BeBer : Surprise (dévoilé en fin de peinture : 4/9 figs) Djoul : Skavens Raph : Norska Korhadris : Surprise mais ok Migthy : En fonction Bull : En fonction Darian : Ostlander ?
Un 8e se serait parfait !
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
c'est pas un nerf, c'est la lecture correcte des règles !
A noter que je suis pas encore sûr pour ma bande ; j'hésite entre celle dont j'ai parlé à beber et une autre. Beaucoup de mystères juste pour dire que je suis pas encore décidé, en fait...
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
Comme je vois que certain (Djoul) on déjà commencer à se pencher sur leur liste, je préfère en parler tout de suite :
Cela reste ouvert à la discussion mais je compte introduire certaines règles "maison" :
- Aazarh aime les figurines peintes : Pour encourager les joueurs à peindre et convertir leur bande, une relance par partie est accordée à chaque joueur. Toutefois, cette relance ne peut être utilisée que par une figurine peinte et WYSIWYG. Pour pouvoir relancer un test de déroute, la bande entière doit être peinte et WYSIWYG. Les relances s'utilisent pendant la partie et pas dans les phases d'exploration, d'expérience ou de blessure. Une relance non utilisée est perdue.
- Parce que la taille compte ... : Les dagues sont utilisé à tord et à travers. Pour décourager le "Tiens, voilà un couteau : à l'assaut maintenant ! Oui en face ils ont des arbalètes, des armures et des épée à deux mains, mais toi tu as un couteau. Elle est pas belle la vie ?", un petit nerf s'impose : Les dagues de toutes sortes ne lanceront donc que 1D3 sur le tableau des critiques tranchant.
- Au mauvais endroit, au mauvais moment : Si quelque chose (fig ou décors) se trouve sur la ligne de vue d'un tireur, sur un "1" le tir touche ledit quelque chose. Pour les armes à poudre noir, on lance un dé d'artillerie et sur un incident de tir, il faut utiliser le table des incidents des armes à pourdre noirs à la fin du GBR. En contrepartie, comme suggéré dans le GBR, les armes à poudre noirs coutent 20% en moins.
Dernière édition par BeBer le Mer 23 Sep 2015 - 21:57, édité 1 fois
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
Pour la 2ème : attention que la dague gratuite ne peut pas être refilée à un autre.
Il me semble que la dernière peut être avantageuse si on tire sur une figurine à couvert d'un de ses alliés. On aurait une des possibilités d'échec du tir qui deviendrait une touche sur l'adversaire. A ne pas appliquer dans ce genre de situation, peut-être ?
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006