Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du 12 septembre

Aller en bas 
+7
MightyDwarf
Korhadris
Scara
khaine
Indiana Jokes
Far2Casual
Raph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:51

Ce qui empêche de prendre un objo, c'est d'être hors formation ou d'avoir moins de 50% de son effectif de base.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:01

Ou d'être Immobile, Wild ou Inert. Immobile est pour moi une référence à une règle particulière (que les objos ont par exemple).

EDIT : Par exemple, les Shifting Stones Circle son Immobile, elles ne peuvent pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:33

De fait, j'avais pas tilté. C'est nouveau à la mk3?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:46

Salut ! 

Omg je me suis mis à warma ! :0 

Quelqu'un de chaud pour jouer samedi ou dimanche ? De préférence , je préfère bouger Smile 
40 points , j ai pas plus pour le moment ( si tu lis ça et que tu as du khador en rab , je veux bien que tu me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:46

Petit x-wing où on a pu voir luke skywalker affronter...luke skywalker!
Vu que j'ai à coeur de proposer de la diversité à mes adversaires, j'ai décidé de jouer rebelle cette fois-ci. Khaine par contre lui avait décidé d'encore jouer bourrin. Au final il abat mes 3 vaisseaux (2 x-xing et 1 a-wing) pour 1 total de 15Pv et il fini avec ses 3 vaisseaux (1 x-wing, 1 e-wing et 1 vcx-100) en ayant perdu 19PV...J'aurais pu lui faire + mal si mon luke n'avait pas fait sur 8 dés d'attaque un résultats de 6 dés vierges et 2 concentrations...ça et mon erreur au tour 2 où je place mes 2 x-wing dos à l'ennemi...
Tycho est fun à jouer surtout avec la carte repousser les limites: ça lui permet de faire 1 2ème action qui lui confère un stress mais l'attribut du pilote est qu'il peut continuer à faire des actions malgré le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:18

Mais quel menteur, je joue avec un pilote nommé et deux non nommé et Monsieur lui il sort 2 nommés pour un non nommé. On se demande qui joue cheatos.

Mais voila il est surpris par la vitesse et la dextérité de mes pilotes et par les audacieuses tactiques.

Du coup, j'élimine ses chasseurs les uns après les autres pour finalement encerclé son Luke et le détruire à l'aide d'une frappe chirurgicale.

Victoire sans appel du skill sur le gros billisme.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:26

Victoire de la mauvaise foi sur le fair play je dirais...
En + j'ai fait en sorte que les conditions de jeu soient optimales pour toi: pas trop chaud, un taux d'humidité nickel et 1 légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:34

et un champ d'astéroïde placé uniquement dans ma moitié de table ...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:11

Khaine qui joue bourrin ? Quelle surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Serf bretonnien
Amaury


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Courcelles
Loisirs : jeux de rôle + 9ème âge
Date d'inscription : 22/08/2016

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:19

Salut à tous.
Nous arrivons tout doucement à la 3ème semaine de septembre... Des nouvelles concernant l'ouverture officielle du club?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:36

Faut aller réserver la salle tout début de semaine prochaine, donc président nous dira quoi d'ici mercredi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:36

Scénario
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:36

Le membre 'Far2Casual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 5
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:09

Citation :
Khaine qui joue bourrin ? Quelle surprise

Ben en fait c'est raph qui a joué bourrin j'avais 12 points de pilotage et Raph il devait être à 17 sachant que plus la valeure est élevée plus les pilotes sont bon. Raaaappphhhhhh il a joué cheatos booouuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 8:50

Défaite au KTC de Denny1 contre Kreoss1 sur Extraction.

Merlin gagne le toss et décide logiquement de jouer en premier. Je choisis un côté de table qui dispose d'une forêt juste à côté de l'objectif. Ce dernier étant Fuel Cache, je peux placer un cloud et me créer une belle bulle qui bloque les lignes de vue.

Merlin déploie Hnad of Judgement à gauche avec un Redeemer et un Repenter . Kreoss est au centre avec son ange guardien le Vigilant, l'unité de Zealots à côté, et le soutien traditionnel (Mechanik + Chorale) derrière. Il a un autre Repenter à droite. Il a aussi en déploiement avancé Eyriss1 à gauche, Nicia au centre, Kell Beiloch et Alten Ashley à droite, et deux Wracks.
Pour ma part j'ai mes Witches à gauche avec une poule, Denny au centre avec le module Aiakos, les Nyss et Nightmare, et les Mutineers et une poule à droite.

Son T1 il court en avant, il est gêné au centre pour passer entre son objo et une zone de Rubble contenant une obstruction.
Mon T1 je décide d'emblée qu'Eyriss doit mourir pour le bien de l'humanité, j'avance une poule à 8" pour lui Venom la gueule avec Denny. J'avance agressivement avec un Stalker pour aller chercher Nicia, et j'avance avec le reste, étant assez confiant qu'il n'y aura pas de feat T2 car Kreoss est bloqué derrière ses lignes.

Son T2 c'est du tir. Il a de la chance avec la première grenade qui dévie parfaitement pour toucher 3 Nyss (2 morts) et une poule, mais le reste chie et il se tue même un gars. Ses solos et son Redeemer font le taf à droite et tuent les 3 Mutineers sur la colline. Hand of Judgement charge le Stalker au centre et le défonce. A gauche, son Redeemer a aussi une belle déviation sur la première AoE qui tue 3 Witches, mais le reste foire. Son Repenter touche ma poule et met juste les 6 dégâts dans la colonne 4 nécessaire pour virer l'arc node. Oh well.
Mon T2, je passe un temps dingue à me demander s'il n'y a pas un KTC. Même a posteriori je me dis qu'il n'y en avait pas. Je trouve cependant un plan très intéressant à base de Venoms sur les Zealots grâce à une poule sur le côté de l'unité qui cible mes poules de l'autre côté de la table. Ca surprend toujours autant les joueurs Menoth, et ça marche d'enfer. J'oublie Lamentation (j'aurais pu faire mes Venom avant de bouger), mais Indy aussi Very Happy. Je wipe 3/4 de l'unité de Zealots, dont l'UA. Nightmare est mal positionné et à cause de ça je ne parviens pas à tomber les jacks au centre (Repenter et Hand of Judment) avec mes Witches et quelques Nyss.

A son T3, Merlin n'a plus qu'a feat, foutre mon armée entière au sol, et tuer Denny avec des sprays boostés très facilement.

J'ai été clairement trop greedy et fait de multiples erreurs. J'aurais du concentrer mes attaques sur le Repenter et Hand of Judgement au centre, notamment avec le Stalker qui pouvait Grievous Wounds les deux. J'aurais du maintenir Denny1 hors LoS et rester hors Lamentation. J'aurais du mieux positionner Nightmare pour lui permettre de ... jouer ?
Comme souvent la partie va à celui qui fait le moins d'erreurs (le match-up étant assez équilibré), gg Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:25

comme tjrs, beau résumé de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:18

Clairement, le match-up est équilibré. J'ai fait pas mal d'erreurs de mon côté, mais moins que Far2
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:49

Partie finale de ST.
Et bien...ce fut assez simple pour un donjon final, déçu. En gros, à chaque salle le gaunt summoner n'a tenu que 2 tours.
Pas vraiment envie de recommencer toute une campagne, p-e l'extension, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:56

La combinaison de pouvoirs et les réactions stéréotypées des monstres rendent le jeu trop simple mais bon on a passé de bonnes soirées, ça a bien comblé la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:17

Ptêt qu'on pourra se faire du Conan à la prochaine trêve... Là au moins c'est un joueur qui contrôle les mobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:29

ben j'avais hésité à le prendre via le kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 septembre   Semaine du 12 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 septembre
» Semaine du 28 septembre
» Semaine du 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: