| Jeudi 30 octobre | |
|
+16Morgoth Alrick Yakou fredturtle DarianWindsong Korhadris Scara Raph nohman NeCrO-AnGelO Eidan BeBer MightyDwarf khaine Bull djoul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 0:29 | |
| Victoire sur le fil de Morgoth et moi...je n'avais jamais fait autant de jets de dés foireux...je termine la partie avec un pod et un stormtalon sur la table. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 8:32 | |
| Partie à sens unique contre le président ! Comme ma partie contre Korhadris en fait... Sauf que j'avais le "bon" rôle cette fois-ci et le président a tout foiré !!!
Je lui ai donc bien roulé dessus ! | |
|
| |
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 9:05 | |
| Partie énormément serré avec Necro Vs Momo et raph... On s'est vraiment vraiment bien marré. On a eu un manque de bol au debut de partie... un Prince démon de nurgle qui aurait a lui seul ravager leurs lignes... a une 2+ de couvert... lance 4 uns sur 6 saves... tour 3 on arrive enfin au CaC... je charge 3 tanks de Momo qu'un seul qui survie.. et j'arrive a engluer son chevalier jusqu'a la fin du tour 7... il termine donc la partie avec son QG et un tank.. les petits SM de raph dans leurs tours ... qui voit la mort arriver par Necro.. c'etait trop bon xD Necro n'avancait pas vite (6" par tour) mais... les SM n'avaient nulle part ou aller... donc il est passé de 100% de son armée jusqu'a tour 4 ... a 5% de son armée en un tour xD Victoire pour les bienfaiteur .. mais vraiment sur le file victoire par le mal fin de tour 4 , victoire fin de tour 5 , fin de tour 6 ... et tour 7 on a pas reussi a tenir... extrement dommage C'etait extrement marrant aussi les reactions de raph xD haha avec la chaisse et le vas y met toi a 4 pattes !! xD Les SM de raph ont manqué de bol (en tirant genre 99% de leurs tirs dans les nuages), mais sachant qu'il ne fallait que 2 bellier Tyty pour en finir avec le batiment... il n'aurait pas sur les retenir de toute maniere Pour ma part, je crois n'avoir fait qu'une erreur.. c'etait effectivement Comme necro m'a dit.. de faire sortir mon Prince Démon... pour le faire revenir plus tard. J'aurai du le faire... Et pour mon allié, je ne crois pas qu'il ait vraiment fait d'erreur.. juste ben peut-etre le fait de ne pas prendre son Mawlac, mais bon ca... on ne le pouvait pas le savoir | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 11:30 | |
| C'était bien fun. Il me restait aussi 4 Vengeurs - par contre Necro a fini intact. A vue, j'avais encore 440 points sur la table, Kiiwii 80, Raph 150 (1 StormTalon) et Necro 800 ? En fait on aurait perdu au tour 5, au tour 6 et heureusement pas au tour 7 Moi je suis chaud pour une revanche en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 12:22 | |
| Grave... comment vous vous etes focussé sur ma gueule quoi... xD mais je suis d'accord avec Necro... les tyrannides... y a quelque chose qui cloche quoi... Je trouve pas que c'est leur endurance... car bon déjà c'est des sacs a PV enormes... alors si en plus ils ont la masse d'endu... laisse tomber... et puis ca changerais rien... car le soucis c'est pas leur tankyness... Mais ils sont lent... tellement lent... moi en temps que chaos j'ai des motos, des jetpacks, des princes ailés, des ferrocenterus, des rhinos et des enfants du chaos... tout avance a 12"... et les tyrannides ... qui devraient etre des betes comme mes enfants et ferro... ils avancent que de 6... :s Je crois que c'est aussi pour ca qu'en tournoi ... on voit aucun tyty... par contre ils sont vachement plus cool que n'importe quel armée mais... tu leurs donne juste 3" de plus au déplacement... et ils deviennent vraiment menançant... tu leurs donne 6" comme a mes enfants... et la ca devient de monstres quoi ! Esperons qu'un nouveau codex tyty sortira bientot avec des boosts ^^ Ps: il te restais pas 440points... a partir du moment ou une unité a perdu plus de 50% de sont effectif ou de ces pv (ton WK) il ne vaut que la moitié de ces points... sinon moi j'avais encore 160 points, si on compte comme tu comptes | |
|
| |
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 12:59 | |
| hop hop hop, j'ai tué 1 ou 2 guerriers de nécro et j'ai bien amoché les forgefiends | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 13:37 | |
| et tu as tué des cultistes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 14:53 | |
| ah oui, ceux qui tenaient l'objo à 4 pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 14:54 | |
| mine de rien... t'aurais pas tuer mes cultists et mauler... vous auriez perdu xD | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Ven 31 Oct 2014 - 17:53 | |
| - kiiwii a écrit:
- Je crois que c'est aussi pour ca qu'en tournoi ... on voit aucun tyty... par contre ils sont vachement plus cool que n'importe quel armée mais... tu leurs donne juste 3" de plus au déplacement... et ils deviennent vraiment menançant... tu leurs donne 6" comme a mes enfants... et la ca devient de monstres quoi !
Esperons qu'un nouveau codex tyty sortira bientot avec des boosts ^^
Ps: il te restais pas 440points... a partir du moment ou une unité a perdu plus de 50% de sont effectif ou de ces pv (ton WK) il ne vaut que la moitié de ces points... sinon moi j'avais encore 160 points, si on compte comme tu comptes Au tournoi de Hobby One, il y avait un Tyranide (et à peu près 1 de chaque en fait) mais il avait une liste classique compétitive volante. Clairement qu'un nouveau codex nécron avec mass nerf et un nouveau codex tyty avec mass buff ça serait bien Ça se compte par modèle les points... mais si tu veux te prendre la tête avec ça, ça peut aussi faire 320. ou 0. de toute façon on s'en fout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 30 octobre | |
|