Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier jeudi : 12/05

Aller en bas 
+11
Korhadris
Eidan
Far2Casual
Raph
khaine
nohman
Indiana Jokes
Scara
djoul
Bull
BeBer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:25

Ghörg a écrit:
Bon, les joueurs d'eden, un petit multi pour accueillir un sans adversaire? Je veux même bien être la cible de certain  Mr. Green

OK pour moi !
J'ai pas fini de me faire courser par des motards, si j'ai bien compris... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:38

Legendz a écrit:
je viendrais bien avec mes blood angels 40k si cela tente quelqu'un

@raph : cette fois ci je n'oublie pas mes clefs de voiture promis !

Suis pris par la finale mordheim mais je vérifie si j'ai rien de prévu ce w-e et on s 'arrange une partie si ça te va (et si je suis libre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:25

Idem, je ferai bien un petit 40k mais finale Mordheim.

On dit la prochaine fois ? ... bon OK c'est en septembre, mais je prends des rdv longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:20

Korhadris a écrit:
Ghörg a écrit:
Bon, les joueurs d'eden, un petit multi pour accueillir un sans adversaire? Je veux même bien être la cible de certain  Mr. Green

OK pour moi !
J'ai pas fini de me faire courser par des motards, si j'ai bien compris... Mr.Red

Ghörg,
Mon partenaire me fait faux bond pour raison de santé (très bonne je dois admettre).
Un dernier V8 plutôt que ton Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:44

C'est arrangé, je joue contre scara. Vous ne serez que 2 pour Eden
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Tête de noeud attachante
Legendz


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Longueville
Loisirs : Impérial fists et salamanders
Date d'inscription : 19/04/2016

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:00

ca me va n'hésitez pas à me mp pour qu'on se fasse du 40k ;D ce week end je suis full full avec la journée porte ouverte de mon a.s.b.l mais sinon je suis libre très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 0:53

Finale de la campagne et victoire plus que amplement méritée de MOI!
J'ai su faire preuve de retenue pour agir au bon moment (et les 3 phases de contrôle de l'araignée géante n'y sont absolument pour rien), et ce malgré le coup en fourbe de Beber "allé, on fait un duel entre nos chefs sur la fin" et PAF on le tue à coup d'araignée...mais c'est pas grave il a survécu et a gagné frénésie.
Allé, je retourne au drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:21

Victoire pas trop méritée à la clock contre Merlin et Haley1.

Il aurait pu me KTC tour 2 car j'étais à 2mm trop loin de mon mur avec Doomy.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:08

Victoire au scénario d'Asphy3 contre la Lylyth2 de Nohman sur Incursion (3 flags au milieu de la table).

Nohman gagne le toss et choisit le premier tour, je prends le côté de la table qui dispose d'une colline et d'un bon mur pour me protéger du tir, tandis que celui d'Axel a pas mal de décors bloquants qui j'espère vont le gêner avec son Gargant. Très bon pari.

T1 il avance, moi aussi, mais reste très conservateur avec Asphy3 tant que le feat en face n'est pas passé.

Son T2 c'est son tour de feat, et j'expérimente pour la première fois une dézingue de Lylyth2, ça fait très mal. Après son tour il me reste 2 Soulhunters sur 5, 4 Blood Witches sur 11, 6 Bane Thralls sur 12, 1 membre du Withershadow sur 3, Cankerworm est au sol. C'est grosso modo la moitié de mon armée.
Mon T2, je prends un peu de temps pour encaisser, mais j'entrevois encore une possibilité au scénario. Son armée compte très peu de figurines, et toutes assez fragiles (à part le Blightbringer évidemment), ce qui rend difficile pour lui la contestation des 3 drapeaux. Du coup Sauce et les Banes vident la gauche, sans pouvoir prendre le drapeau. A droite les Soulhunters tuent le Shredder qui contest pendant que Vociferon cappe, et au centre je jamme plus ou moins avec les Witches qu'il me reste, pendant que ça suit derrière. Le feat passé, je cours Asphy3 en avant en campant 6. 1-0

Son T3, c'est là que je vois la différence entre tour de feat et tour normal. A gauche c'est perdu pour lui et il le sait, mais ce tour je ne cappe pas. Il clean bien le centre (les dernières witches meurent, une moitié de mes Mecanithralls aussi), mais pour ça il avance fort Lylyth et est quasiment obligé de sacrifier un Ravagore pour la protéger. A droite, il clean les derniers Soulhunters et conteste le flag, son deuxième Ravagore domine maintenant ce flanc mais sans capper. Toujours 1-0.
Mon T3, c'est mon tour de Feat. Darragh cappe le flag de gauche, Asphy (qui a largement dépassé la moitié de la table maintenant) et les Banes tuent le Ravagore qui protège le centre et le Forsaken. Mes Mecanithralls ne font rien. 2-0

Son T4, Asphy est milieu de la table avec ARM21 et le feat. Axel sent qu'il va perdre au scénario (il ne peut pas contester le flag de gauche et je suis donc déjà quasiment à 4-0 au scénario). Il veut alors partir sur le KTC avec le Blightbringer en chargeant Asphy3 mais impossible pour lui de trouver un endroit ou placer son gros cul (entre les figs, un grand obstacle linéaire et les flags, il n'y a pas de place). Charge ratée donc, Asphy vit et je passerais donc à 3-0 sur son tour : il concède.

Pour la science on a résolu la charge du BB sur Asphy3 mais même là c'est insuffisant, ma DEF15 le gêne énormément (8 pour toucher), et avec le feat je heale presque aussi vite que ses dommages. après toutes ses attaques, Asphy3 n'a pris que 4 PV.

Bonne partie, Asphy3 fonctionne bien sur Lylyth2. Même si cette dernière gère vachement bien mon "dude spam", j'ai quand même trop de figs et si elle crame son feat pour l'attrition elle a un gros problème pour gérer un Asphy3 qui peut traverser la table et menacer toute son armée. Il faut quand même dire aussi que le scénario était particulièrement mauvais pour une Lylyth dont l'armée est composée de 4,5 modèles qui ne meurent pas sous un coup de Soulhunters...


Dernière édition par Far2Casual le Ven 13 Mai 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:18

Chouette partie hier avec mon oreiller !

T1 Epuisé je rentres chez moi m'occupe des enfants et m'endort lourdement à 18h jusqu'a 0h30
T2 Je decouvre l'insider Cyriss et jubile dans mon coin comme un comploteur
T3 Je me rendort tant bien que mal
T4 J'ai la tete dans le cul.

Il faut nerfer la fatigue, elle gagne trop souvent :'(


Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:56

Bull a écrit:
Victoire pas trop méritée à la clock contre Merlin et Haley1.

Il aurait pu me KTC tour 2 car j'étais à 2mm trop loin de mon mur avec Doomy.

Oui mais KTC tour 2 hors tournoi c'est naze

Trop d'armure pour Haley1. Je peux en gérer un peu, mais pas une brique à la Doomy3. Pas avec ma liste actuelle en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:45

Victoire de Korhadris avec sa Resistance. Une excellente partie qui m'aura permis d'apprendre pas mal de trucs. Une ou deux erreurs qui me font perdre au score malgré une bonne ouverture, et Koko qui a su tout bien exploiter sans craquer. Je suis néanmoins très satisfait de liliath, qui peut s'avérer redoutable

Je reste impressionné par la richesse de ce système.

Merci à Prof pour la partie. Et souvenez vous, les Maths ne sont pas un vrai science !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:07

En effet, partie très agréable et assez disputée ; il s'en est souvent fallu de peu pour qu'elle bascule d'un côté ou de l'autre !

Un excellent départ du Français littéraire qui contre totalement mon début de partie et qui ruine une partie de ma compo (pilote tué, robot inutile). Je remonte par la suite grâce au bon tanking de Ashton (qui booste sa ViG à bon escient) et de Bruce (VIG 5 de base) pendant que Courtney et l'impoli Andras se neutralisent.

A rejouer, pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jeudi : 12/05   Dernier jeudi : 12/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jeudi : 12/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 24/09
» Jeudi 7 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: