- DarianWindsong a écrit:
- T'inquiète je reprendrai ton flambeau, essayant d'élever toujours plus haut la quantité de super-lourds et leur taille.
Mission accomplie avec le Reaver donc
J'ai des photos et elles sont toutes floues, grâce à un mode "effects" sur l'appareil photo que j'ai employé sans vérifier.
Bref, le champ de bataille - la prochaine fois on ne met probablement pas la grosse batisse au milieu, ça transforme le champ de bataille en rond point pour toutes les unités normales.
Le déployement, où l'on peut admirer le flanc fort de chacun faisant face au flanc faible de l'autre, et surtout le bio-titan hiérophant.
Le premier tour, les Eldars se dérobent et abandonnent courageusement les Tyranides du flanc droit à une mort violente.
De l'autre côté de la table, les Tyranides se lancent à travers la plaine, et les tirs de couverture Eldar volent par dessus, dont notamment un massive blast (7") force D pour un assassin qui a eu le malheur d'être la seule cible à portée (36") du D-cannon du Cobra... pas de bol petit assassin
Au tour des impériaux, ils reprennent le Skyshield abandonné, perdent une escouade de Totor sur le 1 fatidique des incidents de FeP, vaporisent le bio titan, et sinon... pas grand chose vu comment leurs adversaires se sont courageusement cachés hors de vue.
Tour suivant des Xenos, les Eldars continuent d'abandonner le flanc droit, tout en gardant quelques armes pointées sur les Chevaliers Gris qui se sont perdus au milieu de la table, pendant que le reste des forces continue son avancée sur le flanc gauche, vaporisant au passage un Stormsword, un Chevalier Acheron. Pendant que les Tyranides opèrent une marche de flanc directement dans le dos des impériaux, et que les aigles chasseurs contestent un relais Void et les araignées risquent l'incident pour achever le Stormsword.
Pause pizza, suite à quoi les impériaux font revenir leurs deux super lourds en utilisant leurs atouts stratégiques.
Les Dominion arrivent en attaque de flanc, le StormRaven dépose sa cargaison pile à portée du D-cannon, et le Reaver avance au delà de la ligne Aegis pour vaporiser un pauvre prisme de feu, ce qui met fin au gabarit apocalyptique de la formation "The Sunstorm".
De l'autre côté, massacre partiel des tyranides en marche de flanc et des Eldars en FeP, et de quelques volants.
L'Acheron en profite pour griller 18 Gaunts.
Tour 3 des Xenos, maintenant que les trois relais Void sont désactivés, on commence à s'attaquer au Reaver, alors que de l'autre côté de la table, le Macharius Gattling et le Baneblade sont accueillis par des griffes tyranides, des éclairs warp et quelques blast D, le transport des Dominion est détruit par un coup de pied du Revenant et toute l'escouade d'Uriah Jacobs se retrouve vaporisée par le Cobra. Les carnifex de flanc finissent par plier sous la puissance du Chevalier Impérial, mais pas avant d'avoir découpé la machine de pénitence.
Tour 3 des Impériaux, ils n'arrivent pas à déloger les incursions sur deux des relais Void, enlèvent 4HP au Revenant, massacrent une unité de Zoanthropes et le Reaver à pleine puissance n'enlève finalement que 3HP au Cobra, bien heureux finalement d'être resté sur son Skyshield.
Les Dominion chargent pour achever le Revenant, lui enlèvent bien 1HP supplémentaires, mais les 3 stomp totalisent 27 touches, ce qui met fin à leur existence.
La partie se termine sur une victoire des Xenos 13-5 à la deuxième pause.
Pour les Xenos:
6 points pour 3 objos à la deuxième pause
3 points pour 3 objos à la première pause
4 points pour 4 super lourds détruits
Pour l'Impérium:
2 points pour 2 objos à la première pause
2 points pour 1 objo à la deuxième pause
1 point pour 1 Créature Gargantuesque détruite
A peu de choses près, en choisissant d'autres frappes en profondeur / derniers mouvements, l'Imperium aurait pu gagner 4 points en plus et en enlever 2 aux Xenos, ce qui aurait fait un 11-9 beaucoup plus mitigé.