|
| Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens | |
| | Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens Mar 14 Oct 2014 - 7:30 | |
| | |
| | | nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens Mar 14 Oct 2014 - 8:16 | |
| Peint pas peint les nains ? | |
| | | la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens Mar 14 Oct 2014 - 12:18 | |
| les bases sont peints (couche primaire) et les tueurs aussi , pour les perso rien est peint et pour le reste , je dirais peut être 20 % est peint grand max | |
| | | Yakou Troll farceur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Court-Saint-Etienne Loisirs : WHB ! Nains & Ogres Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens Mar 14 Oct 2014 - 12:32 | |
| Si tu fais des lots, j'aurai quelques trucs à prendre chez les nains (LBs, Thane AL, arba old school) | |
| | | nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens Mar 14 Oct 2014 - 17:43 | |
| Y a quelques trucs qui pourrait m'intéresser en nains, Skavens et RDT mais pas plus que ça malheureusement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens | |
| |
| | | | Vente armée roi des tombes, haut elfes, nains, ogres, GDC et skavens | |
|