Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cryx] Deneghra2

Aller en bas 
+3
Feldun
Eidan
Far2Casual
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:42

C'est quand même pas du Bradigus/Calandra/Hoarluk qui spamment entre 4 et 6 fois la même ref !
 
- 2x Siren c'est "fréquent", j'ai ça dans ma liste Denny.
- 2x Surgeon c'est normal aussi quand tu joues récursion avec des Mechanithralls.

Ensuite les Cephalyx c'est le thème du tier, franchement 15pts sur 50 c'est pas la mort.
- 3x Min Slavers ça peut se remplacer par 2x Max. Le problème de cette unité c'est que si tu perds l'officier, le Drudge c'est CMD5 ; bonjour pour garder une Max unit en formation ...
- 2x Overlords c'est pas franchement du spam, et surtout c'est juste la seule unité qui nous reste pour atteindre 50 pts. On pourrait remplacer par un Pistol Wraith, mais encore eut-il fallu pour ça que PP ne le rende pas injouable en le nerfant injustement en août.

Tout bien considéré franchement, je trouve pas que ça soit du "spam".
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:27

Ben en fait la liste n'as pas besoin de tapper. Elle permet de gagner au scénar sans laisser à l'adversaire la possibilité de contester. C'est un peu moins vrai depuis l'errata ( Mais je ne trouve plus le nerf en question.)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:11

Tu peux shake Shadow Bind (feat de Denny).
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:18

Citation :
On pourrait remplacer par un Pistol Wraith, mais encore eut-il fallu pour ça que PP ne le rende pas injouable en le nerfant injustement en août.

On dirait un joueur troll qui réagit sur le nerf des Warders.

Bandes de fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:35

Ben on peut pas dire qu'il était partout comme les Warders. Ensuite aller foute Chain Attack : Stationary, c'est un peu con quand même Razz. Soit t'as raisonnablement une chance de hit 3x un truc avec ta RAT7, genre un jack/beast, et il shake le tour d'après en rigolant. Soit c'est un truc que t'as vraiment envie de rendre stationnaire (un solo chiant, voire un caster pour KTC), mais alors t'as quasi aucune chance de hit 3x...

Bref pour 3 points, au lieu de deux tirs POW12, j'ai trois SP8 POW12 qui ignorent les LDV... pas pareil quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:26

Nouvelle version de ma liste, avec l'inclusion du Withershadow. Et je teste la récursion Mecanithralls, puisque je joue deux unités de living et que Denny2 peut s'occuper de leur MAT en bois. J'aime bien aussi ce que ça donne, je crois que j'avance aussi, me manque plus que l'Inflictor Razz

Wraith Witch Deneghra (Arcane Wonder) -6 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Nightmare  10 PC
* Nightwretch  4 PC
* Nightwretch  4 PC

Satyxis Blood witches (10 models) 6 PC
* Satyxis Blood Hag 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Mecanithralls (6 models) 3 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC
The Withershadow Combine 5 PC

Warwitch Siren 2 PC
Warwitch Siren 2 PC
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2 PC
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:19

RIP Deneghra2 (Juin 2015-Juin 2016). Tu m'auras tout appris salut
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:21

Bah, tu t'en sors bien non? Asphy3 est meilleur qu'avant non?

Je veux dire, 2 casters nerfés sur 3 c'est acceptable ^^ (je rajoute mon ouin ouin j'ai été nerf personnel pour te faire relativiser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:17

Asphy3 n'est pas meilleur qu'avant non. Il a juste reçu de nouvelles possibilités (Calamity, Unyielding sur tout le battlegroup, un Vociferon enfin utile) pour compenser ses nerfs (-1 SPD, perte de Carnage et Scything Touch, Mobility à 3 Focus, incapable de prendre le Withershadow). Du coup, il y a de nouvelles choses à faire avec lui, il a son originalité.

Ce qui m'ennuie avec Denny2, c'est que maintenant c'est juste une version handicapée de Denny1. Intangible un tour sur deux au lieu de Stealth tout le temps, un feat USELESS (j'insiste hein, c'est le pire feat de tout Cryx à présent) contre un des plus forts du jeu, une spell liste versatile contre Hellmouth. C'est surtout ça qui est triste, il est (quasi) plus possible de faire une liste Denny2 qui ne serait pas strictement meilleure avec Denny1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cryx] Deneghra2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Deneghra2    [Cryx] Deneghra2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cryx] Deneghra2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cryx] Denny3 !
» [Cryx] Aiakos2
» [Cryx] Asphyxious 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: