Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 29/10

Aller en bas 
+14
Yakou
MightyDwarf
DarianWindsong
GuyFawkes
nohman
Far2Casual
Nasteria
Indiana Jokes
BeBer
khaine
Korhadris
Raph
Akoufou
djoul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:59

DarianWindsong a écrit:
Dispo pour Mordheim et 40k.

Comme on en a parlé ce dimanche, je te propose 2000 pts.

Il me faudrait juste de quoi représenter l'Acheron ...

J'alignerai une armée en schéma libre mixant Inquisition, Adepta Sororitas, Astra Militarum et Imperial Knights.
Avec peu de monde sur la table...  Donc de quoi jouer vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:54

Je suis chaud pour de l eden ou de l infinity les copains , mais faut voir quel heure jarrive demain ldr
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:52

Arrivée prévue à 19h15.
Vu que le déploiement prévoit des unités en réserve, je devrais pouvoir finir rapidement au moins le 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:21

Korhadris a écrit:
Arrivée prévue à 19h15.
Vu que le déploiement prévoit des unités en réserve, je devrais pouvoir finir rapidement au moins le 1er tour...

Même chose pour moi vu la liste que j'alignerai. Smile
Vive les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:25

Très chouette partie contre les chèves de Ghorg !
La magie et les tirs ont été décisifs ! (#pasdutout).

Fin de la partie au T3, 19-1 pour lui. Dommage pour le double test de cd a 8 raté avec mon gros bus. Lui seul aurait pu renversé la partie. Mention spécial pour son seigneur intuable au CAC.

à charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:09

Première partie de KoW.

Beber alligne des humains et moi des morts vivants. On joue à 1500Pts.
Les listes sont très différentes, Beber est plus orienté défense avec de nombreuses unités et je suis orienté attaque avec de gros pavés.

On joue aléatoirement un scénario où on compte la valeur de ses unités dans la moitié de table adverse à la fin de la partie, celui qui a le plus de points chez l'adversaire gagne.

Beber fait un premier tour de chanceux puis il fait Beber le reste de la partie.

A la fin j'ai mes deux persos, une unité de zombies et une cavalerie lourde dans sa moitié de table alors qu'il a seulement un personnage dans la mienne.

Le jeu est très simple et très rapide. Bien équilibré car il n'y a aucune unité ubber même mes vampires (oui y a une unité de vampires) se fait défoncer. La magie est chouette, et le fait de ne pouvoir disposer que d'un objet magique par unité/personnage évite les combos imbuvables. Faudrait voir avec une liste plus réfléchie mais j'ai quand même eu l'impression que le jeu manquait de stratégie mis à part quelques choix une fois les armées sur la table la partie s'est jouée sans trop avoir besoin de réfléchir (enfin sauf pour Beber qui a dû faire ses phases de tirs après ses corps à corps et ses charges pendant ses phases de tirs).
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:03

partie de coupe contre Akoufou pour moi cette semaine.

Gros déséquilibre dans les listes, et malgré le scenario, la partie est à sens unique. Je fais table rase et il me tue Morathi, soit 475 pour lui, 1975 pour moi.

Chouette adversaire, à rejouer dans les prochaines semaines avec des listes un peu plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:17

40 sympa avec Darian en 2000 pts et partie encore équilibrée malgré tout.

Il alignait deux forces conjointes du Mechanicum (Adeptus mechanicus et Skitarii), de mon coté en schéma libre une combinaison de l'Inquisition, Adepta Sororitas, Astra Militarum et Imperial Knigths.

Déploiement rencontre fortuite (table coupée en deux de biais) et scénario purger le xeno.
Je perd avec 4 points de victoire contre 5.

Mon Leman Russ Executionner full plasma c'est suicidé en perdant 2 points de coque suite à des surchauffes... Le Cerastus Knigth Acheron a été éliminé par accumulation de petits dégats, une fois qu'il a perdu ses 6 points de coque il a explosé à proximité de mes lignes dans une mega explosion apocalyptique, rayon de 15 pouces...

Les Skitarii se déplacent trop vite à mon gout...
De mon coté j'étais plus équipé pour de l'anti-véhicule et anti-mec avec mes fuseurs et les lance-plasma, de son coté c'était plus orienté anti-troupe, alors que je jouai un quasi full mecanisé et lui un full troupe ou presque.

Le mechanicum est sympa à affronter, ça change des éternels marines.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 1:23

Première partie de coupe pour moi (3ème battle) contre Korha.
2 grosses erreurs lors du déploiement de ma part:
1°)je commence en déployant mon artillerie...du coup Korha se déploie de façon à pouvoir la chargée dès le 1er tour.
2°)je place mon k'daai n'importe comment, du coup il ne fera rien avant le tour 4.
et ensuite:
3°)mes réserves qui arrivent là où je ne veux pas les voir...
4°)mes rares phases de magies ont été assez spectaculaire mais surtout grâce à mes 2 fiascos.
5°)mon sombre castellan a quand même bien tenu au càc.
Mis à part ça, fait assez exceptionnel pour être signalé: KORHA A FAIT 6 TOURS EN - DE 3 HEURES!!! (je l'ai pas mal aidé quand même)
On a bien rigolé, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 2:25

djoul a écrit:
partie de coupe contre Akoufou pour moi cette semaine.

Gros déséquilibre dans les listes, et malgré le scenario, la partie est à sens unique. Je fais table rase et il me tue Morathi, soit 475 pour lui, 1975 pour moi.

Chouette adversaire, à rejouer dans les prochaines semaines avec des listes un peu plus équilibrées.


Une elfe noir, un boulet, PAF l'elfe noir! Mr.Red 


Tu dis chouette parce que je t'ai prêté mon mètre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:29

@ Raph, Akoufou,
j'ai besoin de savoir avec quelle liste vous avez perdu.

@ participants de la coupe
Merci de préciser les listes jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:57

Nasteria a eu la chance (ou la malchance ?) de me voir sortir l'infâme Lich Lord Asphyxious pour la première fois. Je sors avec une victoire dans une partie bien sanglante.

Respect à lui pour avoir "tenu" son armée jusqu'à la fin, pour une première partie à ce niveau de points. Il avait nettement l'avantage sur le début de partie, grâce à une bonne utilisation de son Warpwolf en "hit&run" avec Kaya et un solide combo avec son solo "Lord of the Feast" pour menacer un grand nombre de figurines en se téléportant sur la moitié de la table. Il tue mon Skarlock à ce moment, et avec un magnifique snipe d'Arc Node grâce à son Winter Argus il m'a énormément gêné dès son tour 2.

La partie a tourné petit à petit quand Asphyxious a commencé à peser sur la partie en profitant de 8-10 Focus par tour et en réalisant plusieurs Excarnate me permettant de créer des Biles Thralls pour purger (sorte d'attentat suicide islamiste Very Happy) deux fois l'entièreté de son Battle group. Le feat m'a ensuite permis d'exterminer toutes ses Beasts, laissant Kaya seule avec une pierre, et la partie était alors pliée.


Dernière édition par Far2Casual le Ven 30 Oct 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:59

Liste "Morathi" pour moi, et liste 2 pour Akoufou.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:18

C'était ma liste B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:55

Raph a écrit:
Première partie de coupe pour moi (3ème battle) contre Korha.
2 grosses erreurs lors du déploiement de ma part:
1°)je commence en déployant mon artillerie...du coup Korha se déploie de façon à pouvoir la chargée dès le 1er tour.
2°)je place mon k'daai n'importe comment, du coup il ne fera rien avant le tour 4.
et ensuite:
3°)mes réserves qui arrivent là où je ne veux pas les voir...
4°)mes rares phases de magies ont été assez spectaculaire mais surtout grâce à mes 2 fiascos.
5°)mon sombre castellan a quand même bien tenu au càc.
Mis à part ça, fait assez exceptionnel pour être signalé: KORHA A FAIT 6 TOURS EN - DE 3 HEURES!!! (je l'ai pas mal aidé quand même)
On a bien rigolé, c'est ce qui compte.

Chouette partie , en effet.
Hélas pour Raph, il combine manque de d'expérience en WHB et mauvais jets de dés. Ses prises de risques avec ses sorciers n'ont pas payé.

Mais Raph est le meilleur quand il s'agit de mettre l'ambiance autour de la table thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29/10   jeudi 29/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: