| Nouveau Kickstarter Kings of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 11:00 | |
| Un nouveau Kickstarter Kings of War est lancé par Mantic, et explosé déjà les premiers objectifs. L'idée est à la base de réaliser une version 2 du jeu, toujours écrite par Alessio Calvatore. Il y a d'ailleurs une vidéo avec la démo d'une partie. C'est aussi une bonne opportunité pour certains d'accéder pour un prix modique à pas mal de figs qui font parfois de très bon proxys / figs alternatives (je pense notamment aux morts-vivants). Si ça vous dit : https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war-fantasy-battle-game-2nd-editionPtêt que je vais craquer ; vu la disparition probable de mon armée dans le fluff Warhammer, j'aurai peut-être besoin de goules et de Zombies dans un futur proche ... | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 11:03 | |
| mouai
Pas super convaincu.
Le premier Kickstarter m'a laissé un gout un peu amer, la qualité des figurines n'étant pas toujours au rendez vous.
Je pense que je vais passer mon tour cette fois-ci | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 15:59 | |
| C'est à dire ? les figurines n'étaient pas les mêmes que sur leur page ?
Comme quoi, si on veut faire de la thune avec l'IP GW, il suffit de faire un jeu et d'écrire des règles que personne ne jouera jamais.
MWAHAHAHAHAHAHAAAAA
(bon d'accord, j'exagère un peu, mais si la majorité de leurs ventes n'est pas des joueurs de WHFB, je serais très surpris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 16:14 | |
| On a joué une partie au club ^^
Après, chez nous, on est quand même très collés à GW et son univers. Suffit de voir que quand le club se met à l'escarmouche c'est pour Mordhein. Soit un jeu abandonné par ses créateurs et, opinion personnelle, fini à la pisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 16:17 | |
| En même temps les autres jeux qui n'ont pas été abandonnés sont quand même plus obscurs Cela dit, joyeux 3000ème post. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 16:29 | |
| Eden, c'est de l'escarmouche, c'est très bon et pas obscur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 19:56 | |
| Warmachine/Hordes pareil. Chez nous peut-être moins à cause des habitudes francophones de ne consommer que des produits culturels traduits, mais dans une bonne partie du monde (et chez les anglophones certainement), il est parfois plus simple de trouver une partie Warmahordes que Warhammer dorénavant.
Dernière édition par Far2Casual le Mer 19 Nov 2014 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Mer 19 Nov 2014 - 20:54 | |
| Sur bxl battle et 40k sont largement en perte de vitesse par rapport à Warmachine/Hordes, c'est un fait. Au niveau des "petits jeux" Blood Bowl reste une valeur sure après plus de 25 ans d'existence, mais il est fort soutenu au niveau mondial par un très grand nombre de joueurs. Il suffit déjà de voir que pas moins de 264 coachs étaient présents pour le week end de l'euro bowl/eur'open. Je ne sais pas combien sont attendus l'année prochaine en Italie pour la coupe du monde. Mais il est vrai que c'est un jeu fort spécifique qui demande un investissement minimum pour un plaisir maximum. (30 € suffisent pour monter une équipe) Au niveau des jeux historiques, la majorité des règles les plus jouées sont en anglais. Pour les jeux d'escarmouche, je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Ven 21 Nov 2014 - 15:49 | |
| Je pense pledge 50$ pour récupérer les règles de la V2 et, qui sait, organiser une petite initiation avec deux starters set au club un jour ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War Ven 21 Nov 2014 - 17:52 | |
| De fait, ce que je voulais souligner c'est que l'immense majorité de tous les joueurs de wargames sont passés par warhammer (40K) et que s'ils ont changé d'avis après, c'est quand même GW qui les a piégés en premier Et que donc ces compagnies qui font des figurines pas cher en faisant passer GW pour des grands méchants sont des gratteurs de combat Tant mieux pour eux, tant pis pour GW, je suis bien curieux de voir comment ils s'en sortiront une fois qu'ils atteindront la même taille etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter Kings of War | |
| |
|
| |
| Nouveau Kickstarter Kings of War | |
|