Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débrief Hasselt 17/7 (WMH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:46

Pour ma part un excellent tournoi de manière générale, avec tout de même 29 joueurs !. Je finis 12ème avec un bon 2-2 dans l'ensemble mérité contre des adversaires coriaces.

Mes listes sont là : https://aazarh-lln.forumactif.com/t5647p100-wmh-les-cryx-de-f2c#111015

Partie 1 sur Recon, je joue contre Paulo Salvaggio qui joue en mono-liste avec pGrissel (Trollbloods). L'adversaire finit 14ème avec 2-2. Il a une liste Grissel typique avec beaucoup d'unités, rien qui ignore Stealth : easy drop Deneghra1.
C'est un grind de malade, mais à ce jeu-là évidemment, Deneghra1 c'est ce qui se fait de mieux. Tour2 je ventile sa cavalerie lourde avec nightmare, les Devil's Shadow Mutineers et les Croes, et ses Pyg avec les Nyss et les Witches, et sans feater. Son tour à lui n'est pas terrible, mes unités sous Stealth le gênent considérablement, mes DEF 13-14 aussi. Le reste de la partie me voit lui cleaner suffisamment la table pour ouvrir finalement une ligne pour Nightmare sur Grissel, et KTC avec 56s au chrono. J'ai tué 45 trolls au passage Very Happy, dont 20 avec mes Nyss qui n'ont pas perdu un seul de leurs membres.
1-0, 0 point de scnéario.

Partie 2 sur The Pit, je joue Harm Kleijnen qui joue double Céphalyx (Mercos). Vu la chiée de living et le focus partout, je décide de drop Asphy3, il choisit Exulon Thexus avec 7 monstruosités et quelques Overlords. L'adversaire finit 4ème avec 3-1 (en ne perdant que contre Wout Maerschalk).
Je me voyais le défoncer à l'attrition, et ce fut vrai. J'ai des threat range supérieures aux siennes, trop d'armure et je tape plus fort que lui. Je campe mon flag avec Asphy et la zone avec toutes mes lourdes et ne sait pas comment m'engager. Il doit donc sacrifier certaines de ses lourdes pour contester la zone et me laisser l'alphastrike (1-1). Je lui en arrache 3 Monstruosités au tour d'après. Mais erreur énorme, je me dis que je veux scorer deux à ce tour et avance Asphy dans la zone (idiot, je pouvais contrôler la zone et rester sur mon flag pour le même résultat). Mon adversaire se sait all-in, il fait une lambada incroyable avec le feat d'Exulon qui bouge quasiment toutes mes figs, ouvre une ligne pour Drag Asphy près de deux monstruosités, et me KTC au PV près malgré le feat. Bravo à mon adversaire, dommage pour moi : cette partie était vraiment facile à gagner.
1-1, 3 pts de scénario.

Partie 3 sur Linebreaker contre Koen Cooreman qui joue Scyrah, et je sais très bien qu'il va prendre Yssiria contre moi (colosse, arc node, 2* Dawnguard Invictors, 1* Dawnguard Sentinels). Je décide de prendre Asphy encore, terrifié par son feat d'Yssiria qui ignore Stealth et booste les touches. Je me demande si c'était une bonne idée, il y a peut être moyen de contester l'attrition avec Dene1 plutôt.
Je comprends assez vite que l'attrition ne sera pas pour moi. Mes Raiders le font certes extrêmement chier (DEF 16), mais son infanterie est tellement supérieure à tout ce qui se fait ailleurs dans le jeu que c'est impossible de rivaliser. Un peu désespéré, je finis au T3 par m'ouvrir un chemin pour Barathrum sur le colosse, mais des jets abysmaux m'empêche de faire pareil pour DJ qui doit trample au lieu de charger. Je continue les jets pourris et son colosse s'en tire avec moitié de PV. Le truc, c'est qu'Asphy sous feat est intuable, et DJ se révèle juste trop dur à tuer pour le colosse, avec 2 PV (M et C actifs) ! Tour d'après, DJ va manger un solo pour récupérer ses deux bras, et 3 focus suffisent à tuer le colosse. Ca ouvre une ligne pour Barathrum sur Yssiria qui campe 5 à 12 PV, mais à nouveau jets pourris et je le laisse à 3 PV. Au tour adverse, il tente des charges avec environ 10 Dawnguard sur mon Asphy, mais DEF15 c'est trop pour eux et ils ratent tous leurs touches (!). Yssiria se dit qu'elle meurt si elle reste là, tente la Free Strike de Barathrum mais MAT10 POW17 boosté, c'est tout de même assez pour 3 PV. KTC de l'espace !
2-1, 3 pts de scénario.

