Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:30

Salutations à toutes et tous ! Je reviens d'entre les morts ^_^

 J'ai décidé de mettre en vente les figurines que j'ai, car je n'ai plus le temps de jouer depuis 2-3 ans déjà, et la nostalgie et l'amour de ces bouts de plastique ne vaut pas la place qu'ils prennent chez moi ^_^

 Je suis Belge (près d'Ottignies, pas loin de Namur). Tous les prix sont FDP out, bien sûr ;-)
 Possibilité de remise en main propre.
 Pour le paiement, c'est par virement bancaire uniquement (ou liquide, en cas de remise en main propre), vous envoyez 100% et, quand j'ai reçu, j'envoie l'armée.
 La majeure partie de l'armée Blood Angels est sous-couchée rouge, plus quelques figurines peintes (très bien). Les Taus sont non peints, parfois non sous-couchés, quelques essais de peinture.
 Vous pouvez demander des photos en MP, Mais on est principalement sur de la sous-couche au mieux, donc je ne les mets pas de base.

 Je privilégie la vente de chaque armée en etnier d'abord, donc j'attendrai quelques temps avant de céder chaque unité. J'espère que vous comprenez !

 Passez une bonne journée, et j'espère à bientôt Bad)



 Voici donc ce que je vends :

 

  1. Une boîte de Vengeance Noire à peine ouverte, 4 figs montées pas collées, le reste sur grappe.      |    85       50 euros



  1. Blood Angels

Toute l'armée a été customisée Blood Angels, avec des bitz achetés à droite et à gauche. Ainsi, chaque escouade de 10 SM a son épaulière propre, ainsi que celle du Chapitre ; Les Vétérans ont été fabriqués à partir de pièces des Gardes Sanguiniens et de Dark Templars (limés), ils sont aimantés ; J'ai encore de nombreux kits de personnalisation pour les véhicules et les SM, ainsi que des kits d'armes pour faire tous les Predators et Land Raideur possibles ;-)
 J'ai encore TOUS les bitz d'origine, que j'envoie à celui qui me prend toute l'armée.

  • 2 escouades de 10 Marines Fusil Bolter, sergent Gantelet et Lance-Missile    |    34   16 euros x 2
  • 2 escouades de 10 Marines d’Assaut (+Réacteurs) Epée + Pistolet Bolter, Sergent Gantelet et Fuseur/L-F     |    34    16 euros  x 2
  • 2 Escouade de 5 Vétérans, modifiés avec des pièces de Dark Templars et de Gardes Sanguiniens, aimantés, armes pas encore choisies mais dispos + mass blitz et options (épaulières Terminator, entre autres)    |    33    20 euros   x 2
  • 1 Escouade de 10 Marines, armes pas encore choisies    |    34    16 euros
  • 2 escouade de 5 Marines de la Compagnie de la Mort     |    26    13 euros    x 2
  • 1 Escouade de 10 Marines Devastator : 2 Canons Laser Lourds + 2 Lance-Missiles + 2 Lance-Plasma Lourds + 2 Bolters    |    72    36 euros
  • 1 Escouade de 8 Gardes Sanguiniens (partiellement peints, ceux qui le sont le sont très bien)   |    26+13    20 euros
  • 1 Escouade de 5 Scouts Space Marines encore sur grappe     |    22.5   10 euros
  • 1 Escouade de 3 motos (dont une abîmée)    |   30    10 euros  
  • 1 Land-Raider Double Lance-Flammes Lourds + Fuseur + Canons Automatiques Jumelés    |  60 30 euros
  • 3 Pods    |   29    15 euros  x 3
  • 2 Tanks Pradator Baal     |    46  20 euros x 2
  • 3 Rhinos    |    30    15 euros    x 3
  • 1 Tank Vidicator     |     46  20 euros
  • 1 Stormraven, aucune option collée    |    65    35 euros
  • 1 Dreadnought Furioso / normal (face et arme non collées)     |    36   18 euros
  • 1 Dreadnought Compagnie de la Mort     |     36   18 euros
  • 1 Dreadnought « normal »       |    36     18 euros
  • 2 Apothicaires + 2 kits pour en faire encore    |    25 x 2 + 15 x 2     15 x 2 + 7 x 2 euros   
  • 1 Commandeur custom plastique   |   25    12 euros
  • 1 Archiviste plastique custom    |   25   12 euros
  • 1 Archiviste métal     |   25   12 euros
  • 1 Chapelain métal     |    18.5    9 euros
  • Nombreux kits d’armes lourdes pour char (il y a de quoi transformer les rhinos en Predator de tous types)      |    environ 60-70    30 euros
  • Nombreux kits/bitz de personnalisation spécial Blood Angels (épaulières, jambes, armes customs, casques, etc) [équivalent, en mieux, à plusieurs "Pack d'amélioration des Blood Angels"]     |     environ 80-90    40 euros


 Valeur totale de l'armée en neuf 1.094 euros (sans les kits). La valeur totale en occasion est de 580 euros (sans les kits).
 Si quelqu'un me prend l'armée au complet, j'offre les kits.
 Pour le transport, pensez à regarder en matériel, j'ai la petite valise GW qui permet de transporter tous les piétons ;-)


  1. Empire Tau


  • Escouade de 3 Stealths     |     21     10 euros
  • 2 Devilfish     |    30     15 euros  x 2
  • Escouade de 3 Crisis XV8 + drones     |      60    30 euros
  • Escouade de 28 Guerriers de Feu     |     +-90     40 euros
  • Escouade de 11 Kroots     |     30   15 euros


 La valeur totale de l'armée en neuf est de 261 euros. L'ensemble de l'armée en occasion est de 125 euros. Si quelqu'un me prend l'armée entière, je la fais à 110 euros.


  1. Matériel

Codex Tau cartonné (2012 ?)     |     35     15 euros
Codex Tau mou (antédiluvien)
Codex Blood Angels (mou, 2010)
Codex Tyrannides (mou, 2012 ?)
Valise de rangement (petite)     |     50 (?)    25 euros
Revenir en haut Aller en bas
mdmasta
Snot enrhumé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:14

Salut,
Je serai bien intéresse par ton codex Blood Angels...
J'habite Sambreville
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:41

C'est possible, oui. 10 euros ça te va ? J'peux passer par LLN pendant le club, un jeudi soir, pour te le remettre un de ces quatres ;-) C'est toujours le jeudi soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mdmasta
Snot enrhumé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:22

Je ne sais pas...je n'y suis jamais allé Bad)
Tu ne passes pas plus près de Namur par hasard???
Le livre est en bon état?? C'est pour rajouter à ma bibliothèque Warhammer en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:57

Salutations !
Je me permets d'up cet antique message. Après une vente globale ratée, j'avais abandonné l'idée de ce dire. Mais j'ai besoin de liquidités plus ou moins rapidement, alors j'y repense.
Si certains sont intéressés, MP-moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire   [Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Blood Angels - Empire Tau - Vengeance Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Orks et Spaces Marines/Blood Angels
» Blood Angels, à l'aide !
» Vente DA vengeance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Ventes-
Sauter vers: