Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stop ou encore???

Aller en bas 
+2
khaine
MightyDwarf
6 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 8:45

Hello,

Quand est il de la saison 2016/2017 qui débutera en septembre/octobre?
Le club continuera t'il ou la fin est proche? Peut il vraiment continuer avec 10/12 membres vraiment actifs ou presque?
Ne voudrait il pas mieux trouver un autre club dans les environs avec d'autres activités peut être et fusionner?
Voilà petite réflexion Wink

Mighty
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:04

Honnêtement je ne vois même pas l'intérêt de la question. L'année dernière alors que Warhammer s'effondrait je n'ai jamais eu de problème pour trouver une partie. Entre Mordheim, nécromunda, une ou deux parties de V8, Warmahorde et des initiations on est vite en manque de soirées pour tout caser.

A moins qu'il y ai une défection massive pendant les vacances je ne vois pas trop pourquoi le club serait en pérille. La seule chose qui pourrait (et je dis bien pourrait) disparaître ce sont les coupes si les joueurs se dispersent dans trop de jeu pour trouver un groupe suffisamment grand pour faire une coupe digne de ce nom.

Après, oui le club évolue mais est-ce mal? Plus de jeux différents pour ne pas toujours faire la même chose toutes les semaines, un peu de jeu de société, pourquoi pas un peu de jdr (question subliminale pour F2C),... mon avis est que le changement peut être très positif.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:20

Je ne dis pas non mais les cotisations des joueurs seront elles assez nombreuses pour subvenir à la location? Un membre = une soirée plus ou moins mais avec 12 joueurs à 30€, ça ne couvre pas la totalité de la saison. Si mes souvenirs sont bons, il fallait +/- 25 membres pour équilibrer le budget salle. Et les tournois, c'étaient du bonus pour les décors et autres. 

Et qui va gérer le club? Il n'y a pas l'air que ça se bouscule au portillon que ce soit pour la présidence, la trésorerie, etc...

Sans étudiant du tout dans les membres, l'université continuera t'elle encore longtemps à nous louer une salle à prix préférentiel?

Moi j'ai l'impression que ça ne tracasse pas grand monde et on puis verra quand on sera au jour J quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:00

Difficile de juger de la santé d'un club quand on n'y participe plus, tu ne trouves pas ? La question est saugrenue, le club peine à contenir ses joueurs certains soirs sans les deux SUD, il y a quelques années on avait moins de monde que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:11

Je pense que le club a encore de belles années devant lui !

Par contre, comme TOUS les ans il n'y a que peu de passage sur le fofo durant les vacances. On causera de tout ça (présidence-UCL-pognons-...) à la rentrée vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:12

Et en plus F2C va bientôt commencer une campagne Jdr Warhammer V2 (y a même des rumeurs qui disent d'un jour à l'autre  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:27

Tiens Vla le marronnier.

https://aazarh-lln.forumactif.com/t3789-la-fin-des-seides

Sinon, on peut pas dire qu'il y ait de grands foyer de joueurs dans la région où on pourrait fusionner.

Le problème du club reste toujours sa non visibilité et la zone morte de l'été.

Mais quand on propose de la solution d'un côté ou de l'autre, on peut pas dire qu'il y ait foule pour se bouger (dernier en date, la salle sur Gembloux pour continuer à jouer durant l'été).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:41

Je m'informe c'est tout.
Quand je passe sur le forum, je ne vois que des messages de F2C, Khaine, Nohman, Scara, Beber, Koko, Djoul, et Raph. De temps en temps Merlin, Aury, Eidan et Bull pour le reste...
Donc voilà, je me pose des questions sur l'avenir proche du club. Mais si F2C dit que tout va bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:53

Je poste peu car je n'ai rien de spécial à dire.

Coté jeux je reste sur 40k, Necromunda, un peu de Mordheim à l'occasion et je ne désespère pas de pouvoir lancer un truc sur Blood Bowl.

Une salle ailleurs qu'à LLN ne m'arrange pas du tout sans covoiturer car je ne suis toujours pas motorisé...
LLN c'est 2h30 de trajet aller retour en vélo, Gembloux c'est 1h30 à presque 2h le trajet simple en fonction du relief et de la route que j'emprunte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop ou encore??? Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore???   Stop ou encore??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ou encore???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: