Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24/03

Aller en bas 
+15
Aurÿ
Far2Casual
Korhadris
Enguerilla
GuyFawkes
Indiana Jokes
Scara
Nasteria
djoul
Raph
rogue106
Ghörg
Eidan
Bull
BeBer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:50

djoul a écrit:
khaine a écrit:
A partir de quelle heure Vous jouez à mordheim? Y a encore une place pour moi?

On ferait 2 parties afin qu'un max de monde puisse rattraper son retard dans la campagne?:
- à 19h30 Raph-Djoul-Fred
- vers 21h30 Khaine - Fred - Djoul (sous les moqueries de Raph, nombreuses j'imagine).

Ca vous conviendrait? Raph, je ne sais pas combien de parties il te reste à faire, mais je pense nettement moins que nous Smile.

Oui on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:07

@ Aury : Bon et bien, notre partie Eden, ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:17

Ok Eidan. Je vais venir vers 19h 45 si ça va pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:58

Ca marche !

Kromac ou la morveuse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:08

Raph a écrit:
djoul a écrit:
khaine a écrit:
A partir de quelle heure Vous jouez à mordheim? Y a encore une place pour moi?

On ferait 2 parties afin qu'un max de monde puisse rattraper son retard dans la campagne?:
- à 19h30 Raph-Djoul-Fred
- vers 21h30 Khaine - Fred - Djoul (sous les moqueries de Raph, nombreuses j'imagine).

Ca vous conviendrait? Raph, je ne sais pas combien de parties il te reste à faire, mais je pense nettement moins que nous Smile.

Oui on peut faire ça.

N'oublie pas de nous communiquer ton adresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:14

T'inquiètes, j'étais sur le point d'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:35

Eidan a écrit:
Ca marche !

Kromac ou la morveuse ? Smile

J'en sais rien, je vais sans doute venir avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:42

Tout le monde est casé alors? j'ai du mal à faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:05

Bon ben apparement ça réussi à Djoul de venir jouer chez moi: 2 multi et il gagne les 2...

1ère partie: chasse à l'homme entre Djoul, Fred et moi, Fred me saute dessus et Djoul nous regarde (littéralement). Bon, il tentera bien une petite avancée mais retournera vite fait dans son coin pcq il je mets en face de lui un maraudeur et un berseker avec un fléau à 2 mains... Fred me fait du mal (et tue mon ours dressé) et je déroute sur le chemin pour allé m'occuper de Djoul (malgré ma relance).

2ème partie: le petit prince entre Djoul, Fred et Khaine. Fred chope le petit prince et l'emmène loin derrière avec un de ses chiens tout en se rapprochant de Khaine par un côté et Djoul qui arrive de l'autre. Fred fait mal à Khaine et Djoul fini de lui faire tomber suffisament de figs pour lui faire faire un test de déroute qui sera un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:49

Défaite KTC tour 2 chez Eidan. Je prends vite position sur les objectifs, et je dégomme là quasi-totalité de ses serviteurs. Mais je sius-estime sa capacité à ventiler l'infanterie légère.
À son deuxième tour, il feat et dégage au tir un couloir entre le Prime et Morvahna. Deux grappins qui touchent, trois mandales en bonus. Je n'avais gardé que 2 points de Furie vu ma Def 17 contre les tirs.

La prochaine fois je garde un de mes trucs stealth (Morraig ou Stalker) devant, pour éviter le drag.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:14

De notre côté je bats Scara par KTC à mon tour 3.

Scara n'aurait pas joué eSorcha contre du troll mais l'aligne pour que je puisse la rencontrer.

Pour résumé la partie :

- Scara choisi un côté et me laisse donc le premier tour
- Je fonce avec mes fire eaters à mon premier tour et Scara les tue à son premier tour malgré un grand nombre de Tough réussi. Ca lui coute donc du tps à la clock sans influence sur la partie.
- Il a avancé ses deux jacks à son tour 1. Mes deux beasts lourdes vont chacune en tuer un et reculent (goad et goad + refuge) puis je place le mur devant Mulg pour le protéger des nombreux tirs adverses.
- Scara avance Sorcha pour essayer de mettre Mulg Stationnaire mais ca échoue. Il oublie de feater... Il tire sur ma pierre, sur Mulg et se disperse un peu... Avec le feat et tout sur Mulg, il était mort !
- Il a approché Sorcha à 8 pouce de Mulg pour lancer son sort et a mis de la winter guard devant pour la protéger. Je piétine et traverse tout ! Récupère pas mal de PV en mangeant au passage puis avec un goad, je me retourne et mets deux baffes à Sorcha : KTC !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:27

C'était la soirée des KTC zarb dites donc.

En passant :
Citation :
- Scara avance Sorcha pour essayer de mettre Mulg Stationnaire mais ca échoue. Il oublie de feater... Il tire sur ma pierre, sur Mulg et se disperse un peu... Avec le feat et tout sur Mulg, il était mort !
Le but de stationnaire, c'est de baisser sa def qui était de 15 contre les tirs ?

Hors Ayana qui en aurait besoin, je ne sais pas si c'était vraiment utile d'aller en all in one. Surtout que j'imagine qu'il s'est privé de cyclone en boostant. Avec deux dés fantôme, ça se tente sans boost.

Car avec 15 winter guard qui combine et le feat, y a moyen de dégager Mulg sans trop trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:46

Oui réduire la def de Mulg...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:02

Raph a écrit:
Bon ben apparement ça réussi à Djoul de venir jouer chez moi: 2 multi et il gagne les 2...

1ère partie: chasse à l'homme entre Djoul, Fred et moi, Fred me saute dessus et Djoul nous regarde (littéralement). Bon, il tentera bien une petite avancée mais retournera vite fait dans son coin pcq il je mets en face de lui un maraudeur et un berseker avec un fléau à 2 mains... Fred me fait du mal (et tue mon ours dressé) et je déroute sur le chemin pour allé m'occuper de Djoul (malgré ma relance).

2ème partie: le petit prince entre Djoul, Fred et Khaine. Fred chope le petit prince et l'emmène loin derrière avec un de ses chiens tout en se rapprochant de Khaine par un côté et Djoul qui arrive de l'autre. Fred fait mal à Khaine et Djoul fini de lui faire tomber suffisament de figs pour lui faire faire un test de déroute qui sera un échec.

En effet, 2 victoires sur 2 parties (et surtout mes 2 premières victoires tout court...)

Première partie je joue spectateur, je laisse Fred et Raph se mettre sur la gueule en restant planqué, et Raph fini par dérouté après avoir fait dérouter Fred et avant de pouvoir venir me retrouver.
Je trouve donc 4 frags, revend 7 frags et engage un Dramatis Personae (le seul Skavens, j'ai plus son nom ici). Je me fais également un max de matos avec le scénar.

Seconde partie Fred et Khaine.
Fred part vers la gauche, je prend l'autre côté et on commence à tenailler le vil Khaine. Malhereusement, j'arrive 1 tour trop tard et Fred déroute après avoir quand même fait des belles pertes à Khaine. Je tue les 2 furies de Khaine et entame un "repli stratégique" pour éviter de me faire tirer comme un lapin, ayant déjà 3 pertes. Khaine déroute et je gagne.

6 frags, un franc tireur et le butin du petit prince, que je viens de trouver dans les scénars. Gros coup de bol, je choppe tout, soit 18 co, 2 épés, 1 armure lourde, 1 armure légère, 1 bouclier, 1 casque et 30 co de gemmes).


Dernière édition par djoul le Ven 25 Mar 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:04

Chouette partie contre Bull et ses Trolls!
Je fais pas mal d'erreurs avec cette liste que je joue pour la première fois.
J'avance trop mes jacks alors que j'aurais du jamer avec mes winter guard en première ligne.
J'oublie de feater.
Et d'autres encore (genre enlever des figs a 5PV suite à un piétinement alors qu'il n'y a pas spécialement 5 blessures)
Mais pour les commentaires sur Mulg et sur Ayana, bien que vrai, il faut encore être à portée... Ce qui n'était pas le cas pour une bonne partie de la winter guard (qui devait protéger Sorscha) et encore moins pour Ayana.

Bref, je continue à apprendre et crois pleinement au potentiel de cette liste.

Merci à Bull pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/03   Jeudi 24/03 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 14 mai
» Jeudi 22/3: Sud 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: