| L'Empire de Musashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: L'Empire de Musashi Lun 6 Oct 2014 - 18:06 | |
| Ayant a cœur de repousser les forces impies de Nagash et du Chaos je me relance dans l'Empire ! Commençons par mon Prêtre guerrier de Sigmar (l'ensemble des figs est en wip, il reste un coup à passer au dremel et des petites améliorations) Base de général de l'empire, marteau des ... arquebusiers, tête et bannière des flagellants Commençons par mon Prêtre guerrier / Grand maître de Morr N'ayant aucune compétence en sculpture j'ai fait avec ce que j'avais (tête et faucille flagellants, corps et dada du général et bouclier sur base de poitrail de demi poulet) Chevaliers de Morr (nom à définir plus tard) L'unité regroupera 10 chevaliers + le prêtre guerrier, je dois encore écrire un petit fluff pour cet ordre, expliqué la présence d'un répurgateurs dans leurs rangs,etc. Alors c'est très simple corps et montures des chevaliers, têtes des chevaliers demi poulet, du général de m'empire (pour le répurgateur) et crâne des arquebusiers pour mon champion. Bannière (lance des chevaliers + bannière des demi-poulet). Boucliers du général, des demi-poulets et des troupes régulières. Détail du répurgateur (qui dont peut etre recevoir une cape) qui les accompagne (il ne sera pas joué comme tel évidemment mais trouvais ça sympa :p ) ps : si l'un d'entre vous à encore quelques casques des demi poulets avec des têtes de mort je suis vivement intéressé ! | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Lun 6 Oct 2014 - 18:39 | |
| Sympa, il faudra voir une fois peint. | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Mer 8 Oct 2014 - 21:00 | |
| Tiens avez vous une idée de ce que peux valoir
10 archers halfling avec lupin croupe ainsi que deux catapultes à marmite ? J'hésite à craquer | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Mer 8 Oct 2014 - 22:07 | |
| neuf les halfling c'était 12€/ trois j'en ai acheté l'an passé.
la cata était ressortie en fine cast il y a 1 an aussi mais déjà disparu... Je dirai 30€.
J'ai des halfling à vendre si tu veux. disons 2€/pièce. | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Mer 8 Oct 2014 - 22:16 | |
| N'oublie pas que je cherche un halfling avec un arc et une épée. Au pire tu n'as pas quelques photos de ceux que tu as Bull? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Mer 8 Oct 2014 - 22:20 | |
| j'ai trouvé une offre pour 10 archers y compris lupin croupe et 2 marmites avec servants pour 60 euros c'est donc raisonnable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Jeu 20 Nov 2014 - 15:55 | |
| Voici les trois versions de Valten (par Djoul, que je remercie encore) qui inaugure mon armée impériale. De mon coté je suis occupé à peindre les trains d'artillerie que j'emmène au tournoi des fratres soit : 2 canons 1 feu d'enfer 1 catapulte à marmite (jouée comme mortier) 1 maître ingénieur Photos la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Ven 5 Déc 2014 - 16:39 | |
| Voici un wip de mon prêtre de Morr J'ai surtout testé le bronze oxydé, qu'en pensez vous pour le moment ? Cela mérite peut etre quelques éclaircissements non ? | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Ven 5 Déc 2014 - 16:48 | |
| | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Ven 5 Déc 2014 - 17:18 | |
| Très propre et prometteur. | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Ven 5 Déc 2014 - 18:00 | |
| Perso je n'aime pas mais les goûts et les couleurs. Et la couleur du cheval ne tranche pas avec le caparaçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Dim 7 Déc 2014 - 18:16 | |
| Le cheval s'est fait exprès cet ordre de chevalerie n'aura que des chevaux gris (un peu comme les Scots Greys :p ) Sinon je vais essayer d'apporter un peu de contraste avec le tissu qui descend de la selle merci de vos avis. Alors après une séance photo laissez au soin de madame (d'ailleurs si vous souhaitez avoir des photos de vos fig, elle est dispo !) Voilà mon servant de tonnerre de feu count as ingé (avec mon schéma retenu) : Wip de mon canon (j'ai essayé de reproduire le blason des Médicis, pas évident à cette échelle) Dédicace pour Ghörg ! Encore Valten | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi Dim 7 Déc 2014 - 20:14 | |
| Excellent...c est beau un empire bien peint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire de Musashi | |
| |
|
| |
| L'Empire de Musashi | |
|