Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 23

Aller en bas 
+4
nohman
Far2Casual
Indiana Jokes
Scara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:25

Scenario
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:25

Le membre 'Far2Casual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:25

Rigged.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 9:59

Pff, quelle partie contre Merlin, je ne sais pas trop par où commencer. On a joué 3h30 (sans clock), en prenant chacun beaucoup de temps car les deux armées posaient énormément de problèmes à l'autre.

Asphy3 contre Wurmwood sur Recon (encore). Les listes :

Asphyxious The Hellbringer +24
* Cankerworm 9
* Ripjaw 9
* Kraken 36

Necrotech 2
Darragh Wrathe 9
Wrongeye & Snapjaw 17

Satyxis Raiders (max) 16
* Satyxis Raider Sea Witch 3

******

Wurmwood, Tree of Fate +27
* Cassius the Oathkeeper
* Druid Wilder 4
* Gorax 7
* Warpwolf Stalker 19
* Ghetorix 21

Gallows Grove 2
Blacklad Wayfarer 4
Lord of the Feast 6
Wold Lord Morraig 8
Maximus 4

Shifting Stones 3
Shifting Stones 3
Warpborn Skinwalkers (max) 15
* Alpha 4
Swamp Gobber Bellows Crew 2

Note : pour les plus attentifs, j'ai remarqué après la partie que la liste est illégale. Comme Cassius est déjà un attachment, il est interdit de prendre un Druid Wilder avec Wurmwood.

******

Je gagne le toss, décide de prendre le premier tour pour éviter le feat de Wurmwood qui porte jusqu'à mon bord de table. Il prend un côté de table plus facile pour les mouvements.

T1 je cours. Ashen Veil est mis sur les Raiders.
Son T1, il avance avec son armée. Wurmwood lance Stranglehold sur le Kraken (en deux fois) lui infligeant 7 dommages en boostant les dégâts et feat. La moitié de la table est couverte par une forêt, je ne vois pas son armée.

Mon T2, je réfléchis beaucoup, et finis par comprendre que je ne peux pas faire grand chose. Je prépare donc un gros tanking autour de mon objo : Kraken et Snapjaw de part et d'autre, Asphy Darragh et Wrongeye derrière qui couvrent avec Mortal Fear et Star-crossed. Asphy lance Mobility et feat pour temporiser. Sur le gauche, Cankerworm bouge de 8, one-shoot le Lord of the Feast, puis se repositionne pour jammer les Skinwalkers. Les Satyxis Raiders font un grand tour par la droite, et je décide d'utiliser le Ripjaw pour jammer Ghetorix et Morraig (probablement pas une grande idée).
Son T2, après mûre réflexion il décide de temporiser aussi. Il fait de la place pour permettre à ses Skinwalkers de charger Cankerworm, mais ce dernier avec DEF14 et ARM18 ainsi qu'une superbe grille survit avec 6 PV et tous ses systèmes actifs ! Le Ripjaw, lui, est proprement découpé par Ghetorix. Avec Wurmwood il retente Stranglehold sur le Kraken mais ne parvient pas à blesser. Il se TP avec Cassius sur le flag de gauche et score. Il jamme un peu le Kraken avec son Gallows Grove et les Gobelins, et jamme les Raiders avec son Blacklad. 0-1.

Mon T3, je joue assez mal, à un point qui me fait perdre tout avantage. Déjà, je n'entrevois pas un KTC pas si tordu à base de Spectral Leech de Vociferon et Armor Piercing de Cankerworm sur Wurmwood ; tant pis. A la place, j'utilise Cankerworm pour faire de la place pour charger Ghetorix avec le Kraken. Gros fail ; avec MAT6 vs DEF14, le Kraken n'a pas les moyens de le tuer. Ca n'aide évidemment pas que je roule un 4 sur les dégâts de l'attaque de charge. Du coup je change d'avis et utilise ma deuxième attaque pour flinger Maximus. Je perds mes moyens sur ce flanc-là et décide de tenter de compenser avec mes Raiders jammées par le Blacklad ; Merlin passe ses 4 freestrikes à 7, avant que d'autres Satyxis ne le tuent. A gauche, Asphy passe Calamity sur les Skinwalkers, que charge Snapjaw et en tue 3 sans trop forcer. Mais mon armée est désorganisée, mes AoE défensives mal placées et la contre-attaque s'annonce rude ... Wurmwood score encore à gauche, 0-2.
Le T3 de Merlin est sérieux. Ghetorix (forcé grâce au Wilder) et Morraigh défoncent facilement le Kraken. Les 3 Skinwalkers survivants contournent Snapjaw, avancent dans les lignes et tuent Vociferon. Ce qui laisse toute la place au Stalker pour tuer Snapjaw. Wurmwood continue de camper le flag, 0-3.

Mon T4, j'ai dur à encaisser le coup, et n'entrevois pas la possibilité. Merlin non plus d'ailleurs, il me propose de concéder (il est déjà 23h30 quasiment). Mais je prends mon courage à deux mains et désire poursuivre. Et bien m'en fait ! Cankerworm, Darragh et Wrongeye tuent les 3 Skinwalkers restant. Les Reposition de Cankerworm et Darragh me permettent de venir contester le flag. Darragh active Battle Wizard pour lancer Deathride, offrant une belle charge d'Asphyxious sur le Stalker. 6 Focus me permettent tout juste de le tuer, et ce flanc est clean (à part Wurwood évidemment). A droite, hé ben croyez-le ou non il ne me faut pas plus de 5 Satyxis Raiders en charge pour tuer Ghetorix. MAT8 POW11 en charge, ça passe facile, surtout qu'à la deuxième Witch j'obtiens le Critical Knockdown. En un tour j'ai renversé la partie, Merlin n'a plus que Morraig, le Gorax, le Wilder et quelques pierres !

J'irai rapidement sur le reste de la partie. Merlin n'entrevoit pas de KTC, ni de victoire au scénario. A ce point-là je suppose que la partie fut fort influencée par le fait qu'il a pensé, jusqu'à la toute fin de partie, que Star-crossed octroyait un dé fantôme aux dégâts, pas à la touche. Peut-être pouvait-il quand même clean l'objo à son T4 avec Morraig ? Toujours est-il que la partie se finit quelques tours plus tard, Asphy3 chasse tous les derniers éléments de sa liste (il tue encore le Gorax, fout Morraig à pied) jusqu'à finir sur Wurmwood avec 6 Focus. GG !

Une partie incroyablement longue, on se serait clocké chacun il y a bien longtemps. Mais pour la science, ce fut intéressant d'observer à quel point Asphy3 est fort en late game, capable lui-même d'aller découper des 2 beasts et Morraig si nécessaire.

MVP : Cankerworm ! Il tue le Lord of the Feats T2 puis tanke la charge d'une unité entière de Skinwalkers, va tuer un Gallow's Grove et un Gobber T3 pour libérer le Kraken, tue un Skinwalker et va contester le flag T4, tue une pierre pour libérer Asphy T5 ... Pour 9 points ?!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:16

Merci pour le résumé, pas le courage d'en écrire un

Partie intéressante, j'ai beaucoup appris sur ta liste autant que sur la mienne. Asphy fait raiment le café en late game. Vu ta liste, j'ai featé trop tôt. Je suis déçu par les Skinwalkers. C'est une unité supposée tanker et qui ne frappe pas bien. Du coup je confirme, ils ne frappent pas bien, mais ne tankent toujours pas (personne ne me les laisse en vie, pas le temps de se soigner).

Par contre, la prochaine fois je décide une limite d'heure. C'était un peu tard pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:38

Pour moi aussi ^^. Bah, dans quelques parties on remet la clock.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:16

Si je comprends bien les derniers résumés Cryx c'est encore plus cheatos qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:30

Quelqu'un pour une partie de MKIII de 13:30/14:00 à 16:30 max demain?
Ou même, le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:49

Pas demain, pas possible pour moi. Mais la semaine prochaine je vais avoir du temps libre si t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:21

Scara a écrit:
Quelqu'un pour une partie de MKIII de 13:30/14:00 à 16:30 max demain?
Ou même, le matin?

Pitetre moi l'aprem, je peux te dire ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:36

nohman a écrit:
Scara a écrit:
Quelqu'un pour une partie de MKIII de 13:30/14:00 à 16:30 max demain?
Ou même, le matin?

Pitetre moi l'aprem, je peux te dire ça ce soir ?
C'était pour dimanche passé... Le nuit fut vraiment courte:-)

Je suis dispo un soir de cette semaine: mardi, mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:38

Tin we.

Quand on sait que je tripote dans des tableurs exel supra important là, j'ai peur. (Allo service dépannage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23   Jeudi 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 14 mai
» Jeudi 22/3: Sud 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: