Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 22 juin

Aller en bas 
+7
Musashi
Far2Casual
khaine
Bull
MightyDwarf
Yakou
Scara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:08

Après avoir été le seul survivant la semaine dernière, je suis le seul mort lors du dernier donjon... Même si Mighty ets mort, comme d'hab lors de l'avant dernier donjon Twisted Evil

Je suis mort avec tous mes PV, sur un seul jet de dé obligatoire en fin de donjon... Sur un jet qui me sauvait sur ... 2+... Adieu 3000 pièces d'or, mon super arc et autres objets magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:52

Hier partie sympa contre Necro, le pauvre fait tour 2 une cascade dimensionnelle (fiasco sur 4 dé) son vampire général niveau 4 part de le warp et deux autres perso ratent leur attention messire. Ensuite son Varghulf saute au test d'insta dans la foulée et là la messe est dite malheureusement. Surtout que mon phénix résiste à la charge de 6 vargheist sans broncher.

Partie à refaire !

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:05

C'est vrai qu'elle est vraiment dégueulasse cette aventure, limite pas drôle en fait. "Tu meurs sur un 1" est un peu de la cruauté gratuite ^^.

Bon sinon, pour équilibrer le Pit Fighter, j'ai vu quelques suggestions sur internet, notamment sur le très bon site de Warhammer Quest Customized.

Je propose concrètement :
1. Le Fist Spike ne donne qu'une seule attaque supplémentaire, pas deux.
2. J'ignore la table des items spéciaux que je peux acheter à la Fighting School et j'utilise celle du PDF proposé sur le site. Notamment : 1 seul Heal-ITT potion à 500G par visite (et pas 1D6 à 25G...), équilibrage des knee-spikes et de l'armure, etc.
3. Rééquilibrage des passages du niveau, notamment une limite au nombre de dés de dommages que je peux acheter.

Pour le #2, je referai mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:34

Oula, ca c'est du nerf !

Passer de 1D6 à 50 gold à 1 pour 500 gold, ca fait mal !

Tu peux p-ê passer à 1D3 et te les réserver à toi uniquement ! Ca me semble un bon compromis.

Le filer aux autres c'est ca qui est trop fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:49

Bon j'ai lu vite fait la version française, comme il me manquait 5po sur les 2000 pour acheter les soieries d'Ulthuan, je suis jeté dehors dans le déshonneur mais je garde mes 1995po. Par contre comme je suis jeté dehors, je n'ai pas l'info concernant le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:53

En effet. Quant au nerf, c'est nécessaire je pense. Surtout la potion, qui est vraiment pétée. Elle vaut facilement 500G.

La table d'équipement du livret est vraiment idiote. Une potion de soinen trésor, que tu ne peux utiliser qu'une fois et qui rend 1D6 PV ça vaut déjà 100G ...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:32

Allez tant qu'on parle jeux de société tiré de des Univers de Môssieur GW, on a joue à Relic hier avec Aurÿ et Ghorg.

Semaine du 22 juin - Page 2 Relic

Un version de Talisman (ça devrait vous plaire, le système date de 1984) sauce 40k.

Je leur aurai montrer comment gagner en raflant tout et Ghorg lui nous aura montrer comment perdre en beauté (être coincé au lvl 5 quand on était tout les deux lvl 12, c'est un peu la lose).  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:14

J'ai l'app Talisman sur Android, tu dis que c'est basé sur le même système ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:51

alors c'est nul!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 juin   Semaine du 22 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 juin
» Semaine du 13 juin
» Semaine du 06 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: