Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BB Nordiques+Elfes+Orques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:25

Hello,

J'ai racheté un lot de blood bowl. Bon j'aurais besoin de l'aide des plus éclairés d'entre vous pour me renseigner sur les figurines que j'ai racheté. 
Pour les orcs il y a 6 figurines donc pas une équipe complète. 
J'ai une fig aussi dont je ne sais pas l'équipe. 
Pour les elfes et les nordiques, il y a au moins 11 figurines.  Par contre pas de yeti ni loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:46

met donc des photos sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:27

Ce sont des officielles gw ou un autre fabriquant ?

Après il faut voir de quelle époque elles sont, je ne sais pas quand sont apparus les nordiques tels qu'on les connais actuellement.

Yéty et loup garou sont sympa, mais on peut toujours les représenter par autre chose d'un minimum ressemblant.
Tout un temps le yéti était nomé "snow troll".

Il me semble que c'est chez Greebo que les "loups garous" sont représentés par des nordiques plus musclés et poilus.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 5:41

j'essayerais de mettre des photos dans la semaine. Et pour les figs tout est GW. Donc pour les Norse, les loups garous sont représentés par des humains avec une patte d'ours ou un truc du genre d'après ce que j'ai pu voir sur le net et j'en ai 2 dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:20

Tes hommes à patte d'ours me font penser aux "hommes-ours d'Urslo", des anciens mercenaires. oo
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:54

En tout cas en toute logique je garderais les Norse mais si je sais échanger les elfes contre des elfes noirs, je le ferais. 
Les 6 orques et l'autre figurine, j'essayerais aussi de les échanger si possible ou de les revendre.

@Darian & Fred: Dans le lot de blood bowl il y avait aussi des Escher (17) et 1 rédemptioniste. J'ai gardé les Escher que je n'avais pas mais je vais échanger le reste ou les revendre. Le rédemptioniste idem, à l'échange. Un de vous est-il intéressé? Dans les Escher, il y a mad dona Ulanti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:07

Les elfes sont des hauts elfes ou une autre équipe ?
Si oui, ça m'aiderai à compléter mon équipe au niveau des positionnels.

Pour les escher il faudra voir, j'ai déjà Mad Donna Ulanthi, je l'avais eue grace à un gang complet. (en même temps que la balaise lance plasma lourd)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:29

Oui ce sont les hauts elfes et il y a un star player avec, Morianon ou un truc du genre.
Maintenant j'aimerais bien échanger tout le team contre des elfes noirs. Je ferais un récap des figs d'après mes recherches dans la semaine car la je suis au boulot.
Pour les Escher, à voir aussi car j'ai pas mal de truc à échanger ou à vendre car si je compte toute les figs que j'ai je dois avoisiner les 35. Mad Donna je l'ai 2x le lance plasma lourd 4x etc...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:32

Le plasma lourd devrait pouvoir +- facilement se vendre sur ebay, idem pour mad donna.

Pour un échange ou autre on avisera une fois la reprise, je ne sais pas exactement ce que j'ai en figs escher.
Je sais juste que je les ai pratiquement toutes à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:18

On verra pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:39

Escher et rédemptionniste dont tu n'as pas d'usage trouveraient facilement une place au chaud chez moi Mightou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:54

DarianWindsong a écrit:
Escher et rédemptionniste dont tu n'as pas d'usage trouveraient facilement une place au chaud chez moi Mightou. Smile

On s'arrangera donc à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:22

Bon je suis sur le point de racheter des elfes noirs pour BB.
8 3/4 et 2 furies GW, le prix reste encore raisonnable, 39€ FDP inclus.

Donc pour compléter le team, je recherche 1 lanceur et 2 blitzeur dans 1 premier temps. Je prendrais aussi probablement un assassin pour le fun et sans doute pas l'original. Et pour les coureurs, je ne suis pas certain que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Nordiques+Elfes+Orques Empty
MessageSujet: Re: BB Nordiques+Elfes+Orques   BB Nordiques+Elfes+Orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Nordiques+Elfes+Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend nains, hauts elfes, et elfes de la Lorien Lsda
» Hauts elfes vs elfes noirs
» chevaucheurs de sangliers orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: