Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi 03 décembre

Aller en bas 
+17
Alrick
Raph
Zaratul
Ghörg
Indiana Jokes
Yakou
Akoufou
DarianWindsong
BeBer
Eidan
fredturtle
Korhadris
GuyFawkes
Nasteria
khaine
Scara
nohman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:20

NeCrO-AnGelO a écrit:
Alrick c'est trop tard pour le Battle?

Si t'as rien , hésite pas à venir avec ton ISC ou mater du Warmach. Je peux te prêter un livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:37

je connais la base des règles.

C'est les cartes qui me manquent, et un adversaire pour newbie
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:40

Multi Mordheim Khaine/Beber/Fred/Darian/moi le petit prince.
Grosse surprise: Khaine déclare être mon allié (satané elfe noir)...et Darian et moi nous mettons d'accords pour prendre en tenaille Beber pendant que Khaine tire sur Fred qui lui décide de foncer vers Darian. Beber me démonte 8 figs au càc et au tire grâce à son tromblon, je déroute mais j'utilise ma relance pour rester e jeu, et finalement c'est lui qui déroutera et ce avant même que Darian ne puisse le charger.
Ce dernier décide d'aller chercher le gamin au centre de la table et me tire dessus au passage (je tirais sur les buisson...).
Khaine fait dérouter Fred et je fais dérouter Darian.
Victoire de Khaine et bizaremment je suis le dernier à dérouter de façon volontaire malgré un coup de tromblon qui picote méchamment...La Flèche se réveil et met hors de combat 2 personnes lors de cette partie...
Du coup, Khaine gagne l'arène.
Par contre j'avais oublié un truc: je suis immunisé à la peur mais ça n'aurait rien changé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:46

Très bonne partie de coupe contre Djoul.

Il joue Morathi et je joue ma liste bis (Prince Démon). Je ne pars vraiment pas rassuré. Mon plan est d'essayer de tuer Morathi le plus vite possible avec mon Prince Démon et essayer de limiter la casse le plus possible. La partie sera tout à fait différente. Mon Prince Démon s'occupera du bus de Sang-Froid (plus difficilement que prévu et ne sortant du combat qu'avec 1 PV). Quant à Morathi, après avoir échappée à un hit de canon apo (après une déviation heureuse, je fais : 1 pour blesser), elle mourra après avoir chargée de dos 3 chevaliers restant aidé par des cavaliers noirs de flanc. Clairement, les Chevaliers auront été mon unité la plus performante (bien aidé par des jets de dés catastrophiques de Djoul sur ce combat).
Au final, je resterai dans la taverne avec des maraudeurs pendant 5 tours m'en faisant déloger par Djoul à son tour 6 mais il ne pourra pas y rentrer (pas de points). Et la carriole ne sera prise par aucun d'entre nous.
Le partie se décide donc juste au nombre d'unité perdue (ou en fuite) et je gagne 6 à 3 - Je perds mes 2 unités de maraudeurs et mon mago contre l'hydre, les sang-froids, une unité de cavaliers, les ombres, Morathi et la GB pour Djoul.

Merci à Djoul pour la partie très sympa et assez serrée jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:03

Deux bonnes parties contre Nasteria avec son Kromac (Cercle d'Orboros) contre ma Deneghra2 (Cryx).

Première partie je me positionne très mal et lui laisse le contrôle du centre. Erreur critique car son caster est capable d'empêcher quiconque de lancer des sorts dans les 14ps autour de lui, réduisant au silence le jeu de Deneghra basé sur le sorts offensifs. Il malmène ensuite mon armée, mais pour une raison inexplicable il avance son caster à portée de charge du mien. Il n'en faut pas plus à Denny pour profiter de l'opportunité et utiliser son Dark Banishment afin de téléporter Kromac en face des mes Nyss Hunters, et l'affaire est close.

Deuxième partie je change ma liste en retirant Deathjack et ma tactique en occupant le terrai de manière beaucoup plus agressive avec une armée presque entièrement à SPD 7! Pris à la gorge, Kromac ne peut se permettre de contrôle le terrain comme à la première partie ce qui laisse plus de liberté à Denny pour s'exprimer. Mon contrôle du terrain est tel que Nasteria se sent contraint de tenter un caster kill, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Denny est intangible (=éthérée) et que ses beasts à portée ne lui feront pas grand chose. Il jette l'éponge au début de mon T3, sachant qu'à la fin de celui-ci j'étais probablement à 4-0 au scénario.

J'ai maintenant deux listes efficaces à 35 pts, et pas une ne contient un jack lourd tongue
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:50

Et après on dira que Crix c'est pas cheatos...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:56

khaine a écrit:
Et après on dira que Crix c'est pas cheatos...

Venant d'un EverCheat ... !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:22

Je vais contre Eidan puis contre Bull mais finalement j'affronterai Furion qui nous rend visite.

Il joue Cryx avec Mortenebra, Satyxis raider, deux jack lourd, une poule qui vole, un gros solo qui tire, deux sirens et un pistol wraith. Je sors mas liste PVayl ,j'aurai bien voulu la tester contre de la brique mais tant pis. Vu mon peu d'expérience contre Cryx, c'est pas une mauvaise chose et Zuriel m'ouvre le match-up. Scénario avec les deux zones rondes.
Il gagne le TOS et joue en premier. Je place mes deux Raek dans la zone à ma gauche pour appâter ses satyxis. Le reste se place tranquillement. Il envoie donc ses Satyxis contre mes Raek, utilise son mini feat, en tue un et laisse l'autre à 1 ou 2 PV. Il les place mal et ne peuvent utiliser ses deux attaques.
Il a fait une jolie ligne que Zuriel s'empresse d'aller bruler (même si un des souffle ne fera rien en ratant tout ses tirs sur du 7+ à 3D). Un Scythean et Raek finissent l'unité et me laisse la zone.  Deuxième scythean va flinguer un jack Crabe. Tout le monde se replace grâce au feat. Il n'a plus qu'à tenter le KTC pour gagner. (son caster se trouve dans la zone de CaC de mon Scythean)
J'ai laissé Vayl sans Furie et une bergère en avant pour voir si il y arriverai alors qu'elle est cachée derrière un mur à l'autre bout de la table.
Son Slayer l'a ratera de deux mm (je me permets un take back à cause d'une incompréhension de ma part d'un de ses sorts. Je place donc Zuriel dans son passage pour essayer de l'en empêcher). Ca m'a permis de voir le potentiel KTC de ce caster.

Seconde partie ou je joue PThagrosh avec Carnivean, Scythean, Raek, Warspears avec chieftain, pot et frosaken.
Je gagne le tos et joue en premier. Il place ses Satyxis loin du carnivean qui a un souffle ( qui avec sa rat de 4 n'aurait rien fait mais je le comprend) et face aux Ogruns. Elles sont donc ma proie.
Mes ogruns font un assaut sur les Satyxis et en tue deux trois et le raek va jouer les troubles fêtes en mettant au CaC son crabe qui tir.
Les ogruns prennent cher avec la charge des Satyxis mais avec encore un mauvais placement il ne profite pas de ses deux armes et laisse donc deux ogruns en vie. Son stalker charge mon Scythean et ne lui fera pratiquement rien mais se mangera des dégâts correct suite à l'animus du Carnivean. Le Raek crèvera mais il lui faudra beaucoup de ressource et une free strike mettra à mal son crabe.
Mon second tour, le scythean laisse à deux trois PV son Stalker. Le Spawning vessel pond un shedder qui va bien entamer son Caster. Les pouffes et ogruns tue quelques Satyxis. Le carnivean charge son gros tireur et le tue avec son souffle et endommage encore plus le crabe qui était derrière. Il tombe la poule d'un coup de mâchoire.
Je me souviens plus de trop de son 3eme tour mais il ne fera rien de significatif. Mon 4eme tour, le pot repond un harrier, Thagrosh lui met force draconique et balance une oblitération sur son caster. Il le rate mais elle reste sous le gabarit et survit avec 1 seule PV. Il abandonne avant que je lance l'Harrier. Y a un petit quiproquo, j'avais l'impression que son caster était à 0 focus mais en fait non sauf qu'il ne sait plus précisément. Ça n'aurait rien changer à la partie. J'aurai jouer plus safe avec mon warlock et m'aurait contenté de l'attrition.

Chouette partie, merci à lui. J'ai trop peu d'occasion d'affronter en amicale du Cryx. Surtout du Caster originale.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:32

Scara a écrit:
Très bonne partie de coupe contre Djoul.

Il joue Morathi et je joue ma liste bis (Prince Démon). Je ne pars vraiment pas rassuré. Mon plan est d'essayer de tuer Morathi le plus vite possible avec mon Prince Démon et essayer de limiter la casse le plus possible. La partie sera tout à fait différente. Mon Prince Démon s'occupera du bus de Sang-Froid (plus difficilement que prévu et ne sortant du combat qu'avec 1 PV). Quant à Morathi, après avoir échappée à un hit de canon apo (après une déviation heureuse, je fais : 1 pour blesser), elle mourra après avoir chargée de dos 3 chevaliers restant aidé par des cavaliers noirs de flanc. Clairement, les Chevaliers auront été mon unité la plus performante (bien aidé par des jets de dés catastrophiques de Djoul sur ce combat).
Au final, je resterai dans la taverne avec des maraudeurs pendant 5 tours m'en faisant déloger par Djoul à son tour 6 mais il ne pourra pas y rentrer (pas de points). Et la carriole ne sera prise par aucun d'entre nous.
Le partie se décide donc juste au nombre d'unité perdue (ou en fuite) et je gagne 6 à 3 - Je perds mes 2 unités de maraudeurs et mon mago contre l'hydre, les sang-froids, une unité de cavaliers, les ombres, Morathi et la GB pour Djoul.

Merci à Djoul pour la partie très sympa et assez serrée jusqu'à la fin.

Effectivement, très chouette partie qui se joue sur un rien. Quelques jets de dé ratés d'un côté et de l’autre, mais belle partie.

Ca m'apprendra de ne pas savoir que des cavaliers ne peuvent pas descendre de leurs chevaux pour rentrer dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 03 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 03 décembre   jeudi 03 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 03 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 décembre
» Jeudi 10 décembre
» jeudi 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: