Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diablokalypse 22/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:31

Yop,

encore un tournoi Eden qui s'ajoute sur le calendrier. Mais cette fois, c'est organisé chez les Diables Noirs à Flénut.

T³ : http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=13938

Au plaisir de vous y voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:15

Inscrit avec de l'Askaris
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:38

Le tournoi est dans moins de deux semaines, venez même si ce n'est pas peint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:54

nohman a écrit:
Le tournoi est dans moins de deux semaines, venez même si ce n'est pas peint ! Wink

Je me sens concerné par cette proposition Razz
Je tenterai de venir... Je m'inscris dès que je sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:25

Bon, je vais m'inscrire sur T3.

Je peux payer sur place ou je dois absolument faire un virement ?
Une liste est à envoyer à l'avance ?
Un diner est-il prévu ou on amène son pic-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:08

Tu peux payer sur place et tu n'as pas à envoyer de liste.

Y a de quoi manger dans les alentours à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:17


Ce dimanche, les Diables noirs organisent un tournoi Eden chez eux à Flénu. La peinture n'est pas obligatoire alors venez même si vous venez de commencer ou que vous avez des figurines à dépoussiérer.
(en passant, l'adresse du tournoi a été mise à jour).
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php…
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:40

Et encore une fois c'est un weekend où je suis au boulot, déprimant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:08

Changement d'adresse repéré... mais de peu ! Wink

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:50

@ Nohman : aurais-tu, par hasard, gardé la feuille de résumé des rondes pour que je puisse faire un compte rendu du tournoi sur le forum ? Je me rends compte que j'ai zappé pas mal d'info (dont le goal average), déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:27

Moi par contre, j'ai encore en tête les détails, alors voici mon résumé

Ma compo
Ghazi en chef de bande, Guerrier et Arkabut pour épauler. Une compo agressive mais polyvalente, dotée de beaucoup de mobilité.

Partie 1 contre Joe
Joe joue Anges de Dantes avec le starter, je prend comme mission La récolte génomique, il réplique avec À feu et à sang.

Pendant la partie, Joe se rue sur mon flanc gauche et je m'y repositionne. Mais tour 2, lorsqu'il éloigne Zagan et Lilith de Moloch, j'en profite pour souffler mon poison avec l'Arkabut sur les deux figurines précédemment citées, qui ne feront pas long feu face au Guerrier et Ghazi combinés.
Avec la moitié de sa bande en moins, je peux chasser les Anges un à un et les achever au complet, marquant 170 points. Joe aura enflammé un baril pour 30 points.

Partie 2 contre Korhadris
Korhadris joue résistance avec Alice, Ashton, Chelsea, Jimmy et Valor. Nous choisissons tous deux des missions secrètes.

Je me déplace agressivement vers sa bande tandis qu'il reste groupé et à couvert. Pensant avoir une opportunité, je souffle avec l'Arkabut sur 3 figurines, mais ne parviens pas à compenser derrière (je tue Valor, mais j'oublie qu'il est immortel ^^). De l'autre côté de la table, mon affrontement contre Ashton avec mon Guerrier ne se passe pas bien.
Le Guerrier finit par tomber et je riposte en tuant Jimmy avec l'Arkabut, empêchant Valor de s'activer. Différentes combats se déroulent alors dans une grosse mêlée, mes combattants sont à l'agonie, les siens aussi. Je perds l'Arkabut sans réussir à faire tomber Ashton, Ghazi au bord du gouffre survivra avec très peu de PC et ira chasser Alice au dernier tour.

Ma mission était Le combat des chefs, les faibles 30pts gagnés au kill count sont donc étoffés de 70pts pour avoir éliminé Alice avec Ghazi et l'avoir gardé en vie. Korhadris jouait Le traître, sur Chelsea, mais je n'ai même pas égratigné ladite figurine, il marque donc 65pts pour avoir tué mon Guerrier et mon Arkabut.

Partie 3
J'étais joueur bye, j'ai pris des photos ^^

Partie 4 contre nohman
Probablement mon adversaire le plus terrifiant. Il joue ISC avec Black Kunoichi, Black Ubume, Yellow Gaki et Yellow Komusô. Nous misons le même nombre de PS pour être premier joueur, je gagne le jet de dés et je choisis Les tourelles D.G.I.N. À partir de là, la partie est probablement déjà gagnée pour moi, il choisit une mission secrète pour limiter la casse.

Avec le déploiement avancé de Kunoichi, nohman entame mon Guerrier dans les bras et le torse, je réplique en la tuant avec Ghazi et j'active deux tourelles. Je fais ensuite l'erreur d'engager l'Ubume avec mon Guerrier, et celui-ci meurt (beaucoup d'erreurs à ce tournoi de ma part ^^). Je tue ensuite petit à petit ses figurines avec Ghazi et l'Arkabut en activant la dernière tourelle. Je marque 110pts, la mission de nohman était Cible prioritaire, sur mon Guerrier, il marque donc 70pts.

Résumé
Je termine avec 12 points de tournois et les 3 points de peinture, plus un goal average de 245.
J'ai fait pas mal d'erreurs en cette journée (je n'ai pas encore suffisamment joué ma compo, très clairement), mais mes choix de missions me sauvent deux fois sur trois, m'accordant la première place du tournoi.
J'ai adoré la versatilité de ma bande, ainsi que la violence avec laquelle elle peut sanctionner la moindre erreur adverse, tout en restant assez solide.
Bonne journée dans l'ensemble, et je repars avec une figurine d'Alghul.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:35

Je finis deuxième avec une compo que je n'avais pas encore testé (mais que j'avais quand même assez réfléchis).
-Yellow Komuso
-Black Kunoichi
-Black Ubume
-Yellow Gaki

Pour les deux premières parties, j'ai un peu trop mes adversaires en les empêchant de jouer et je perds la dernière partie juste parce que je suis un radin qui a pas voulu misé un PS de plus comme je pensais le faire à la base.

Vous trouverez des photos ici : https://www.facebook.com/groups/525937590757346/971396452878122/?notif_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablokalypse 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Diablokalypse 22/03   Diablokalypse 22/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablokalypse 22/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: