khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: [Everblight] 50Pts Dim 3 Avr 2016 - 11:00 | |
| Ayant terminé de peindre mes deux listes à 35Pts je commence à regarder pour les passer à 50Pts et pour le moment ça donne ceci :
Vayl consul of Everblight Tier 4 (+6Pts)
Angélus 8Pts Angélus 8Pts Seraph 7Pts Ravagor 9Pts Ravagor 9Ps Typhon 11Pts Spowning vessel (5 modèles) 2Pts Blighted Nyss Shephred 1Pts Blighted Nyss Shephred 1Pts
Ce qui me laisserait à peindre 1 Angélus, les bras et la tête d'un Ravagor, Spowning Vessel et les éventuels créatures qu'il va faire poper.
Saerun Omen of Everblight (+5Pts)
Zuriel 10Pts Shredder 2Pts Scythean 9Pts Scythean 9Pts Angélus 9Pts Sacral vault 9Pts The Forsaken 2Pts Blighted Nyss Shephred 1Pts Blighted Nyss Shephred 1Pts
Reste 3 Pts / 5 si je retire le Forsaken pour lequel j'ai quelques doutes dans la liste.
Je devrais donc peindre tête et bras d'un scythean, sacral vault et le truc à 3Pts
Y a t il quelque chose qui vous semble à modifier dans les listes? Que prendre avec les trois points? Spowning Vessel? | |
|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: [Everblight] 50Pts Dim 3 Avr 2016 - 13:58 | |
| Des listes 50 pts de 9figs, c'est rigolo Tes listes sont vachement originales, je ne vois aucun Angel ius, ni de Ravagor e, ni de Sp awning Vessel, ni de Sheph erd. Blague à part, pour les listes, c'est tellement standard (elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles de Nohman), que les légères différences ne sont à mon avis que des préférences. C'est très fort et ça marche très bien, mais j'ai des doutes sur le pairing. Ton volume d'attaques sur les deux listes n'est pas très impressionnant, j'ai peur que tu luttes considérablement contre du spam de bonhommes costauds style Trolls, ainsi que globalement sur les scénarios. Je serais curieux d'avoir l'avis d'Axel. | |
|
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Everblight] 50Pts Dim 3 Avr 2016 - 16:05 | |
| Ben pour les trolls les deux scythean çà doit faire le boulot. Cà retire la résistance et si les deux attaques principales touchent c'est attaque gratuite sur toutes les figurines ennemies à portée (et visible) avec allonge évidemment si non ce n'est pas drôle.
Après si je mets Spawning vessel dans la liste deux je peux aussi retirer le shredder puisque je peux le faire pop et ajouter un truc mais je ne sais pas quoi.
La première liste y a tout de même deux Ravagore avec des blasts AOE.
Après ça reste de l'Everblight donc avec une quantité de troupes assez limitée. | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Everblight] 50Pts Dim 3 Avr 2016 - 22:18 | |
| Rien a dire sur EVayl. Mes tests m'ont mené sur cette liste Mais je ne la joue plus. A tort.
Pour Saeryn, tu vises quoi ? T'as le Vault qui gères l'infanterie mais le reste moins.
T'auras du mal à casser du troll d'experience. Il te faudrait la black frost shard pour etre serein.
Par contre faut pas croire que Everblight, ce n'est que de la beast. T'as kallus, thagrosh, bethayne,.... qui permet de jouer des warriors de facon efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Everblight] 50Pts | |
| |
|