MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre Ven 5 Déc 2014 - 14:18 | |
| Je referais une demo une fois que le club aura repris. | |
|
NeCrO-AnGelO Troll farceur
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre Ven 5 Déc 2014 - 16:02 | |
| Très bonne partie contre Kiwii aussi, Effectivement, je suis défais sur la fin de la partie, trop de résistance des trois ferrocentaures et des 15 enfants de nurgle. Mais ca m'a permis de tester les nouvelles unités en milieu dur et ca tient pas mal la route. Bon, droper ses unités sur une armée de CaC, ca sert pas à grand chose..... mais l'unité à 6 zozo et les paquets de terma debarqués a portée de tir, c'est cool Merci à nohman pour l'init eden, c'etait bien sympa aussi | |
|
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre Ven 5 Déc 2014 - 16:42 | |
| oui les 6 zozo et les terma ca fait mal effectivement j'aurais juste pris des autres cibles, car en fait t'as fait des MILLIERS de blessures... mais sur des unités ou il n'y avait que 10 personnes ... donc certes tu me les butais tous... mais y avait des blessures supplémentaires qui étaient dommage de gacher et les mines... j'aime po ! CA FAIT MAL CES CONNERIES ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre | |
| |
|