| Jeudi 05 mars | |
|
+15Korhadris alfi Ghörg khaine DarianWindsong fredturtle la truite Yakou Indiana Jokes Raph Bull MightyDwarf nohman Eidan BeBer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Jeu 5 Mar 2015 - 16:26 | |
| - NeCrO-AnGelO a écrit:
- Il me l'a filé mais c'est pas le bon
MP envoyé avec son numéro. | |
|
| |
Zaratul Hippie Elfique
Nombre de messages : 97 Age : 109 Localisation : wasseiges Loisirs : battle Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Jeu 5 Mar 2015 - 22:59 | |
| merci mais li avais dejamon bon numero | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 0:16 | |
| Tres chouette partie contre Kora (A part la petite question de la crevasse ) Merci pour cette chouette soirée (Pour l'invocation de crevasse d’après tout ce que j'ai lu, on ne peut pas le lancer dans un CAC, on le traite comme un canon avec un gabarit "ligne droite", maintenant je n'ai toujours pas trouvé de point de règle ou une FAQ qui l'indiquait comme tel. )
Dernière édition par Eidan le Ven 6 Mar 2015 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 3:37 | |
| Me suis fait violer par beber avec l'aide de mes dés... En gros ça a donné: tour 1 fin de ma phase de mouvement beber flippe à cause des 2 dread qui se sont posé droit sur sa tronche, tour 1 fin de ma phase de tir beber se marre...en fait ttes mes phases de tirs ont été risibles... | |
|
| |
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 7:05 | |
| Raph c'est à cause de la poisse de Beber tu n'as pas inscrit le signe cabalistique anti Beber sur ton corps avant de le toucher et du coup il a transféré sa poisse ) | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 10:41 | |
| Chouette partie hier contre Grim est ses Hommes Lézard. Belle égalité (je crois que l'écart doit être de 40 points en sa faveur) malgré une liste Elfes Noirs des plus 'molle' pour moi avec des unités rarement jouées comme: Gardes Noirs (bof), Sœur du Massacre (bof), un Dynaste sur Dragon (bof rapport cout/bénéfice) et corsaire (bof). Je ne parle pas de la liste de Grim (habituelle pour ceux qui connaissent) ni de ses jets de dés (habituels aussi). Bref, bien que j'ai eu chaud au fesses, je suis assez content de ma performance. Toujours aussi sympa pour le reste. Merci à toi Jo! Pour Grim: J'avais raison pour le sort Buveur d'esprit - tu me dois une journée entière de pinte lors du prochain tournoi Page 11/13 des Faq - colonne de gauche: Q. Les unités bénéficient-elles de la présence charismatique de leur général en ce qui concerne les sorts utilisant le Cd, comme Buveur d'Esprit ou Lames Mentales d'Okham? R. Oui | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 11:08 | |
| Jeudi passé on a joué le sort selon tes règles Scara ! Même si je connaissais pas la FAQ. Je vois que Grim a été moins coopératif ! | |
|
| |
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 14:06 | |
| Partie contre bull très sympa, je perd assez bien au final mais le sourire y était | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Ven 6 Mar 2015 - 19:02 | |
| - Eidan a écrit:
- Tres chouette partie contre Kora (A part la petite question de la crevasse )
Merci pour cette chouette soirée
(Pour l'invocation de crevasse d’après tout ce que j'ai lu, on ne peut pas le lancer dans un CAC, on le traite comme un canon avec un gabarit "ligne droite", maintenant je n'ai toujours pas trouvé de point de règle ou une FAQ qui l'indiquait comme tel. ) Très chouette partie, en effet. Je pense que même la crevasse n'a pas été un point négatif. On n'a pas discuté très longtemps et on a tranché au dé... dans le bon sens , apparemment. Au plaisir d'en refaire une ! | |
|
| |
Yakou Troll farceur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Court-Saint-Etienne Loisirs : WHB ! Nains & Ogres Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars Sam 7 Mar 2015 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 05 mars | |
| |
|
| |
| Jeudi 05 mars | |
|