter n'importe quoi". Tu as bien fait de préciser n'importe quoi. Le plus important n'étant pas l'armée en face (elle aura 1999 points comme moi) mais le général qui la dirige.

    A ce niveau là et vu ma chance insolente aux dés (n'est-ce pas marc ?), je ne me tracasse pas trop : je connais très bien les petits nelfes et je pourrais manoeuvrer mes salamandres (chaud devant) pour bien faire mal à tout ce qui peut (et va) brûler si nous nous rencontrons. Gros avantage pour toi : tu ne seras peut-être pas tête de série : tu évites donc les 10 meilleurs dans le match d'ouverture Very Happy

    Dimitri, Seigneur de Lustrie qui a pas peur et qui a pas du tout de pression sur ses épaules Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:40

    le match d'ouverture sera tiré au sort parmi tous les participants (et pas restreint aux 10 premiers!).

    Sinon, peur de rien, je viendrai vous éclater avec mes nouvelles troupes que je suis seulement en train d'enrôler... Lorsque toute mon armée sera équipée et prête pour le départ, je l'enverrai sur les terres du Vieux Monde pour détruire toute opposition!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:01

    Sbop a écrit:
    le match d'ouverture sera tiré au sort parmi tous les participants (et pas restreint aux 10 premiers!).

    Ca, c'est la bonne nouvelle de la journée ! - pour les autres têtes de série en tout cas Laughing

    Je suppose que les joueurs seront protégés au sein d'un même club ? (la compagnie ardente en l'occurence)

    Dimitri, Seigneur de Loren qui finit bien la semaine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:16

    Evidemment que les joueurs d'un même club ne joueront pas l'un contre l'autre. Dans la mesure du possible évidemment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:48

    Citation :
    Jouant régulièrement aussi les elfes sylvains, je me réjouis d'affronter cette armée "qui pourra affronter n'importe quoi". Tu as bien fait de préciser n'importe quoi. Le plus important n'étant pas l'armée en face (elle aura 1999 points comme moi) mais le général qui la dirige.


    Mais oui c'est vrai bounce

    Citation :
    A ce niveau là et vu ma chance insolente aux dés (n'est-ce pas marc ?), je ne me tracasse pas trop : je connais très bien les petits nelfes et je pourrais manoeuvrer mes salamandres (chaud devant) pour bien faire mal à tout ce qui peut (et va) brûler si nous nous rencontrons.


    affraid affraid affraid affraid affraid affraid merde ses vrai ca !!!!

    Note personnelle : prévoir de l' eau pour l' HA lol!



    Citation :
    Gros avantage pour toi : tu ne seras peut-être pas tête de série : tu évites donc les 10 meilleurs dans le match d'ouverture Very Happy


    détronpe toi, j' ai de bonne chance de me farcir les plus fort je suis 15 éme au dernir GM donc si y a 5 abens dans les 10 premiers je serait prit !!


    LUDWING, buisson de combat !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Julkalidor
    Hippie Elfique
    Julkalidor


    Nombre de messages : 89
    Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:26

    de toute façon, c est un tournoi en 6 match, donc je suppose que les chances de se rencontrer au sein du meme club seront inévitable, voir meme 2X sur le tournoi... Shit les orgas devront etre vigilant!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bull
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Bull


    Nombre de messages : 9728
    Age : 40
    Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:23

    On fera notre possible...
    Je sais que c'est super chiant vu qu'au GT en france je suis tombé contre un autre de mon club (on était trois en tout...) Wink

    Donc on fera ce qu'on peut Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:18

    Premièrement au premier il est claire que de tout façon il faut pas que les gens jouent contre quelqu'un de son club par la suite cela devient difficillement gérable. D'autant plus que tout le monde de dit pas de quelclub il vient au départ.


    Mon Grand et Très Cher Seigneur de Lustrie, si vous avez l'audace de vouloir m'affronter sur le champ de bataille des Séides de Aazarh, sachez que la chance aux dés à tendance à disparaitre cela devient le Mauvais des Aazarh et sachez que c'est mon Club. rambo

    Vous futes bien inspiré lors de notre dernière bataille mais sachez qu'une surprise, je vous réserve. Twisted Evil

    Au sein des Séides de Aazarh c'est comme au poker quand les cartes ne conviennent pas on change. Vous pouvez des lors tirer vos conclussions, .... pirat

    Ce ne sont plus les dés qui déciderons de l'issue de la bataille Mais vous et moi Grand Seigneur de la Lustrie et maitre du classement(pour le moment) salut

    Pour en venir à notre Cher ami Ludwing et ses hommes des bois ou devrais-je dire ses hommes en bois.

    Moi le bois je l'utilse pour le feu de mon château.
    Finalement ce serait pas mal de se faire un tas de bois mort de réserve.
    Commence à courrir mes lames sont coupantes comme des tronconneuses et j'ai bien envie de jouer un petit peu au bucheron Fou. rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:39

    Citation :
    Commence à courrir mes lames sont coupantes comme des tronconneuses et j'ai bien envie de jouer un petit peu au bucheron Fou. rambo


    Non, pas un remake de massacre a la tronconeuse colors


    Citation :
    Moi le bois je l'utilse pour le feu de mon château.
    Finalement ce serait pas mal de se faire un tas de bois mort de réserve.

    Celui la ne tente pas de vous égorger Mr.Red


    LUDWING, mort de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:22

    Tu vois tu t'avoue déjà vaincu,

    T'es déjà mort de rire Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 8:33

    Marc a écrit:
    Mon Grand et Très Cher Seigneur de Lustrie, si vous avez l'audace de vouloir m'affronter sur le champ de bataille des Séides de Aazarh, sachez que la chance aux dés à tendance à disparaitre cela devient le Mauvais des Aazarh et sachez que c'est mon Club. rambo

    Coucou Marc,
    Je viens faire un petit tour pour ne pas me faire oublier. Fais attention : à force de préparer une armée pour ne battre que moi, tu vas te faire ratatiner par tout le monde blackeye

    Moi, je ne modifierais quasiment pas mon armée. On ne change pas une équipe qui gagne. Juste des modif mineures et 499 points en plus pour faire encore plus mal.

    Pour le fait de ne pas rencontrer les gens de mon club, cela ne vaut bien entendu que pour le premier tour. Après cela, Alea Jacta Est. Faut bien assumer ses massacres non ? Laughing

    Dimitri, Seigneur de Lustrie qui a soif de bretonniens ou de sylvains : ils croquent bien sous la dent
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 8:56

    Parole du Seigneur de Lustrie,
    Citation :
    Fais attention : à force de préparer une armée pour ne battre que moi, tu vas te faire ratatiner par tout le monde

    Mon Grand Seigneur de Lustrie, je suis désolé de vous décevoir, je ne prépare pas mes armées à vous battre mais simple de vous ignorez sur le champs de bataille en passant entre ou sur vos unités pour passer au suivant car très cher dans mon précédent message quand je dis:
    Citation :
    Au sein des Séides de Aazarh c'est comme au poker quand les cartes ne conviennent pas on change. Vous pouvez des lors tirer vos conclussions, ....

    je parlais de vos dés chanceux.

    Certainement pas de mon armée, elle changera de la dernière fois certe mais de 499 pts et rien d'autres.

    Je suis vraiment désolé et confus que vous vous soyez fait tant dillussion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:45

    Marc a écrit:
    je parlais de vos dés chanceux.

    Je suis vraiment désolé et confus que vous vous soyez fait tant d'illussion.

    Mes dés m'accompagnent partout donc attend toi à avoir les mêmes jets si on se rencontre.

    En matière d'illusion, je ne m'en fais pas. Je pars perdant à chaque nouvelle partie comme ça, j'ai souvent une bonne surprise.

    Je te pardonne de ta confusion. Je me rattraperais simplement en arrêtant ton rouleau compresseur et en lui mettant une petite claque qui le renverra dans ses broderies

    Dimitri, Seigneur de Lustrie qui peint pour le moment
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:18

    Citation :
    En matière d'illusion, je ne m'en fais pas. Je pars perdant à chaque nouvelle partie comme ça, j'ai souvent une bonne surprise.

    Moi aussi c'est ce qui fait probable notre force.

    Pour le reste je fais comme toi, je suis a mes peintures entre le boulot le forum et surtout pas oublier....


    Mes Broderies car ou prix ou elles coutent aujourd'hui ce n'est pas à négliger.

    Pour la peinture c'est pour mon surplus de 499 pts dont la petite surprise.

    Pour ce qui est du rouleau compresseur, j'ai décidé de changer.... bounce

    Ce sera un étau, rouleau cela fait trop cuisinière.

    Un étau fait plus penser aux salles de tortures rambo

    Marc Le Breto, Brut Sanguinaire et sans pitié
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghiznuk
    Ancien président
    Ghiznuk


    Nombre de messages : 2449
    Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
    Loisirs : WARHAMMER
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:55

    je dis : narf !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Préparations et Echauffements des participants du GM !! Empty
    MessageSujet: Re: Préparations et Echauffements des participants du GM !!   Préparations et Echauffements des participants du GM !! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Préparations et Echauffements des participants du GM !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Participants

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
    Sauter vers: