Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22/10

Aller en bas 
+14
Zaratul
DarianWindsong
Indiana Jokes
alfi
Far2Casual
fredturtle
khaine
djoul
Nasteria
BeBer
Raph
Yakou
Akoufou
Scara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:10

Partie de coupe aussi très agréable contre Alrick.

Alrick fait une erreur de placement avec ses forestiers. Ca me permet d'éradiquer cette menace dès mon premier tour (je débute la partie - ce qui est une chance pour moi). Et pour finir, de faire table rase excepté 1 Kurnous qui subsistera!
Sans cette erreur de placement, la partie aurait été toute différente et je continue à croire qu'alrick aurait pu (dû) gagné.

A noter qu'une seule forêt arrive à me tuer 8 guerriers du Chaos (sur 20!). Sans cette forêt, mon unité serait restée intacte. Ceci dit, a part les forestiers (plus grosse menace pour moi), ils n'auront rien fait de la partie étant vraiment très lent...

Toujours sympa de jouer contre Alrick!
Résultat: je perds 440 points et en prend 1887! Victoire du Chaos sur les sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:48

Perdu mes deux parties d'Infinity.

Pas très bien joué et les dés ont enfoncés le clou. Faire soit des 1 ou des 20 ne sert à rien dans ce jeu. Et rater ses jets d'armure de un plusieurs fois est frustrant (surtout sur un TAG).

Mais elle est bien cette V3.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:34

Le probleme en 200 points c'est que tu ne peux batir ta liste qu'autour d'une piece centrale jouable en tour actif, sinon tu n'aura pas assez d'actions. Je pense que tu aurais du te passer d'un machin pour avoir plus depom pom. La mienne est lachement batie sur du fond de table, mais elle pique en ORA. Honnetement je n'aurais su que faire si tu m'avais laissé le premier tour. Mais ton hacker qui se troue m'a bien aidé

Pour la deuxième partie, j'ai bien aimé ta liste, mais je remarque un truc, dans les deux parties, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as PAS utilisé ton ingénieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:10

Partie contre Ghorgh très serrer! L'empire à triompher des hommes bêtes avec de lourde perte.

Voila se que j'en ai retenu.
-Des phases de magie presque inutile (genre 10 morts à tout casser dont le socier de homme-bête en Fiasco dans le warp Laughing )
-Arme à feu presque inutile chez l'empire (Arquebusier en flingue à pétard et coup de semonce au pistolet)
-Le Général de Ghork se retrouvant à 1 point de vie après un tir de canon, seul le feu d'enfer à bien fait son job, le mortier c'est toucher les boulets.
-Très très très content de mon général sur griphon qui fait enfin de la job et à exterminer deux régiments en les poursuivants et même fait 1 mort avec le coup de pistolet avant de se faire charger.
-Le tank à Vapeur increvable mais pas super au cac.

J'ai été pas mal chanceux sur les roulages de dés pour ma 10ème partie c'était un combat mémorable.

Mes respects à Ghorgh salut
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:01

Je gagne mes deux parties de Mordheim, mais suite à la deuxième je perd mon minotaure.
Normalement à l'issue de la prochaine je devrais pouvoir le remplacer. Smile

Je met à jour la bande dans la rubrique dédiée courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/10   Jeudi 22/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: