Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 jeudi 6 novembre

Aller en bas 
+17
khaine
djoul
nohman
Scara
grimladris
Yakou
Morgoth
MightyDwarf
Ghörg
NeCrO-AnGelO
fredturtle
Eidan
DarianWindsong
kiiwii
Raph
Bull
Korhadris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:42

oublie pas de te ramener tôt demain kiiwii, je serais là dès 18h30 pour ranger un peu les caisses 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:02

oh mais t'en fait pas ! Le monde appartient aux personnes qui se levent tot. Et tout le monde sait que le monde appartient au Chaos ! mwahahah xD

faut d'ailleur que je me fasse encore une liste oO oups !
tkt ca ira Razz ca va etre vachement marrant xD

au fait question bizarre... les "morts instantanés" ca marchent aussi sur les véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:22

oui et le murloc met le chocolat dans l'étoffe de lin...le mort instantanée ne concerne que les figs avec une endu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:36

oublie pas les gabarits de fournaise et explosion apo stp Razz j'en ai pas encore moi Razz je les aurait que dans 3-6 semaines :'( en meme temps que mon gros bisounours xD mwahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:03

C est au sud ou salle des sciences au fait?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:11

C'est à la salle des sciences, la semaine prochaine (et il me semble la suivante) ce sera au sud.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:53

je viens de finir la liste Raph... elle est TROP WTF xD hahaha c'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:47

Match fort agréable hier soir avec les morts vivants de bruno, pour une fois je gagne 2 - 1 avec mes amazones. Smile

J'ai eu de la chance au cours de la première mi temps  en sortant rapidement les goules qui auraient pu m'embêter, ce qui m'a permis de jouer le ball control pour marquer en toute fin de mi temps et de tenter une agression sur une momie. Aucune sortie de mon coté, mais j'ai sorti 3 ou 4 morts vivants sur ko.
Agression qui c'est soldée par un double 2 et l'expulsion de la joueuse ayant agressé.

La seconde mi temps a vu le vent tourner, j'ai rapidement marqué un second touchdown pour assurer le score.
Les morts vivants sont un peu comme un moteur diesel, ils ont mis du temps à démarrer avant de faire mal. Laughing   C'est au cours de la seconde mi temps qu'ils ont commencé à faire le ménage.
Pratiquement chaque blocage a vu mes joueuses se faire repousser et plaquer, sans passer leur armure.

Ce qui leur a permis de marquer en fin de mi temps, mais trop tard pour espérer pouvoir égaliser.

Les momies tapent dur, mais sont bien trop lentes. C'est ce que je reproche à cette équipe, en dehors des goules elle a tendance à se trainer. Pour un joueur habitué aux elfes ça doit être plus que perturbant.

Je jouais 3 linewomen block en plus de mes 4 blitzeuses, c'est relativement efficace. Smile
Je n'ose pas imaginer ce que pourrais donner l'équipe en version 2eme jour de l'eur'open avec pas moins de 10 joueuses ayant blocage et esquive. (4 blitzeuses et 6 linewoment avec blocage en compétence supplémentaire). 
Cela donnerait pratiquement l'équivalent d'une équipe de nordiques sans les frénétiques mais avec esquive de base pour tout le monde en plus.

En espérant ne pas tomber sur des équipes comme les nains ou nains du chaos qui ont tacle de série, ce qui annulerais mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:47

Victoire de Kiiwii. Sans vouloir diminuer son mérite je dois dire que j'ai joué comme une merde: je me suis focalisé sur comment ralentir son seigneur des crânes en mousse et le descendre à distance alors qu'il avait 2 sorciers avec invisibilité derrière au lieu de commencer avec les sorciers en utilisant mon dread podé sur leurs tronches...j'ai aussi très mal joué mon warhound: je pouvais pdt la phase de tir bouger et tirer avec une arme et au lieu de ça j'ai juste tiré...sinon les armes de souffles f7 pa2 qui ignorent les couverts ça pique les fesses...

Sinon petit point de règle qui a fait débat:
On ne peut tirer sur une unité qui a invisibilité qu'au jugé, donc pas d'armes à gabarits. Mais peut-on tirer sur une unité adjacente et placé le gabarit de façon à ce que l'unité invisible soit touchée? Pour moi oui vu qu'elle n'est pas la cible du tir, qu'elle est juste dans l'aire d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:54

Très chouette partie contre les rats de Korhadris !

Une partie assez dynamique avec pas mal de menaces de sa part. Je pense que niveau jets, j'ai été légèrement au dessus de la moyenne à des moments clefs mais qu'il a eu sa chance aussi ! Il a surtout eu de très mauvaise phase de magie au début, et une excellente à 12 dés lorsqu'il ne savait rien en faire.

Soulignons quand même un duel épique entre son abo et mon seigneur sur bouclier. Il passe 3 regen sur 4, se prends 3 (1D3) PV dans la tête et fini à 1PV. Après, il passe 11 attaques F6 sur mon E6 et parvient à retirer mes 5 PV. Mon "anti-monstre" s'est attaqué à plus gros que lui.

Deuxième fait marquant, mon forgerune qui joue à Gandalf devant une 30ène d'esclave. Il bloque le passage du haut de ses 2PV pour permettre à mes marteliers d'aller chercher l'unité de la cloche. Le célèbre pâté de la cloche qui perds 24 guerriers des clans et son sorcier sur un fiasco à 3. Le sorcier fini part partir dans le wraps.

Dommage que l'on a été prit part le temps (entre les skavens qui ressemblaient plus à un bon stoemp belge dans la boite de korha suite au voyage et à ces réflexions stratégies.. Very Happy ). On décide d'arrêter début du T5.

Après un rapide calcule des points, les nains l'emportent. Pas de grand chose T6 à mon avis.

Quoi qu'il en soit, excellentes parties avec des rebondissements et une bonne ambiance ! à refaire sans problème
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:56

mici ^^ tres chouette partie comme d'hab Very Happy on se marre toujours bien je trouve avec Raph Razz et souffles F7 PA2 ? tu parles de quoi? si tu parles de mes helldrakes, c'est F6 PA 3 Razz

le hellhound je crois pas vraiment que tu aurais pu mieux le placer... par contre oui... avec tes pods et tes aeronefs directs peter les sorciers et le defiler visible ... car la j'ai pas compris... tu t'es super fort concentré sur mes SMC et rhino... et oui ils sont tous morts... mais ca vallaient que 400 points ces trucs la he :s je vois pas pk tu t'en acharné dessus... surtout qu'avec tes blindages de 14 de partout... je pouvais jamais rien te faire donc bon...

pour moi juste les erreurs c'etait le choix de cible et le choix de sort. Ton invisibilité... t'aurais du la balancer sur ton dread ou sur ta forteresse Smile vu que ton gros type... comme tu as pu le voir... ne craint absolument rien au tir... tu n'aurais meme pas du lui foutre l'invisibilité :s ca lui a meme servi a rien...

par contre si ton dread aurait été invisible... il m'aurait grave fait chier... ou ton batiment.. mais ca je sais pas si c'est possible... si ca l'est... c'est cheaté xD
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:59

deso pour le double poste... mais j'arrive pas a edit celui du haut... le truc force 7 PA 2 c'etait mes frappes vecto de mes helldrakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 1:01

pas possible d'utiliser invisibilité sur une fortification et le dread était trop loin et hors de vue...les rhino et les smc ont pris pour me soulager.
f6 ou 7 et pa 2 ou 3 c'est à peu près pareil quand tu portes une armure énergétique :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:35

Partie très courte contre les CV de nécro !

Il met son général avec ses 4 chevaliers de sang devant mon prince démon, ma grande bannière, ma chimère et 2 chars...

Fin du tour 1 j'ai pris plus de la moitié des points en perdant juste 1 maraudeur monté...

Fin tour 2 j'ai tout pris et perdu 0 points...
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:35

oui mais faudrait pas qu'on commence a croire que je triche he... xD
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:52

Partie de BB fort agréable face aux hommes lézards de Khaine, je gagne 2 - 1 sur le fil car au dernier tour j'avais zappé qu'il lui restait un tour à jouer et qu'il lui suffisait d'un simple 3+ pour ramasser la balle avec un skink et égaliser. (il a heureusement pour moi fait 1)

Aligner pas moins de 10 joueuses avec esquive et blocage c'est excellent pour tenir la ligne sans sueurs froides.
Je gère aussi déjà nettement mieux mon placement et mes replacements à coups d'esquive, ce qui change pas mal la donne. Smile

Et pour la seconde fois (mercredi soir compris) ma poisse légendaire m'a fait défaut. Mr.Red
En dehors d'un unique blocage ou je tire un crâne que je relance pour tirer à nouveau un crâne, plaquant ainsi la joueuse active et mettant fin à mon tour.

J'ai subit un bon nombre de ko, mais aligner une équipe de 14 joueuses m'a permis de gérer ça.

J'espère avoir autant de chance durant ce week end, avec pas moins de 250 joueurs inscrits pour les deux tournois le niveau risque d'être fort élevé, la moindre erreur ne devrait pas pardonner.

Le tirage jouera aussi son rôle, surtout si je tombe sur des équipes qui sont ma némésis comme les nains et nains du chaos qui avec leur compétence tacle pratiquement de série annulent mon avantage de pouvoir relancer mes jets d'esquive ou des équipes fort rapides comme les elfes qui me surclassent en vitesse de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:30

Alors pour ma part, partie spéciale contre la liste a thème araignées et gobelins des forêts. Départ catastrophique avec la perte au 1er tour du canon a crânes et au second tour de mon général parti dans le warp avec 8 démonettes.
Un petit mieux vers le 4 et 5e tours ou je prend quand même quelques points. Et au 6e tour, c'est la fin des démons. Seul une veneuse survivra à la bataille.
Le personnage qui marque le plus de points pour les démons est un chaman gobelin qui fut transformé en héraut de slaanesh. Il fait fuir un chaman en tue un autre et fait fuir un héros gobelin et toute les gobelins sur araignée qui l'accompagnaient. Ensuite il charge sur le flanc en soutien d'une unité de démonettes sur des gobelins sur araignée avec seigneur plus la grande bannière sur la mère des araignées. Il ne restera au final que le seigneur et le champion .
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:07

Raph a écrit:
pas possible d'utiliser invisibilité sur une fortification et le dread était trop loin et hors de vue...les rhino et les smc ont pris pour me soulager.
f6 ou 7 et pa 2 ou 3 c'est à peu près pareil quand tu portes une armure énergétique :s
La fortification est une unité de ton armée en début de jeu et tant qu'elle est contrôlée.

Je vois mal comment il serait impossible de l'invisibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:09

Partie étrange contre les ES de Scara avec mes EN.

Tour 1 il se fait sauter son général lvl4 sur un fiasco et 2/3 de son unité de soeurs. Cela sera quasi ses seules pertes. un peu de combat sur le flanc gauche (ses rennes (Je connais pas le nom de l'unité) prennent 5 cavaliers noirs et mes conjurateurs), mais finissent par mourir sous les dommages de mes arbalétriers qui fuiront un peu plus tard.

Pour le reste, il écrème en jouant la savonnette mais ne parviens à prendre que les corsaires (d’où mon général était parti à temps dans un nouveau chausson).

Victoire mineure ou égalité dans une partie bourrée de tirs, peu de magie, et encore moins de cac.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:28

Yakou a écrit:
Très chouette partie contre les rats de Korhadris !

Une partie assez dynamique avec pas mal de menaces de sa part. Je pense que niveau jets, j'ai été légèrement au dessus de la moyenne à des moments clefs mais qu'il a eu sa chance aussi ! Il a surtout eu de très mauvaise phase de magie au début, et une excellente à 12 dés lorsqu'il ne savait rien en faire.

Soulignons quand même un duel épique entre son abo et mon seigneur sur bouclier. Il passe 3 regen sur 4, se prends 3 (1D3) PV dans la tête et fini à 1PV. Après, il passe 11 attaques F6 sur mon E6 et parvient à retirer mes 5 PV. Mon "anti-monstre" s'est attaqué à plus gros que lui.

Deuxième fait marquant, mon forgerune qui joue à Gandalf devant une 30ène d'esclave. Il bloque le passage du haut de ses 2PV pour permettre à mes marteliers d'aller chercher l'unité de la cloche. Le célèbre pâté de la cloche qui perds 24 guerriers des clans et son sorcier sur un fiasco à 3. Le sorcier fini part partir dans le wraps.

Dommage que l'on a été prit part le temps (entre les skavens qui ressemblaient plus à un bon stoemp belge dans la boite de korha suite au voyage et à ces réflexions stratégies.. Very Happy ). On décide d'arrêter début du T5.

Après un rapide calcule des points, les nains l'emportent. Pas de grand chose T6 à mon avis.

Quoi qu'il en soit, excellentes parties avec des rebondissements et une bonne ambiance ! à refaire sans problème

Super bonne soirée aussi de mon côté !

Mais notre vice-président Djoul m' a interdit de centrer le gabarit sur la "figurine" du sorcier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:29

Fais gaffe, ton grade de "Moustachu" pourrait vite se transformer en quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:11

Je plussoie Bull.

Mon armée a fait pouf mallette au tour 2!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:44

Effectivement Mighty partie ... spéciale Smile

J'étais partit perdant avec cette liste ( jamais testée et uniquement faite avec les figurines "jouable" et encore ) cependant le hasard a voulu que je gagne.

Très bien engagée pour moi ( perte de ton canon au premier tour et ton mage tour deux dans le warp ) , la partie a réservée son lot de surprise et de retournement.
Des Nurglings qui ont failli tuer une arachnarok, Snagla'LGlabio qui n'a servit a rien de tout la partie, sans cesse embêté par, LES TROLLS qui ont mangé plus de foin qu'un troupeau de Rhinox pour l'occasion.
Les erreurs de débutant avec le vortex qui ne sert à .. rien et la mère des araignées qui au final restera une belle piece que je ne jouerai plus jamais tellement elle est pas utile Smile

J'ai eu plus d'une sueur froide, et les ascenseurs émotionnels étaient légion dans cette partie.

Tout mes confuses pour les règles et chippotage ca fait longtemps que j'ai pas joué en club et apparemment mes parties garage n'ont pas arrangé mon coté "boarf tanpis".

L'unité ennemie de la partie : Ton héros créé par magie, il emporte à lui tout seul environ 500 pts. ( Seigneur Chaman + Chaman + 14 araignée et Snagla et encore une ou deux araignées au passage)

Mon unité de la partie : mon chaman avec son Arachnarock , qui avant de mourir, a fait un boulot excellent avec tout ses sorts passé,ce qui m'a donné un gros avantage dans la bataille.


Il faut dire qu'une liste Full gob sans les gros avantages de ces derniers c'est pas facile facile :p

Enfin merci pour la partie qui sera riche en enseignement.
Il y a eu tellement de moment charniere que je ne pourrai tous les citer Smile

La prochaine que je test sera le full Squig !( qui veux tester ca ? :p )

Ps : Mention spéciale a tes portes peste et leur régen de MALADE Wink heureusement que tu as rattrapé par pas mal de save à 5+ a certain moment clef
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:26

Ha ben c'est clair j'avais 25pv avec régen et je dois en avoir réussis 5 sur les portepestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre
» jeudi 22 novembre
» Jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: