Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le guide du collecteur Slanns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:48

Cette année, c'est aux hommes-lézards de recevoir leur "Guide du Collecteur"

http://uk.games-workshop.com/lizardmen/collectorsguide/1/
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:18

il y en a déjà un pour les HE?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 0:05

Ouai je veux. tongue
C'est quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:29

et y a beaucoup de pages (genre comme le livre de règles ou moins !) ???

paske, toute les armées ca doit faire beaucoup, ou alors c'est un simple échatillon ou on a quelques figurines de chaque armée ! sans les spéciales et les rares par ex..

et ca coute combien ?
il en vendent au fansquare ?

obi wan kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:41

alors, bcp de questions demandant bcp de réponses...

Le catalogue général fait 178pages
la différence avec un guide du collectionneur, c'est qu'on ne montre pas les figurines en pièces détachées mais déjà assemblées et peintes.
Il coûte 17,50€ soit le même prix qu'un livre d'armée.

Pour le Fan's Square, t'as qu'à te bouger le cul jusque là, je vais pas tout faire à ta place, non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:10

lol!

j'en demandais pas temps...

c'est génial..., de toute facon, je passerai au fansquare week-end prochain ou le suivant, je dois faire une virée à LLN (achat carte gsm, achat carte train, achat WH, achat D&D, achat pour mon anniv aussi)

PS : mon anniv, c'est le 24 décembre, et je compte préparer un p'tit tournoi en cet honneur... si vous avez des dates qui vous arrange (pour les examens, etc...) envoyez moi un mp, j'vais voir quand ca arrange tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:19

Citation :
un p'tit tournoi

p'tit veut dire : 3 personnes + ou -

y a bien ca quand même ! et pis un jour de repos, ca fait pas de mal !

et si y a moins de personnes, c pas si grave : si y en a au moins un, ca suffit....

PS : j'ai converti ma soeur (petite, esprit pervers s'abstenir), elle m'a déja latter avec des empires contre mes orc&gobs, la chance du débutant ! par contre, je sais pas si elle va aimer ca longtemps, bah, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:20

Harg : la différence entre le Guide du Collectionneur et le Catalogue est aussi que dans le Guide ils montrent des vieux modèles de la 5è voire 4è édition aussi !! dont certains, outre le fait qu'ils sont très kitsch, sont aussi parfois intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:24

ah oui, mais bon, j'vais pas acheté des guides pour avoir une page sur deux des grappes en noir & blanc.....

moi, y m'faut des images en couleur (comme dans les mangas : mauvais exemple !!!!!)

mouais, mais je préfère quand même acheté un mag presque complet pour 17,50 €...

n'empêche, j'hésite maintenant, cela vaut-il vraiment la peine d'acheter un tel bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:28

c pratique pour avoir toute la gamme sous les yeux sans aller tt le tps sur le net

et puis, c plus facile pour les conversions, ça évite de passer d'un site à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:28

Non Mr. Green

Mais j''ai tendance à encourager les gens à le prendre comme ça je peux le leur squatter Mr. Green Mr. Green

Bah, si tu veux faire plein de conversions, et que tu cherches une figurine autre que le gros poulet avec son bâton pour faire un sorcier de Tzeenthc, franchement, c'est bien !

Mais vois aussi les figs Rackham, elles sont cooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:31

"encourager"??? scratch scratch scratch

Forcer les gens oui! Ce que tu fais s'appelle du bourrage de crâne! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du collecteur Slanns Empty
MessageSujet: Re: Le guide du collecteur Slanns   Le guide du collecteur Slanns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du collecteur Slanns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Figurines-
Sauter vers: