Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précision sur les effets continus

Aller en bas 
+2
Far2Casual
nohman
6 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:29

Woooooot enfin finis la double peine.

Finis de me faire perdre à la clock en foutant le feu à tout mes ogruns !

http://privateerpressforums.com/showthread.php?244952-Continuous-effects-and-clock

Citation :
Expiration of continuous effects are rolled on the active player's clock, during their Maintenance Phase. The active player should make all expiration rolls, then switch the clock to the inactive player to make all damage rolls.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:39

C'est surtout pour rééquilibrer le feu, puisque corrosion se résoud beaucoup plus simplement, sans jet de dégâts. Je trouve ça une bonne chose, pour avoir joué récemment contre Menoth.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:57

Pfff 2 unités de warders et pouf nerfé...

2 unités de Fire eaters et pouf nerfé...

Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:00

Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:10

La clock c'est 85% des conditions de victoire de Bull, Merlin... C'est donc bien un nerf. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:10

Indiana Jokes a écrit:
Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock

Bien ca!

Pas que les fire eaters mais mes 10 warders Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:00

Attends tu comptes foutre le feu a tes warders ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:40

Ouai comme ca tu vas te clocker encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:40

Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:44

Arm17 face au feu , on va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:57

C'est vrai que la pierre ne marche pas au début de son tour, ça laisse à ARM 19 si Battle Driver est activé.

Et avant qu'on pose la question, on ne peut pas mettre de feu continu sur une figurine immunisée au feu, juste dans le but d'obliger l'adversaire à faire un jet de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:59

Indiana Jokes a écrit:
Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^

Ca devient du 'wurste' play a nouveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:15

Et tuer ses propres figurines pour chopper un bonus , wurste play ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:31

Bull, si tu te tues tes warders comme ça, promis je pète un fou rire.
Et sinon : je t'en prie, mets tes warders en feu devant mes croak raiders.
Elles n'attendent que ça Very Happy


Blague à part, maintenant on sait clairement comment ça se passe niveau clock, et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur les effets continus Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Précision sur les effets continus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les effets continus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers: