Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Trollblood : Doomy 2

Aller en bas 
+2
Far2Casual
Bull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:16

Mon second caster est Doomy 2.

Voici la liste jouée déjà 3 fois en 35pts :

Doomy 2
* Mulg
* Earthborn
* Mauler

Pierre full + Elder

Janissa

Whelps

Pour 50pts, j'ajoute d'office l'Axer et ensuite ? Soit une unité de warder soit ???
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:18

Des Nyss Hunters  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:15

Je rentrerais déjà l'axer en 35 pts, il permet d'aller vraiment très loin, couplé à Goad, ça fais des KTC de l'espace.

Pour l'avoir joué une dizaine de fois, en 50, j'en suis venu à la conclusion qu'il à besoin d'un peu de troupe, pour occuper, iun peu le terrain. Il te faut néanmoins des troupes autonomes, car il ne leurs apporte la rien. Les warders sont une solution viable. Les nyss unter aussi.

Avoir un BG full lour te prendra pas mal de point. Je jouais souvent  Mulg Earthborn axer pyre. Il joint la puissance à l'utiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:36

En 50 points :

Doomy 2
* Mulg
* Earthborn
* Axer
* Pyre

Pierre minimum + Elder

Warder full

Sons of bragg ? (je les ai pas...)

Janissa

Whelps
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:02

Ma seconde liste pour le 27 décembre avec objectif de KTC mais c'est risqué pour moi aussi !


Doomy 2
* Mulg
* Earthborn
* Axer

Janissa
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:35

All in. J'aime; Dans cette optique j'aurai mis lanyssa, et swamp goober pour le coté déf. 

Pour des charge à 17, 5 pour l'EDT et 18 pour Mulg  Twisted Evil ( Dans lesbonnes conditions bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 7:44

J'ai pas lanyssa et mes swamp gobber sont pas peints donc ca attendra Smile

Mais oui c'est risqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:00

Par contre, contre quel type d'armée je joue ca ?

Au tournoi il y aura principalement des trolls et des Everblight...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:02

Si t'as du mal à envisager les pairing, envisage le plutôt sur base des scénarios.

Après, je sortirai cette liste contre troll parce que t'auras l'alpha strike pour le mettre à genoux. Pour Blight, tes deux listes s'envisagent. Doublettes de Warders, Blight aime pas à moins d'avoir PVayl ou la black frost shard pour booster les dégâts d'un scythean.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:45

Alors, my 2 cent pour ton pairing.
Tu as une première liste grissel.
Cette dernière a beaucoup de point de vie, d'armure, beaucoup d'attaques mais manquera peut être un peu de punch contre de l'armure très élevée (+20), mais ça se règle facilement à 35 pts avec l'adjonction de Mulg par exemple.
Par contre ta liste prends très cher dés qu'on peut gérer ton mouvement, car même avec Hoof It tu ne peux pas aller chercher loin.

Donc les armées qui vont vite, qui tapent fort et qui peuvent bloquer ton mouvement sont tes ennemis n°1.
En premier il y a Cryx qui va te ramoner la schneck avec ses banes, ses debuffs de speed vont te rendre fou. Tu peux éviter une première charge, mais il faudra peut être feater en défensif, et après ça va être plus compliqué ...
Orboros, même ça ne tape pas très fort, peut te rendre la vie dure avec le TP des beasts.
Blight et particulièrement pVayl c'est pareil.
Khador peut éventuellement être un souci, mais ton anti magie va poser des problèmes à Butcher 3 et Sorcha 2, même si il va falloir la jouer très fine.
Irusk peut bien t'emmerder vu qu'il tape fort et que tu n'as pas de pathfinder sans qu'on te fasse des dégâts.

Doomy 2 te permet d'aller très loin, ce qui est un bon point, mais tu souffrira toujours contre ce qui tape très fort.
Le pairing peut être sympa, mais je pense que double warders d'un côté + full beast de l'autre est un paris risqué contre certaines listes, et particulièrement Cryx.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:22

Ca tombe bien il y a pas de Cryx dimanche prochain Smile Et je jouerai pas 25pts chaque semaine donc ce sont des listes très spécifiques.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:52

J'ai des avis mais pas les même que JP. Ta liste  Grissel contre Boros, elle passe sans soucis. Il n'aura le potentiel de degats avec aucun Warlok à ce format.

Contre Cryx, je pense que ca passe aussi, pour les même raison ( pas assez de volume d'attaque à 25pts ), bien que ça soit un peu plus dur.
Comme dis JP il n'y a guére que le contrôle qui peu vraiment t'embétrer.

Pour Doomy, C'est all il. Si le mec peu pas se cacher, joue le. De toute façon, à ce format, ma notion de  MU est plus relative.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:20

Nouvelle version à 50pts.


Doomy 2
* Mulg
* Earthborn
* Axer

Pierre max + Elder

Warder full

Sons of bragg

Fell caller

Janissa

Whelps

Feralgheist (je ne l'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:28

Un conseil si tu peu le faire: Pierre min et pas de ferai. Tu rentre a la place un runebearer qui te permet de cycler wild agression sur tes trois beast le tour du feat.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:16

Comment tu mets wild agression sur 3 beasts ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:27

Tu le cycles et le runebearer le relance une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xobal
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Xobal


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2010

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:46

Yep mais pas tout à fait dans le sens où la 1ère des beast devra être activée AVANT le feat si tu veux l'utiliser 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:50

Oui d'accord avec Xobal, une des beast ne pourra pas profiter du feat dans ce cas et ne pourra pas profiter de l'animus de l'axer donc charge "normale" sauf si c'est l'earthborn proche du bon élémet de décors ...
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:52

Oui c'est ça, un s'active avant. Mais s'il est déja sur l'axer, c'est lui qui lance l'animus, puis charge gratos au loin. Après il est vrai que c'est plus utile si tu as 3 lourdes dans la listes.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:19

J'ai joué la liste avec la proposition de changement de Feldun et assez content !

Les deux beasts lourdes avec agression sauvage + le chant du fell caller si besoin ca dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:20

Version définitive à 50pts ?


Doomy 2
*Trollkin runebearer
* Mulg
* Earthborn
* Axer

Pierre min + Elder

Warder full

Sons of bragg

Fell caller

Janissa

Whelps
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:10

Bull a écrit:
Version définitive à 50pts ?


Doomy 2
*Trollkin runebearer
* Mulg
* Earthborn
* Axer

Pierre min + Elder

Warder full

Sons of bragg

Fell caller

Janissa

Whelps

Autant la liste est sympa, autant elle serait vraiment meilleure avec d'autres caster. C'est quasiment ma liste pMadrak en fait, à part que je prends des pygs plutôt que des son's of bragg.
Ici tu n'as pas assez de beasts pour vraiment profiter de Doomy et son feat. En plus ils n'aident pas du tout ses unités, en prendre deux me semble pas être si bien que ça =(
Perso j'enlèverais les warders+fellcaller (rappel : à part réveille, toutes ses capacités ne boostent que les warriors !). Pas que ça soit nul, mais ils seront en retard sur le reste de ton armée, et vu qu'ils ne seront pas boostés, seront moyennement efficace
Il te reste 11 points, pour mettre quoi, il y a plusieurs choix :
-Rok : cette beast te permettra de gérer l'infanterie avec le berserk+goad, et de taper très fort sur du lourd.
En plus il a un spray 6 pow14 avec assaut, est imunisé au froid, et a un le même animus que le gorax.

- Mauler + Lanissa : bon là il faut jouer du minions,mais Lanissa te permet de charger 2" plus loin (avec Mulg en charge sous feat +axer +lanissa on a : 4+3+3+2+2 =14" sans compter le reach ni goad). Le mauler est moins bon que Rok à mon goût, mais ça reste une beast lourde très solide.

- Bouncer +fire eaters +Lanissa : Version que j'aime bien, où on ajoute un bouncer à la liste, pour augmenter le contrôle de cette dernière grâce à Bump, et protéger Horluak. Les fire eaters peuvent cramer l'infanterie adverse, le gros problème que pourrait rencontrer ta liste.

Ce n'est que mon avis, mais je pense sincèrement qu'Horluak n'a pas besoin de beaucoup de troupe dans sa compo, encore moins si il faut leurs ajouter des supports cher comme le fellcaller.
Ma version préférée reste avec Rok, mais je pense que les deux autres versions sont viables.

Ta version est également forte, mais je pense qu'elle serait bien meilleure avec d'autres caster, pMadrak en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:45

En fait Doomy 2 en full beats, à 50pts, ça ne marche pas vraiment ( Sinon on le verrait souvent.). Il y as trop de monde pour arriver à surprendre au KTC . Du coup il fonctionne bien en utilisant le feat comme grosse alpha, avec un peu de troupe derrière pour tenir la longueur. 

Il as des unit autonome, et le poil de soutiens qui conviens. Je pense que la liste tiens la route, mais clairement contre certaine chose, elle aura un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:20

Feldun a écrit:
En fait Doomy 2 en full beats, à 50pts, ça ne marche pas vraiment ( Sinon on le verrait souvent.). Il y as trop de monde pour arriver à surprendre au KTC . Du coup il fonctionne bien en utilisant le feat comme grosse alpha, avec un peu de troupe derrière pour tenir la longueur. 

Il as des unit autonome, et le poil de soutiens qui conviens. Je pense que la liste tiens la route, mais clairement contre certaine chose, elle aura un peu de mal.
Comme dit précédemment : il y a des casters qui font mieux avec cette liste.
Donc je ne vois pas pourquoi jouer Doomy 2 avec cette liste plutôt qu'une autre.
En plus il a très peu de volume d'attaques, ce qui est très problématique à mon sens.

Oui je suis chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:34

Citation :
Donc je ne vois pas pourquoi jouer Doomy 2 avec cette liste plutôt qu'une autre

Pour jouer Doomy2 tout simplement.  Oui ça fonctionne avec d'autres aussi, mais pas de la même facon.

Lui offfre la possibilité de l'alpha et des options de KTC assez unique en troll.
On est d'accord ce n'est pas le must de la faction, mais c'est sympa de le  voir sortir. Moi aussi j'ai une liste avec lui, mais tu la connais déja.

50/ 50
Hoarluk2(Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia) 6 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Mountain King 20 PC
* Glacier King 18 PC
Trollkin War Wagon 9 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Troll Whelps 2 PC
Feralgeist 1 PC
Objective = Effigy of valor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Trollblood : Doomy 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Trollblood : Doomy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trollblood] Doomy3
» [Trollblood] Calandra
» [Vente] Trollblood à la pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: