Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !

Aller en bas 
+6
Mikeaza
MightyDwarf
Far2Casual
Indiana Jokes
Eidan
Bull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:01

Y a de la place pour moi dans ta voiture Scara? Je peux arriver chez F2C à 09h50 et laisser ma voiture dans les environs pour gagner de la place chez Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:02

Ca roule pour moi mais je ne sais pas si je vais rester tard dans l'après-midi.
A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:18

coucou,

Voilà les tables sont prêtes !!! Smile

Il y a quand même la place pour 4 voitures hein !

Pensez à prendre vos boissons ! Et pour les pizzas, vous pouvez déjà regarder sur : http://www.poldos.be/

Si quelqu'un se sent l'âme d'un photographe, il peut prendre son appareil !
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:35

Je vais aller directement chez bull scara si tu ne sais pas rester très tard (j'espère que tu vas voir le message) ou que F2C va le voir
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:42

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:59

Merci à tous pour cette journée !

Je pense que tout le monde s'est bien amusé et a appris des choses !

On remettra ca si vous voulez en fonction du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:44

Je confirme. Très bonne journée pour moi où j'ai appris pleins de choses en jouant 3 différentes factions. A refaire quand il fera moins chaud Very Happy

On s'arrange comment pour le payement des pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:49

BE78 0016 6998 0086

pains : 6.6
fiorentina : 8
viandissimo : 9.2
4 saisons : 9.1
peperonata : 6.6
4 fromages : 9,1
internationale : 9.2

Pour nohman, a déduire de ce que je te dois, on n'a pas fait les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:35

Ce que j'ai retenu de la journée :

Cryx c'est over cheatos.
Les chauves sont mauvais. (ce n'est pas péjoratif, c'est purement descriptif).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:40

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Boob-jealousy
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:44

Payement effectué.

Ben moi j'ai gagné des parties ... donc bon quand on a l'armée la plus cheatos du jeu qui se retrouve systématiquement sur tous les podiums et prend toutes les premières places (j'ai nommé Cryx) et qu'on perd ses parties bon voila faut en tirer une conclusion et la seule chose qui te différencie des autres c'est ta chevelure raréfiée donc bon ça me semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:52

C'est F2C qui est jaloux des factions de Hordes Khaine, rien d'autres !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:14

Et des gens qui ont des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:21

J'ai retrouvé :

- un livre de règle warmachine
- un marais de Nohman
- un gabarit pour zone de reach Hordes

et une boite d'armée de Cryx dans ma poubelle dehors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:33

Alors :

1. J'ai gagné une partie.
2. Tous jaloux du système de furie. Signé : les joueurs Warmachine.

Plus sérieusement j'ai passé une excellente journée, mille merci à Bull pour l'accueil. Il me reste encore pas mal de travail MAIS grâce à la deuxième partie contre Bull je vois que ça commence à venir. Et je constate l'importance d'un bon lourd efficace dans mon armée, chose à laquelle je vais vite remédier. Parce que le Crabjack là, quoi qu'en dise l'affabulateur d'Everblight, c'est de la bonne grosse daube.

Je maintiens que, si puissante qu'elle soit, Deneghra2 est dure à jouer, et que le nerf de son feat est quand même très violent, SPECIALEMENT pour Hordes. Sur la deuxième partie contre Bull, si il ne peut rien bouger au tour 3, la partie est pliée. En tout cas les efforts de fourberie à produire semble être un poil plus élevés que ce que j'observe chez nos collègues Hordes.
D'ailleurs le rateau avec lequel vous poussez vos figs semble très pratique, c'est Army Painter aussi ? Twisted Evil


Dernière édition par Far2Casual le Dim 30 Aoû 2015 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:35

Très chouette journée. Il me faudra un peu de temps pour apprendre les subtilités du cercle. Et puis ce qu'il y a de bien avec hordes c'est qu'il y a des loups !!!
Merci Bull pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:53

Mes parties :


Première contre Louxas et ses Scyrah à 25pts :

Il me tue pas mal, mais comme d'hab avec les trolls, pas assez pour quand j'arrive au CaC. L'axer fait des miracles vu que les unités sont groupées et qu'il a le chant du fell caller (+2 MAT) en tuant genre 7 mecs en une seule phase avec fauchage. Je gagne au points de scénario mais il ne reste rien sur la table...

A retenir : un Jack qui perd son mvt peut encore bouger !!! Il ne peut pas charger ni courir par contre.


Seconde partie contre les Cryx de F2C à 35 pts :

F2C avance en restant groupé et se laisse charger. L'axer tue 4 banes et mes warders et l'eartborrn tuent les cavaliers. Ensuite on entend bcp râler F2C contre la furie Hordes et il tente un killcast qui échoue lamentablement.


Troisième partie tjs contre F2C qui veut retenter sa chance avec la même liste :

F2C fais plus attention, il lance des sorts de soutient et charge ! Résultat il me met la misère et me tue 8 warders sur 10 et entame les autres !
Il lance un sort agressif avec son caster sur le mien au lieu de lancer un sort défensif qui lui aurait permis de faire 6 pouces si j'approchais...
Comme je suis super mal je tente à mon tour le kill caster et comme F2C ne s'est pas protégé, j'assassine Deneghra avec Gissel ! BOUM !!!!

A retenir : jouer les unités dispersées et favoriser la protection à l'attaque si on n'est pas sur de tuer l'autre en une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:00

Tiens au fait Bull, tant que j'y suis (noob inside) la Beast qui te file le sort de Pathfinder c'est laquelle ?

Bull a écrit:
A retenir : jouer les unités dispersées et favoriser la protection à l'attaque si on n'est pas sur de tuer l'autre en une fois ! Smile

QUOTED FOR FUCKING TRUTH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:02

L'axer donne +2 en mvt et pathfinder pour 2 de furie.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:18

Celui a 1 PV c'est ça ? GODDAMIT Very Happy

Je suis vraiment content qu'on ait fait cette deuxième partie, elle m'a fait du bien au moral, tout en m'assénant le petit coup de latte sur les doigts à la fin, très instructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:25

Oui c'est vraiment ca... Tu avais pris un énorme avantage et un seul sort te permettait de gagner la partie mais ca aurait pris un tour de plus... Patience patience !!! Smile

Non l'Axer est ma beast légère : http://www.victoriagame.fr/hordes-trollbloods-warbeasts/troll-axer-752.html
et c'est donc son animus qui donne +2 mvt et pathfinder. Et mon caster a lancé l'animus sur lui même avant de charger Deneghra.

EDIT : ah oui en effet il lui restait un seul PV !!!!  Laughing


Dernière édition par Bull le Dim 30 Aoû 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:39

Je retrouve plus mon gabarit pour zone de reach Hordes, donc j'imagine que c'est le mien. J'ai pas souvenir de l'avoir sortit du sac pourtant... je m'occupe de la pizza ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:50

Ah au fait, aujourd'hui j'ai gagné le prix peinture non ???? J'étais le seul full peint ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:50

C'était cool de voir autant de monde et si motivé.

Citation :
En tout cas les efforts de fourberie à produire semble être un poil plus élevés que ce que j'observe chez nos collègues Hordes.

Trolls et Skorne, c'est juste bourrin ou tanky. Orboros permet pas mal de chose mais assez linéaire.

Par Everblight, c'est la fête au chapeau magique. en même temps, c'est les rejetons de Cryx.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:24

Super journée en effet pour Louxas et moi.

Il y a encore plein de progrès à faire, ce qui est normal lors de l'apprentissage d'un nouveau jeu. Et oui, Everblight, c'est over-méga cheeté!!!! Merci Nohman pour la partie la plus courte que je n'ai jamais faite; Je mets mes figs, je bouge un tour et pouf, mallette!Bad)

Bref, un grand merci à Bull et Daphnée pour leur accueil et à Merlin et Nohman pour leurs nombreux conseils (pas encore assez nombreux).
Nous sommes repreneurs pour d'autres cours....

Virement effectué pour une 4 saisons et une 4 fromages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !   Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée découverte et initiation WarmaHordes le 30 août !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 juillet : découverte et initiation à Warmachine/Hordes
» Journée décors du 5 août!
» Initiation à Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: