Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 18 février

Aller en bas 
+15
DarianWindsong
Erwin L
Akoufou
NeCrO-AnGelO
Indiana Jokes
Eidan
fredturtle
Scara
Far2Casual
Nasteria
Raph
GuyFawkes
Bull
Ghörg
nohman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:24

Changement de plan derniere minute, je sais pas jouer, guy. Je viens juste chercher mes trucs souhaiter un bon annif a far2 et je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:10

Bonne partie de Warmachine contre Indy, où il gagne logiquement à la clock pour la première sortie de ma tier list Denny2 Body & Soul, contre Morvahna2.

C'est "logique" je pense que je perde à la clock car Body & Soul c'est quasiment 60 figurines sur table avec une grosse récursion. C'est dommage car je pense que j'avais un caster kill assez évident au T3 (vive la kill box qui force Morv à avancer), mais j'oublie de garder 2 focus sur Denny qui ne peut pas Hellmouth pour la mettre à portée de charge de Nightmare. J'essaie quand même la charge sans cela et franchement je finis à un quart de pouce d'une Morvahna à 1 fury qui prenait un Nightmare sous 3 focus, autant dire déjà morte.

La tentative d'assassinat de Morvahna en réponse n'atteint pas la cible (même si à y repenser Indy, tu as probablement featé des figs que j'avais RFP avec Hellmouth), mais peu importe il me restait 3 minutes de clock et Indy aurait très bien pu démolir Nightmare pour rester safe, impossible d'aller la chercher en 3 minutes.

Liste très spéciale et probablement difficile à jouer efficacement, Body & Soul ça semble quand même extrêmement fort. En plus il y a ce côté "horde de zombies" que je recherchais en jouant Cryx, j'ai donc très envie d'approfondir la chose. Et puis une liste sans Banes ni Satyxis et avec deux heavys, c'est assez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:28

Partie très sympa contre Nohman entre mes Khadors - Butcher 3 et sa legion - Saeryn. Victoire de Nohman au scénar mais il paraît qu'il a eu chaud au c....
A nouveau, je laisse trop le scénar de côté pour tenter de gérer son armée. Bref, je subis trop au lieu de mettre la pression.
Je trouve ma liste assez bien même si je ne la connais pas encore suffisamment.   
A retenir que j'ai tué le construct assez facilement même si il m'a bien fait suer et ma forcer à placer mes IFP à un endroit pas trop top pour moi.
Il s'est passé plein de choses que je n'ai pas complètement saisies parce que nous avons joué avec la clock. Sans la clock, j'aurai pu demander plus d'explications à Nohman mais cela aurait été moins fluide pour nous 2.

Chouette soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:09

Bah oui, c'est chaud. Mais très chouette partie. C'était tendu avec des jets équivalents des deux côté (des jets de merde et des jets awesome), on se suit à la clock (je finis à 6min et toi à 2min) et on a tout les deux plus d'armée.

J'ai une liste pour gèrer le mono-PV et je me retrouve face à deux Jack arm20, un à arm25 et un autre à au moins arm18...

Et derrière faut gérer le boucher. J'ai même pas essayé. Je gagne effectivement par un ptit manque d’agressivité (il aurait peut-être fallu lancer energizer au tour 1) de ta part. J'ai "juste" eu à nourrir le boucher pour le ralentir et me lancer le temps de marquer les points.

Saxon Orrik aura été le héros du match avec l'élimination des deux deathstalker, de la forsaken et d'avoir enlever 9PV à mon Objo en une attaque.

Ta liste est bonne et chouette mais il y a des choses à modifier pour moi. Déjà si tu le joues en pairing avec Sorsha² , Syphilis et reinhold seront bien plus utile avec elle (freezing grip à 4 dés pour toucher et à 10ps ainsi qu'un tir supplémentaire....). Orin serait très utile ainsi que Bokur.
Tu peux enlever le merco avec son jack pour grappiller des points.

Mettre un Jack au kovnik est une fausse bonne idée. J'ai été con, j'aurai du le tuer au tir avec mes deux archer et mon Angelius et ton jack aurait été inerte. Il serait plus intéressant d’intégrer Malakov avec un Spriggan à la place du Devastator. Ça serai bien plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:43

Merci pour tes conseils. Pour le Devastator, tu as clairement raison mais j'étais persuadé que son attaque spéciale lui permettait de garder son armure à 25. Ca peux être sympa en cas de contrôle de zone mais sinon....
Pour le pairing et Reinhold et Sylys (dieu merci, je ne joue pas encore avec Syphilis:-)), c'est clair mais je dois encore peindre beaucoup pour être à ce stade. J'ai encore d'autres idées mais perso, j'aime bien mon merco et mon jack léger. Je ferai encore des test avec eux pour voir si c'est rentable ou non.
Ceci dit, je retiens l'idée de Malakov (dis moi quant tu repasses commande).

Et Saxon Orrik a effectivement été presque aussi efficace que Butcher himself...
Ceci dit, ta liste met aussi beaucoup de pression avec ses 4 beasts lourdes, la capacité de mouvement, de vision, l'upkeep qui te permet de faire revenir une beast à l'infini et ta s.........ie de Construct qui m'a fait plus peur que de dégâts.

J'apprends, j'apprends...... et peut-être qu'un jour, je comprendrai ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:05

Chouette soirée passée avec Nasteria avec deux parties et deux KTC rapide, 1 dans chaque camp !

On a appris les forces de l'armée adverse mnt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:58

Belle partie avec Ghork!

Machine de guerre de merde ou j'ai enchainer les incidents de tir! Yeah! La magie inéficasse.

Bref! mes hommes ont du faire face avec seulement leurs petits bras! Autant dire, j'ai perdu! Mais voila! Bien défendu! rambo 

Semaine prochaine! Le retour, normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 février   Jeudi 18 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: