Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Belgica Prime 1850 points 23/11/'14

Aller en bas 
+3
Eidan
DarianWindsong
kiiwii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:44

Alors pour ceux que ca intersse, je reviens juste du Belgica Prime Smile assez déçu que les 3joueurs a la base du club que je croyais y retrouver, ont décommandé :'( mais bon.

Le tournois a été divisé en 3 pools. Pool molle, moyenne et dure. A ma surprise, j'étais hélas dans la dure. Un peu dommage pour mon tout premier tournoi Warhammer 40k. (je vous rappelle que j'ai a peine commencé ce jeu en juin) mais bon... on été 12 dans cette pool et denouveau a ma surprise et surtout mon dégout... les 3 Tau et les 3 Eldars sur les 37 joueurs inscrits... s'y trouvais aussi ... (et merde)...

Alors voici mon armée:
Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Img_1915

Premier tour je me tappe quoi?
Ben du Tau voyons...
Me disant que j'allais me faire retammer la gueule... ca commence mal. Voici mon adversaire:

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Img_1916

partie très serré au depart (du moins j'en avais l'impression car en fait... je n'ai JAMAIS joué contre du Tau avant ce tournoi...).
Mais ca s'est vite retourné en ma faveur et j'ai reussi a le "Table rasée" au tour 6. Résultat des points: 19-1 pour moi.

Tout fier et tout content... je m'apprette a mon 2ieme match.
Je me tappe quoi? Ben encore un Tau voyons ! Pour ma changer...

Alors déjà que c'etait un miracle que je gagne ma premiere partie... en plus d'etre un Tau... Mon adversaire était classé 2ieme meilleure joueur Belge sur T3 ... aye...

Voici son armée:
Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Img_1912
et
Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Img_1914

Vayant 32 drones... je me dit tiens.. c'est bien, ca tire pas ces machins que je sache , ou du moins c'est pas costaud... que dalle ouai... c'etait tellement fort que Tour 1 , je perd 400 points... tour 2 , j'en perd 500 ... et tour 3 ... me reste que mon prince démon en vie presque et je suis obligé de chargé une unité totalement inutile pour essayer d'avoir des points objectifs... tour 4 et 5 j'ai juste survécu avec 2x 10 cultistes dans des ruines en me jettant a terre ... jusqu'a ce qu'il vienne me chercher.. ce qui n'a pas tardé...

Résultat 3-17 . Petite note: je peux etre "content" car je suis celui qui lui a prit le plus de points pendant le tournoi Smile premier match il a gagné 19-1 et son dernier 20-0.


Dernier match approche... ayant un peu le moral dans les chaussettes a cause du 2ieme Tau et voyant mes espoires de Top 3 s'envoller... je rencontre mon adversaire... ben vous vous souvenez que j'avais dit qu'il y avait 3  Tau dans la pool dure? Et ben ... je suis tombé que une SM White scars (hihi je vous ai bien eu xD)

J'ai oublié de prendre en foto ces figs, mais il a joué full moto, 2 esquades et decimators et un tecmanicien avec un truc a 4 galettes (je sais plus le vrai nom), 1 speeder et un truc volant.

Je croyais vraiment que j'allait l'ouvrir en deux... en deux temps ... 3 mouvement... mais ayant un cul pas possible... tour 3 ... ils me fait 3 resultat immobilisé sur mes Ferro... ce qui me fait +/- 400 qui n'ont servi qu'a la déco pendant toute la partie... et avec son unité a 600 points qui a endu 5, invu 3, insensible a la douleur, plein de glantlets et "il ne connaitront pas la peur" (REGLE TOTALEMENT CHEATE) ca m'a bien fait chier...

match se résultant en 8-12 sur papier, mais il me restait 1 unité sur la table en plus de mes 2 ferros de noël restants...

Petit ps... la regle d'ils ne connaitront pas la peur et de déssengagement ne tenant pas compte de l'init de l'adversaire... c'est purement et totallement cheaté... C'est une regle "sans peur" sans les malus, se permettant de se déssengager quand meme et permettant un déplacement supplémentaire gratuit en plus du déplacement normal...



Je fini avec 35 points... (19+3+8 + points de peinture) et je crois a la 22ieme place sur 37 ... ma place dans la pool dure, je n'en sais rien... mais ca doit etre 7-6ieme...





Voili voilou Smile chouette premiere partie... tres serré qui a eu un gros dénouement a la fin... bcp bcp moins chouette 2 suivantes parties... ENORMEMENT déçu de voir sur un total de 35 inscrits et présents ... 21 SM (tout codex confondus), 4 Gardes imps, 3 Tau , 3 Eldars, 2 Necrons, 1 Orc et un seul autre SMC.
Et bon l'autre SMC jouait pour deconner 3 rhino de berzekers avec Kharn... et meme pas sur que l'orc jouait CaC... donc sur 35 Joueurs... j'etais le seul joueur CaC serieux... franchement décevant :'( mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:39

D'un autre côté qui à part toi sait encore jouer cac sérieusement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:09

Ben de l'orc ou du tyty :s ou du Deathwing termi? j'en sais rien moi... ou du necron spectres + seigneurs destoyers :s ou un autre smc...

quelqu'un avec des balls quoi merde...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:16

Nous on a des bullets, ca compte ? Sérieux le tity est assez lent, l'orc a des transports en carton, le deathwing est bien trop peu nombreux. . .


Tu parles quoi quand tu parles de decimators dans ton rapport de tournoi dis ? oO
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:43

l'équivalent des Havocs chez les SM... donc avec lasers et lance roquette et truc du genre Smile

et oui mais c'est juste chiant d'etre la seule race CaC quoi... :s toujours devoir aller chercher l'autre caché dans con coin de table a faire l'amour au mur... voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:09

kiiwii a écrit:
l'équivalent des Havocs chez les SM... donc avec lasers et lance roquette et truc du genre Smile

et oui mais c'est juste chiant d'etre la seule race CaC quoi... :s toujours devoir aller chercher l'autre caché dans con coin de table a faire l'amour au mur... voila quoi...

Voila pourquoi je joue pas à 40k :p
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:46

oula...
alors tu parles des devastators, le décimator c'est un gros dread SMC avec possession démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 1:02

devastator, decimator, terminator, tamerememord ... ils pourraient etre plus simple les noms non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:44

La pool dure je suis pas surpris, ta liste était vraiment bien Wink

N'oublie pas que les Tau et Eldar avaient aussi beaucoup plus de restrictions Wink


C'est en partie pour ça que tu as pu gagner contre le premier Tau et prendre des points à Cédric.

J'ai joué contre sa vraie liste et c'est encore bien pire que ce que tu t'es tapé Wink  Enfin c'est un chouette gars qui joue bien et qui triche pas trop, ça ne me dérange pas de perdre contre lui perso.


Contre un Tau, c'est très important de refuser un flanc et de limiter les lignes de vues, s'il t'a pris 400 - 500 points par tour avec cette liste-là, c'est que la table manquait de décors ou que tu ne les as pas rentabilisés, ou encore qu'il a eu mass moule sur ses jets :p

(le désengagement qui tenait compte de l'init, c'était une erreur de ma part, ça n'existe pas Wink )



Pour les orks, une seule CAD à 1850 points empêche de jouer CaC, mais si tu prends du unbound ou dual CAD ou plus, c'est très jouable.

Les véhicules en papier ne coûtent quand même que 30 points donc il n'y a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:59

La raison pk j'ai défoncé le premier Tau c'est surtout qu'il a joué avec de la FEP, ce qui je n'ai pas compris, car ca a diminué fortement sa force de tir au debut et ca a mis ces unités a porte (apres la FEP) de charge...

Et surtout... Cedric l'a dit aussi... Il avait tour 1 et je lui ai pris l'initiative... donc pour ca qu'il a morflé... j'aurais eu le tour 1 contre Cedric, j'aurais fait VACHEMENT plus mal...

Je ne savais pas obtimisé les décors pour une très simple raison... il y en avait qu'un... et il bloquait pratiquement aucunes lignes de vue... donc vraiment pas génial pour moi... en plus il avait pris toute la largeur de la table pour pouvoir tirer avec tout. J'ai essayer de me regrouper, pour qu'il puisse pas tirer avec beaucoup, mais le soucis c'est qu'il arrivait quand meme a tirer et donc cette formation m'a plus embeter qu'autre chose, vu qu'a cause de sa, il dégommait la premiere ligne, j'avancais, il redégommait la premiere ligne, je ravancait... et ainsi de suite...

Et oui niveau dés j'ai été très très surpris... moi qui reussi TOUTES mes 5+ d'habitudes... j'en ai littéralement (oui j'ai compté) pas reussi une sur mes 3 parties... et par contre mes 2+ ... ca comme d'hab je les foire toutes...

Et je lui juste pris dès points car j'avais du bol et j'ai remplis des objectifs secondaires. Je n'aurais pas fait ca... j'aurais perdu 20-0... et si le tournoi considerait un table-rasée comme un 20-0... ben ca aurait été 20-0 Razz


Et oui j'avoue que ma liste était dur... mais c'est la que l'on voit que les SMC ne sont pas au meme niveau que les Eldars/Necrons/Space Wolves/Tau... car il n'existe AUCUNES listes ETC ou de haut niveau pur SMC... tandis que les autres oui Smile ca prouve que les SMC ne sont pas assez puissant pour savoir se défendre tout seul, ce qui est un peu dommage.


Mais bon... pour un tout premier tournoi... je crois pas avoir fait trop mal... surtout avoir gagné contre un Tau et avoir survécu 5 tour contre un autre... tandis que je connaissais meme pas ces trucs... ca va Razz

mais je reste trouver les SM cheaté... "ah tes bebetes font peur? non connait pas" , "ah tes bebetes m'ont défoncé et je suis sencé fuir , et avec ton init 8-9 de prince démon il est presque impossible que je survive? ah non connait pas", "ah tu me défonce, mais je suis obligé de rester au CaC comme tout le monde? ah non connait pas"... "ah mes motos vont dans les terrains difficiule et ca devient dangereux? ah non connait pas"... serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:51

Avec la V7, les Marounes ne nie plus la règle peur...

nohman qui a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:58

Allez une fois, c'est cool que t'ai fait ce tournoi, le principal c'est de s'amuser (surtout à un tournoi).

Et pour les SMC qui sont un peu moins bien... Joues contre un Tau sur une vraie table, tu verras que tu peux aussi leur faire très très mal (pas assez, mais vachement plus) Wink

ETC c'est différent, il sont obligés d'avoir une armée une seule fois en main et allié maximum dans le roster, mais c'est clair que personne ne joue SMC en espérant gagner des tournois no limit.

Et grâce à Joe t'as pu avoir une chance malgré tout, vive les limitations :p


Les SM c'est pas cheaté, c'est juste une armée pour débutant où tu ignores la moitié des règles du jeu... je ne savais pas que toutes leurs motos avaient "skilled rider" par contre, ça vient peut-être des tactiques White Scars ? - qui sont quand même de pur bikers, ça serait triste qu'ils y soient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:13

oui c'etait parce qu'ils sont white scars qu'il avait pilote agérie...

et sur nohman... j'ai relu les regles car j'etais sur que les SM se raliaient automatiquement, mais qu'il fallait d'abord qu'ils survivent une persée... apparement je me suis donc trombé et en lisant la regles j'ai donc bien vu:

Reussissent automatiquement tous leurs tests de peur et de moral. Il est impossible de faire une persée contre ces unités, si ratrappé, elle sont just consideré comme restant au CaC... Cheaté much?

Enfin non... Cheaté much contre une armée CaC?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:16

Bah 40k V7 est plus un jeu de CaC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:48

Ben je trouve ca franchement décevant :s Pk rendre les tirs tellement puissants par rapport au CaC ...
Et surtout que moi en temps que SMC... si je veux concurrencer niveau tir... c'est de la rigolade...

Je comprend pas pk GW ne sort pas des regles ou boosts pas les stats des figs existantes pour faire en sorte que le CaC est autant viable que le tir... Ce qui permettrait en tournoi et autre... de ne pas avoir en permanence fond de table vs fond de table... ou vs mi-table pour les nécrons -.-'

Car je le répette... au tournoi.. j'etais le seul CaC serieux... et meme les pas serieux... il y en avait que 3-4 sur 35 (moi compris) ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:31

Le CaC *est* autant viable que le tir - sur la bonne table.

J'avais écrit un super post avant que le forum bug mais en gros, c'est un équilibre dur à atteindre pour au moins deux raisons:

1. Dur de créer et d'entretenir tous les décors nécessaires
2. Dur de ne pas verser dans l'autre extrême

Le CaC est toujours présent, il y a des WK, des IK, plus trop de DK mais il y en avait avant, et le CaC a un avantage monstrueux contre tous les véhicules sauf le Land Raider etc.

Ce qui arrive souvent c'est que les tables (club ou tournoi) n'ont pas assez de décors qui bloquent vraiment les lignes de vues.  Les ruines GW sont pleines de trous, les cratères et collines ne sont généralement pas assez hauts, et les bois ne bloquent jamais les lignes de vues.



Si GW rendait le CàC équilibré sur une table déserte (comme tu semble avoir joué au Belgica Prime), il serait beaucoup trop puissant sur une table normale avec 25% de décors.

Pareillement, si ça marchait sur une table qui a 25% de décors mais seulement 2% de LoS blockers, ça serait de nouveau beaucoup trop puissant sur une table avec 10% de LoS blockers.


Comme tu le sais très bien toi-même, une fois que tu arrives au contact, c'est de la purée et il faut donc que ça soit assez dur mais pas impossible pour que ça soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:11

Non ce que je voulais dire c'est de rendre plus de race viable en pur CaC...

Car la en tournoi je sais que 99% des armées que je vais affronter... ce sera du tir et rien d'autre... Juste rendre bcp plus d'armée viable en 100% CaC comme le sont les SMC... ce qui permettrai d'avoir plus de diversité dans les tournois Smile

et etre de la purée au CaC... c'est limite un avantage tu sais... car ca fait en sorte que toute l'unité meurt direct... ce qui te rend denouveau la possibilité de te faire tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:10

Le truc qui déséquilibre le bouzin c'est pas surtout les tirs de contre-charge ?

C'est surtout ca que je trouve déséquilibré, et déjà pas tip top en soit vu que quelle que soit ta ct tu touches sur des 6, que tu sois grot ou sm. oO

T'inquiète, je te redonnerai du plaisir en venant te chercher au cac, tu aimes ca. :d
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:43

Ben si tu te plein du tir de contre-charges touchant sur des 6... tu m'explique le cultistes CC3 ... qui touche sur des 3 un Tau CC2 ... tout comme un Putain d'an'ggrath avec CC 10 qui touche aussi sur des 3 ?

C'est ca surtout que je trouve déconner... CT 4 = 3+ , CT 5 = 2+ , CT 6 = 2+/6+, ...
parcontre CC 458654587652516544 vs CC 1 = 3+ ... like wtf?

Et tkt... si tu viens me chercher au CaC ... tu en auras pour ton argent Razz

Le 4 je joue contre Fred si je me souvient bien... mais le 11 si tu veux que je te fasse ravaller tes dents... c'est avec plaisir xD

Edit: ah non c'est ce jeudi contre Fred... bien que je regarde sinon je serais pas venu en me trompant de date xD
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:08

Le truc qui déséquilibre tout, c'est de ne plus pouvoir charger depuis un transport.

Et que bon nombre d'unité de CaC sont trop lente ou onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:38

aussi ouai... mais bon charger depuis un transport... moi ca m'arrangerais vachement mais ceux qui en prendrais le plus gros profit... ce sera ENCORE UNE FOIS les SM... avec leurs POD qui arrives tour 1 ... c'est un transport donc bon... tour un te faire charger par des termis gantlets tes véhicules... voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:51

Oui fin, y a toujours la règle qui fait qu'on ne peut pas charger après une Fep.

Puis bon, 40k, c'est pas trop fait pour le compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 3:19

Sinon si tu veux débarquer 20 tueurs psychotiques droit sur la tronche de ton adversaire tu te prends un storm eagle (accessible aux SMC depuis l'imperial armour 13).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:26

sauf que Storm Eagle = forge world Razz donc interdit en tournoi Razz

enfin bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:14

Les tournois vont de plus en plus intégrer ForgeWorld, donc ne perds pas espoir Wink

Adepticon l'a déjà fait, NoVa pense le faire bientôt, l'ETC qui est à la bourre va sans doute accepter les IK cette année-ci, etc.

Lentement bien que
sûrement intègrent le
jeu les suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime 1850 points 23/11/'14   Belgica Prime 1850 points 23/11/'14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgica Prime 1850 points 23/11/'14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgica prime été 2015, 1 VS 1, 1850 PTS, 3 PM
» Belgica Prime Automne 2013. 1850 pts no limit.
» Convention belgica prime été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Résultats de nos membres-
Sauter vers: