| Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides | |
|
+7keya pierro strauss Scara la truite khaine Bull 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Lun 18 Mai 2015 - 18:52 | |
| Votre avis nous intéresse pour essayer de nous améliorer, si c'est encore possible. | |
|
| |
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Lun 18 Mai 2015 - 19:12 | |
| Donner une vraie armée à Gorgh | |
|
| |
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Lun 18 Mai 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Lun 18 Mai 2015 - 23:28 | |
| Sans ordre d'importance précis (quoique: dans l'ordre, ca donnerait 6, 5, 4, 3, 2 pour finir par 1): 1° Etre prêt avec les correcteurs, l'intendance (Salle, lots, sandwish, etc) beaucoup plus a l'avance 2° Avoir plus de Séides participant au tournoi 3° Avoir 2 joueurs de réserve (encore merci à Kellog's et Gorgh) 4° Augmenter les lots 5° M'attribuer le lot du Aazarh - qui parle d'hasard ici? 6° Mais surtout, arrêter les soutiens à mon (mes) adversaires lorsque je me prends une tôle.... Sinon, un tournoi en 1vs1, c'est bien aussi... Mais encore bravo à toute l'équipe. Je ne pariais pas sur une réussite - vous m'avez bluffer! | |
|
| |
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 7:03 | |
| Je m insurge on a aussi soutenu tes adversaires lorsque tu gagnais | |
|
| |
strauss Pseudo-capitaine
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 10:42 | |
| Hey ! Comme cette fois-ci j'étais un presque séide, je me fend d'un petit débrief !
Les + :
-Bonne orga, ça tournait bien, le couac des sandwichs ne s'est pas ressenti, l'horaire était maintenu, bonne communication, etc. Cool donc ! -Le concept de tournoi en équipe. C'est franchement cool de varier un peu, de causer stratégie et pas juste de poser ses petits pitous d'une table à l'autre. -Plein de lots, plein de bonne humeur -Des tables sympas, relativement variées (mention spéciale au tapis bleu haha - même de mon coté si j'ai joué sur une couverture brune qui a du servir de lit pour médor ou poupousse), puis la configuration des salles. C'est cool de pas être dans un local ultra bruyant (dernière ronde on entendait même les mouches voler à certains moments... glop)
Bon maintenant, quelques moins : -La communication en aval du tournoi. Peu de visibilité des inscrits, deadlines très très avancées par rapport à l'échéance du tournoi. -Même si la variété des scénars est +, y'a un certain déséquilibre, souvent 1 scénar ou tu peux overscorer (chasse au bonus, percée, etc), un scénar équilibré et un scénar sans point bonus. Donc p-e tempérer un peu les overscore (genre passer de 250 à 100 pts de bonus standardisés). -Manquait p-e un arbitre de plus, c'était parfois la chasse au trésor pour vous trouver!
Sinon franchement, félicitation c'est une belle réussite, pour ce qui sera probablement un des derniers tournoi Véwouit ! En plus chapeau, parce que gérer 54 grands gamins, c'est challenge.
Puis un grand merci et un grand bravo à Raph et Joël de m'avoir accueilli dans leur équipe ! (même si on a pas défait les vilains ébèneux (en toute amitié), on aura quand même manger du français!) | |
|
| |
pierro Guerrier expérimenté
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 15:05 | |
| hello les gars c'est possible de mettre les résultats aujourd'hui sur T3 svp et d'ouvrir les évaluation? merci | |
|
| |
djoul Vice-président
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 16:04 | |
| Voilà qui est fait.
Vous me laissez vraiment pas bosser hein!
Merci pour vos débriefs sur votre site, classe la photo! | |
|
| |
Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 16:12 | |
| Les photos arrivent courant de semaine au passage, le premier tri les a élagué à 700 environ :p | |
|
| |
pierro Guerrier expérimenté
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 19 Mai 2015 - 16:26 | |
| Merci à la dame qui a prit toute les photos aussi chouette idée | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Jeu 21 Mai 2015 - 14:24 | |
| Petit aperçu des photos du tournoi, le tout sera bientôt dispo dès qu'on aura trouvé un moyen d'héberger 5Go | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 26 Mai 2015 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 26 Mai 2015 - 10:20 | |
| Un grand merci à Sandra. Bien sympa d'avoir des photos... | |
|
| |
Yakou Troll farceur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Court-Saint-Etienne Loisirs : WHB ! Nains & Ogres Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides Mar 26 Mai 2015 - 11:04 | |
| Merci oui, c'est vraiment une bonne initiative !
Avoir un retour comme ça est une motivation supplémentaire pour la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides | |
| |
|
| |
| Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides | |
|