Partie 4 sur Extraction contre Tommy Geuns qui joue Cygnar, à nouveau c'est très évident que je vais me taper la Gunline Caine2 (2* defender, gunmages avec avenger, trenchers et quelques solos), donc easy drop d'Asphy. Tommy est un très bon joueur qui finit 5ème avec 3-1, seule défaite contre le vainqueur Tanguy Laurens.
Moi sur cette partie, je connais pas assez Caine2, je ne sais pas que je dois éviter l'AoE KD de l'avenger. Il tente une première fois le KTC à l'autre bout de la table au T2, il KD Asphy avec l'Avenger en touchant l'objo) mais se conchie en voulant éviter Star Crossed et bloque Caine2. Problème : Eyriss trouve un tir sur Asphy, pas de focus au tour suivant. J'ai beau enfoncer son armée au T3 et monter à 3-0 au scénario, je refais l'erreur de vouloir screen Asphy avec du lourd. Même chose, il KD tout le monde avec l'Avenger, puis pew pew Asphy avec Caine. Tristesse, j'avais oublié de feater, j'aurais aussi pu shake le knockdown avec le focus provenant de ma seule âme et courrir derrière un mur. Bref, une horrible partie de ma part, sans expérience contre ce genre de "gameplay".
2-2, 6 pts de scénario.

Voilà pour ma part je suis satisfait de mon pairing et de mes listes. Asphy fait très bien le taf contre du spam de living lourd (Cephalyx, Legion, Cercle) où je trade avantageusement et contre les gunlines, et Denny peut prendre normalement le reste. Quelques petites adaptations à envisager sur les listes, mais dans l'ensemble tout y est.
Je perds mes deux games sur une méconnaissance totale des casters adverses qui sont uniquement des casters à KTC à base de tricks infâmes. C'est le genre de trucs qu'il faut prendre sur la tronche avant de comprendre. Néanmoins sur ces deux parties, mes adversaires étaient un peu désespérés et n'avaient déjà plus que ce plan là possible, ce qui annonce du bon pour le pairing !

L'orga générale du tournoi était au poil, à Hasselt ce qui me gêne le plus c'est le manque de place entre certaines tables ; parfois, on doit réellement se partager l'espace avec le mec de derrière, c'est pas rigolo (surtout quand le mec fait 130 kg).
Pour le reste, les adversaires et l'orga sont très agréables avec nous autres petits francophones, l'ambiance est détendue et agréable. Et les adversaires sont de très bon niveau, ce qui est parfait pour progresser. J'y retournerai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:13

Félicitation!

pGrissel est encore jouée ? Avec son feat totalement détruit, ca m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:18

Ha oui, Jean-Paul l'a sortie au tournoi et en est très content (cf Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:26

J'irai voir sa liste... Mais son feat est quand même extrêmement diminué !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:51

Son feat m'a jamais fait bander non plus. Et puis, il y a des casters qui se définissent par leurs feats, d'autres chez qui c'est plus anecdotique. Asphy3 est un bon exemple de caster dont le feat n'est pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:01

Et je m'aperçois que maintenant que j'ai oublié que Barathrum avait contre-charge dans mes 3 parties Asphy. Dans le genre gros oubli, c'est costaud ça, ça aurait pu m'aider énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:41

Chouette compte rendu. Je vais aller faire le mien tout à l'heure.

Mais clairement, j'ai aussi envie d'y retourner. Je te garde une place dans la voiture pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:40

pGrissel est super puissante.
Boundless charge + guardian protector, c'est un mulg qui vient te chercher à 14.
Hoof it c'est Refuge en mieux.
Et le debuff de DEF sur son spray + calamity, sur une cible unique c'est très fort (-4 DEF, -2 ARM)
Son feat est beaucoup moins fort, mais maintenant tu peux combiner le chant du fellcaller et de grissel le tour du feat.
T'as déjà vu des Fennblades Mat 8 avec 2 initiales et cleave ?

Personnellement j'hésite entre deux pairing (eGrim/Ragnor et pGrissel/gunnbjorn)
Et je pense jouer pGrissel, vu comment elle est fun à jouer.

Pour le tournoi, le truc c'est que la liste du mec était random, et n'avait aucune logique.
Le mec avait même un Bomber (un heavy pour rappel) sur socle moyen o_O

EDIT : Voici ma liste, t'auras pas à la chercher Razz
Dis toi juste qu'elle risque de pas mal changer.

75/75
Grissel 1 (Grissel Bloodsong, Fellcaller) -29pc
*Mulg the ancient 19 PC
* Dire troll Mauler 15 PC
*Trollkin Runebearer 4PC
Krielstone and stone scribes (7 models) 9 PC
*Stone scribe Elder 3PC
Trollkin warders (5 models) 17 PC
Trollkin Long Riders (5 models) 20 PC
Fellcaller Hero 5 PC
Stone Scribe Chronicler 4 PC
Horthol, Long Rider Champion 8 PC
Objective = Bunker
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:19

Voici mon compte rendu

Jusqu'au dernier moment, je pensais venir en Orboros. J'avais cependant très envie de jouer Menoth en mk3. Suite à un commentaire de nohman ("il y a pas de méta, on peut jouer ce qu'on veut, on s'en fout"), je décide de jouer Harbinger et Amon. Je n'ai joué Harbinger que trois fois en mk2 (jamais en mk3) et je n'ai jamais joué Amon de ma vie. J'y vais donc dans l'optique de m'amuser et d'apprendre, je vise le milieu du classement.


Voici mes listes

Citation :
High Allegiant Amon Ad-Raza +29
*Hierophant 3
*Scourge of Heresy 16
*Vanquisher 17
*Vanquisher 17
*Templar 15
*Crusader 10
*Revenger 10

Vassal of Menoth 3

Vassal of Menoth 3

Wrack 1

Wrack 1

Vassal Mechanik 1

Choir of Menoth (max) 6



The Harbinger of Menoth +24
*Hierophant 3
*Reckoner 16
*Vanquisher 17

High Paladin Dartan Vilmon 6

Vassal of Menoth 3

Wrack 1

Wrack 1

Exemplar Cinerators (max) 16

Exemplar Cinerators (max) 16

Choir of Menoth (min) 4


Première partie contre ... personne!

En effet, la faute à nohman qui n'est pas venu Razz nous sommes un nombre impair de joueurs. Il faut un bye. Et ça tombe sur moi. Je passe donc à la première partie à boire un café (offert par l'orga, ça c'est gentil), donner mon avis sur les armées peintes à Steve. Je gagne un point de tournoi, 3 points de scénar et 38pts d'attrition.


Seconde partie contre Thomas (Khador)

Je ne connais rien à ses listes. J'ai peur de croiser de l'armure, il y a au moins une liste avec un Colosse. Comme je crève d'envie de jouer Amon, ben je le fais. On joue sur The Pit. Il me sort une liste Irusk2 (Conquest, Black Pikemen, Rifle Guard et Cavalerie lourde).

La partie est tendue. Si le conquest avance, il meurt, si mes jacks avancent, ils meurent (son infanterie tabasse vraiment fort). Il est le premier dans la zone, mais il se déploie en deux lignes (une collée à son bord de la zone et une au centre pour m'obliger à y entrer). Je balaye sa première ligne avec SoH sous Enliven. Du coup quand il me charge, il me met une mandale puis je recule en bord de zone à mon tour et je commence à gagner doucement à l'attrition.

Dans le même temps, je suis second, j'en profite pour coller Amon sur mon drapeau dès le tour 2 pour scorer. Il n'ose pas le faire. À la fin de mon tour 3, ses Pikemen sont morts et j'ai perdu deux ou trois supports (des gamins en bures) et je mène 3 à 0. Il tente le KTC avec son Conquest au tir. Il fait de bons jets de déviation et de bons jets de dégats, donc malgré mes deux focus il me laisse à 5PV. Mais il conteste enfin mon flag avec sa Cavalerie Lourde.

J'ai peu de temps à la clock, je crois que je vais avoir du mal à nettoyer la zone, donc je lance un KTC. Je dégomme les derniers piétons dans mon chemin et j'en profite pour stacker la synergie. En fin d'activation, j'ai deux jacks MAT 10 POW 21 capables de charger Irusk. Un seul suffit. Je réalise alors que pendant ma tentative de KTC, j'ai nettoyé la zone. Je gagne 3 points de scénar et 103pts d'attrition (seuls quelques supports sont encore en vie, le conquest est rendu inerte par la mort d'Irusk).

Après relecture du Steamroller, je suis supposé scorer à la fin de mon tour même si je KTC, donc j'aurais gagné 5pts de scénar si j'avais relu le PDF avant de venir. Mais ça ne change rien à ma place dans le classement.

Note : vous connaissez peut être son armée car il poste souvent des articles de son blog sur la page "warmachine/hordes belgium", les jacks khador qui sautent au dessus des murets, Ruin qui tabasse un troll. Superbe armée, encore plus beau en vrai, ça vaut le coup d'oeil.


Troisième partie contre Joren (Khador)

Encore du Khador? Ce coup-ci j'ai peur de me bloquer mes listes (ben oui, quand t'es bye t'as une occasion de moins). Donc je sors Harbinger en me disant que de toute façon je peux flinguer l'armure aussi (même si je préfère l'infanterie). Il me sort Vladd1 avec 5 jacks lourds (Behemoth, deux Juggernauts, deux Kodiak), mon cauchemar. On joue sur Line Breaker.

Il me fait jouer en premier, l'attrition va commencer vite. Je martyrdom les premiers dégâts, je nettoie l'infanterie très facilement, mais les jacks posent plus de problèmes. Je prend un Kodiak avec SoH mais un Juggernaut me le fait tomber. J'occupe Béhémoth avec des Cinerators et j'engage les trois jacks restants avec les deux miens. Je parviens à gravement endommager un Juggernaut et j'entame les deux autres jacks. Ensuite mon Vanquisher s'en tirera presque indemme et coup de chance, mon Reckoner survit avec quelques boxes (4 ou 5) dont le cortex et le bras avec la massue. Je pulvérise donc les trois jacks, et commence à scorer avec Vilmon sur le flanc gauche.

L'attrition tourne en ma faveur, j'ai un jack quasi full, j'achève Behemoth et l'objectif. Il fait courir Vlad sur mon drapeau gauche pour scorer 2. À mon tour je conteste avec le choir et je score jusque 5. J'ai tué toute son armée sauf Vlad, encore une centaine de points d'attrition.


Quatrième partie contre Drickx (Khador)

Quoi encore du Khador? Tu parles d'une journée. Il a Sorsha1 ou Vlad1. Je préfère ma liste Amon pour casser du lourd. Il choisit Sorsha pour me KTC. On joue sur Extraction.

Je gagne le toss (enfin!) et je choisis le côté avec une superbe forêt pour cacher mon caster. Il joue en premier, il fonce avec son tas d'infanterie qui tire. Il joue les Rifle Corps, les Widowmakers, le solo Widowmaker, deux canons (l'artillerie Khador, je connais pas le nom), Eyriss1, Alten Ashley, une autre solo sniper, Behemoth et un Jack bouboule ARM 23

J'ai un tour 1 de malade, je fonce avec tout le monde, sauf mes deux Vanquishers qui ont déjà des cibles à portée (Advanced Deployment + course, ils sont déjà tout près). Je tire sur un Solo au loin en sachant que je suis pas à portée mais je suis à côté d'Eyriss qui se planque derrière un décors et j'espère une déviation chanceuse ... qui marche. Pouf plus d'Eyriss, je respire. Puis je recommence sur un solo merco dont j'ai oublié le nom, il a un sniper et il tire deux fois quand il aim. Déviation de 1", je le bute aussi.

Mais j'ai trop avancé mes jacks pour leur mettre passage, j'ai sous-estimé le tir adverse. Il avance avec Sorsha, feat sur quasi tous mes jacks, puis recule. Ensuite il tire avec tout ce qu'il a. Il met beaucoup sur SoH et lui enlève 24PV ! (sachant que j'ai une ARM 21 et qu'il a des POW 12 et 14 boostées, il a fait des bons jets). Il crame mon cortex. Il KD pas mal de mes jacks avec ses canons.

Mon tour 2 est laborieux, je dois shake deux effets sur presque tous mes jacks. Donc je reste safe. J'arrive à dégager le flag de droite et à scorer dessus, je place ensuite un jack ARM 23 et inamovible sur le flag de gauche. Il essaye alors de le dégommer avec Behemoth mais ne lui fait pas grand chose (il est à -2 malgré le perce armure aussi ^^). Il achève SoH avec les great bears (ben oui, Alten Ashley empêche de soigner les jacks, c'est débile, j'ai deux mécanos qui servent à rien).

Mais lors de mon tour, je galère à toucher ses péons (il me faut des 7 pour toucher, j'en place 1 sur 5 attaques), je feat et stack la synergie. Là j'ai un jack énervé avec MAT 8 POW 21 devant Behemoth. J'ai 5 attaques, je tape 4 fois et il est mort. Mes deux derniers jets de dégâts sont un 11 et un 12. Mon adversaire râle et abandonne la partie. Je score 3 (pour abandon) et encore une centaine de points d'attrition.


Conclusion
Je me suis bien marré, et je dépasse de loin mes attentes. Invaincu, je termine 3e sur 29 joueurs. J'ai 16 points de scénario (le maximum, à égalité avec Jean-Paul) et le plus de points d'attrition. Juste déçu d'avoir été bye, surtout pour la première partie de la journée.

Mes listes vont changer, l'arc node avec Amon c'est nul. Les jacks avec Harbi, ben j'ai pas ceux que je voudrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:20

Encore des trucs que j'ai oubliés tiens :
- Wrongeye a Tough !
- Vociferon a Spell Slave (pas anecdotique quand on peut Hexblast ou Hellfire POW14) !
- J'ai déclaré un Overtake avec mes Raiders contre Caine2, et puis j'ai oublié tous les mouvements
- Ma Sea Witch a un flingue !
- Mes Satyxis Witches peuvent passer Intangibles après avoir tué une fig

BREF, je suis pas encore passé en MK3 complètement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:25

Comme on disait dans la voiture, bizarre l'abandon comme ça, mais soit. Bravo en tout cas, visiblement Khador, t'as de quoi gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:44

New méta menoth ! Harbi et Amon Very Happy
J'ai l'impression que les joueurs du nord concèdent assez vite, on a déjà eu le cas au BIC.
Je trouve ça dommage perso.
Bien envie de jouer contre tes listes en tout cas, surtout que j'aime pas Menoth X) Ca m'entrainera !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:31

Le problème c'est que mes deux listes sont un peu trop similaires. Et le game play d'Harbi est toujours aussi no-brain. Du coup je vais garder cette liste de côté parce qu'elle démonte du pneu, mais je vais tester un pairing avec une belle gun line Kreoss1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Hasselt 17/7 (WMH)   Débrief Hasselt 17/7 (WMH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Hasselt 17/7 (WMH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red rooster trophy
» Hasselt ou Compagnie Ardente?
» Débrief Tournoi Road to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: