Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24/9

Aller en bas 
+18
Ghörg
nohman
Erwin L
Eidan
Indiana Jokes
DarianWindsong
Akoufou
Morgoth
Far2Casual
Korhadris
Yakou
khaine
fredturtle
Nasteria
djoul
Bull
BeBer
Raph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:12

Bull a écrit:
Les examens du jour à l’hôpital sont bons ! Je serai donc présent jeudi !

J'ai ressorti les pinceaux hier pour finir Nagash ! Smile

3 bonnes nouvelles en 3 phrases ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:09

@ korhadris Non pas de finale mordheim, je ne serais pas présent d'ailleurs. Mais je ne t'oublie pas pour les socles de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:12

Ghörg a écrit:
Quand, jeudi 24 septembre  Mr. Green
Où, sud 13 et 02  Mr. Green
Comment, dans la joie et la bonne humeur!


Pour l'heure, je finis de manger vers 19h30, donc le temps que je nettoie la sauce autour de ma bouche et je suis à toi (pour du warhammer uniquement!)
Combien de point? 1500, 2000? en v8 je suppose parcequ' AoS  Confused
 My bad! j'ai un truc de prévu jeudi soir! Sad


semaine prochaine? ou un autre jour de la semaine si t'es chaud salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:31

tristesse  Crying or Very sad il y a encore quelqu'un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:08

Y a Merlin pour de l'Eden. Mr. Green

Ou Dreadfleet...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:41

Chouette partie contre Indy hier Smile

Cyriss(Eidan) VS Orboros(Indy) 35pts.
Scénar avec objectif et flag.

Indy choisi l'objectif Bunker et moi celui qui donne la charge gratuite.
Il prend le premier tour.

1)
Orboros :
Pas vraiment de surprise, premier tour, tout le monde avance et Mhorvana lance ses sorts de boost. Placement des pierres druidique. Son bloodpack ( unit 6 figs ) prend le flanc gauche.

Cyriss :
Pas de surprise non plus, on avance un maximum tout en restant safe, on booste ( Guardian ), on emmagasine du Focus ( Corollary ). Je prend le flanc droit avec une unité de 3 Eradicators et 3 Accretion Servitors.
Boost défense contre le tir via une Décélération

2)
Orboros :
Placement sans trop avancer, Mhorvana se positionne au contact du flag coté Orboros.
Le bloodpack tente des tirs sur mes warjacks léger sans vraiment de succes.
Préparation à la confrontation.

Cyriss :
Tentative de kill cast( pas vraiment killcast,mais diminuer fortement le caster qui a des capas sur les PV ) , Mhorvanna étant un peu trop a découvert c'était jouable. Il me fallait toucher avec mon "Diffuser" pour réussir une double charge de deux de mes Eradicators(+2" en charge sur la cible). Mais bon 14+ sur 3 dés relancable c'est pas facile :p
Je contourne donc le flanc avec les Eradicators et je conteste le flag avec 1Accretion

Je me positionne avec mes Jack leger ( 2x Galvanizer, 1x Mitigator ) et un lourd ( Cipher) pour protéger mon objectif. Je prépare mon deuxième lourd ( Inverter ) pour contrer le gros loup de Merlin.
Je tente un tir "KO" de zone sur le bloodpack avec le mitigator, mais portée 7 c'est un peu moisi, je me rate lamentablement.

Je boost la def contre les tirs, et je FEAT ( +4 ARM ).

Personne ne score.

3)
Orboros :
C'est le tour J !
Pluie de flèche sur mon objectif, qui ne prendra qu'un seul point de dégats grace a ma rêgle "protection au bouclier". Une téléportation amène le gros méchant loup au cac de mon Diffuser qui est sur le flanc droit, et juste à coté de mon Inverter. Le loup balance tout ce qu'il a, mais malgré ca il reste 6 pv à mon Diffuser, chance pour moi aucun système arreté. ( Merlin oublie la possibilité de relancer les touches avec son WC )
Il avait prévu de me tuer et de se replier, hélas, comme il n'achève pas le jack léger il reste sur place(merci le FEAT ).

Ceci raté, il "JAM" avec sa meute de 6 loups et donc charge et court avec eux.
Il entame légèrement le Mitigator.

Mhorvana tue l'Accretion servitor qui conteste et prend un point.

Cyriss :
Le tour de la punition.
Mes Eradicators arrivent sur l'objectif avec une belle charge, ils roulent sur l'objectif et profitent de la règle "Side Step" pour se mettre au contact d'une beast légère et de lui mettre de gros dégats en passant.

Objectif détruit je prends un point

Mes Galvanizer chargent des loups (unit) sans trop de succès, malgré une charge gratuite, 3 des pour toucher ( avec spécial critique ) et 3 dés pour blessers.
Mon Mitigator ne fait rien ou presque :p
Le Cipher appuie un galvanizer et poutre un loup (unit)

Lucant ( mon WC ) entame les dégâts sur le beast lourd qui se retrouve tout seul, qui se fera ensuite "ECLATER" par mon Inverter.
libérant de ce fait mon Diffuser qui n'ayant pas bougé arrose Mhorvana avec succès, 6 points de dégats bien placé.
Je positionne mes deux derniers accreation servitor pour contester encore ce tour.

4)
Orboros :
Orboros se reprend.
Morvhana frappe mes accretions servitor et dépense meme des points de vie pour les achevers.
La beast légère soignée par une bergère vient à bout de deux de mes Eradicators

Charge de presque tout le reste sur mes légers et trois loup sur mon Cipher.
les deux galvanizer prennent très cher et le Cipher aussi ( 18pts de dégats), le mitigator se fait exploser.

J'utilisa la capacité Guardian de mon WC ( sort a upkeep ), comme un des loup finit son mouvement à 6" de lui, un de mes jack s'active gratuitement. L'inverter fait un mouvement tactique de 4" vers Mhorvana, ce qui le met à porté de charge.

Merlin positionne ses pierres druidique pour m’empêcher de charger Mhorvana.

Pas de point ce tour ci.

Cyriss :
Je ne fait pas attendre Indy plus longtemps, je positionne Lucant à 2" de la pierre qui bloque mon inverter et je lance sur le lourd Charge positive.
Lucant détruit la pierre avec sa reach. L'inverter arrive sur Mhorvanna et la met KO. Même en redistribuant les dégâts elle ne peut supporter plus de deux attaques et fini écrasée par le marteau pilon de L'Inverter ( sacrément costaud ce petit la :p ).



Constat :

La tactique première de merlin était bonne mais les dés n'ont pas été avec lui, et l'oubli de la capacité à relancer les jets via son WC est un énorme erreur.
Meme si les dés ont été nettement plus clément par la suite, la perte de son loup beast lourd a couté tres cher.
Si je n'avais pas eu l'opportunité de tuer son caster j'aurais sans doute perdu la partie, son infanterie faisait assez mal.

Le full Jack est jouable en Cyriss via l'induction et le Corollary, cependant le Galvanizer et le mitigator ne sont vraiment pas très performants.
Je reste convaincu par le Diffuser qui a joué un petit rôle sympa.

Les figs de la partie sont pour moi l'Inverter, qui a fait un taf excellent ainsi que les Eradicators.
Lucant a encore un fois prouvé qu'on peut compter sur lui et sa résistance.


Funny fact :
C'est la premiere partie ou mon Lucant ne perd pas de point de vie :p
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:45

Erwin, tu avais raison, je ne sais pas te garantir du tout ma présence à 21H pile, suite au manque de personnel récurrent, ca merde pas mal au boulot. :'(

On fait mieux de s'arranger un autre jeudi, un de ceux où je serai en congé. J'ai mon 1000pts tournoi à tester quelques fois quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:55

Sans moi - En voyage (grrrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:08

Alors, indi, chaud pour Eden? J'emprunte des motards à un poilu dans ce cas!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:13

Ghörg a écrit:
Alors, indi, chaud pour Eden? J'emprunte des motards à un poilu dans ce cas!  Mr. Green

Avec plaisir



Et joli résumé Eidan, très précis. J'ai encore pas mal de chemin à faire avec Morvahna ^^ (avis aux amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zaratul
Hippie Elfique
Zaratul


Nombre de messages : 97
Age : 109
Localisation : wasseiges
Loisirs : battle
Date d'inscription : 10/02/2013

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:41

il reste quelqu’un pour V8 1800 ou warmach 35Pt
Revenir en haut Aller en bas
Erwin L
Guerrier inexpérimenté
Erwin L


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : UCL
Loisirs : Moder Skyrim et y jouer parfois
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:54

DarianWindsong a écrit:
Erwin, tu avais raison, je ne sais pas te garantir du tout ma présence à 21H pile, suite au manque de personnel récurrent, ca merde pas mal au boulot. :'(

On fait mieux de s'arranger un autre jeudi, un de ceux où je serai en congé. J'ai mon 1000pts tournoi à tester quelques fois quand-même.


GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE shaking ! Je n'en veut absolument pas à Darian. Cependant Est-ce que quelqu'un voudrait jouer avec moi cette partie que j'ai attendu toute la semaine? Sinon j'en suis pas à 20 minutes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:38

je n'aurais pas d'armée 40k avec moi mais j'aurais 2 bandes pour mordheim, si tu veux après la finale on se fait une partie d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:10

Chouette partie contre Yakou avec nos listes de coupes.

Je multiple les erreurs mais me concentre bien avec tirs sur on bus. Lui me degomm le mes conjurateurs et je réussis a placer une abime de noirceur qui retourne la partie. (3 attention messire ratés sur 4).

Je gagne d'environ 200 points.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:03

Toute bonne partie en effet ! 

Assez confiants, mes valeureux marteliers filaient en ligne droite vers les lignes ennemies. Les flèches n'y changèrent rien. Par contre, une saloperie de sort qui passe en irré a eu raison d'eux. 

Mention spéciale pour les gyros qui ont fait leur taff ce soir. 

Format très agréable aussi. En deux petites heures, on a bouclé la partie sans trop se presser. Peut être que djoul devrait prendre d'avantage son temps la prochaine fois et plus oublier tant de petites choses durant les différentes phases.. Wink

Excellente soirée en tout cas. Les joueurs motivés de battle ont encore de belles soirées devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:46

Très chouette partie avec Nasteria, ses nuées sans fin lui offrent un map control qui le mène à 11-0 en Maelstrom et proche de l'annihilation totale à la fois au début du 5ème tour.

L'aurait-il emporté en fuyant et en réssuscitant ses nuées ?  Aurait-il été tablé au tour 5 ? Y aurait-il eu un tour 6 ?

En tout cas, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:49

Je ne pense pas avoir autant rigolé pendant une partie de mordheim (même si j'ai perdu).
L'homme du match: l'arbalétrier tiléen qui n'a quasi rien fait de la campagne et qui se réveille quand il passe sous e contrôle de nagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:06

Partie de campagne Necromunda, un massacre ...

Mes Escher sont axées fusillade et cac, les Van Saar de Khaine tir longue portée et très bon tireurs ...
J'ai dérouté une fois la moitié de mon gang au tapis ou hors combat.

J'ai par contre pris ma revanche à Blood Bowl en gagnant 3 - 2 avec mes Amazones face à ses lézards.
Jouer mon équipe de prédilection avec en plus Roxanna ongles noirs ça fait le café. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:14

Deux chouette parties d'Infinity avec le retour du vilain Français pinailleur. Bon je perds deux fois mais surement parce que GuyFawkes utilisait la liste d'armée N2.

La N3 est en tout cas bien plus agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:08

C'est le manque de sommeil... disons N2.75

Moi au moins j'invente pas de Lance-Flammes à mes figurines, Mossieur Nohman

Merci pour le mdp
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 24/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/9   Jeudi 24/9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24/9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: