Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Soeurs de la Purification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:58

Ma bande de soeurs de Sigmar est au complet pour débuter la campagne et se composera de 11 figurines. Elle se composera comme de ce qui va suivre.

1 Matriarche => Wilhelmina von Lüttichau => Fouet + Fronde => XP 20 => Coût 82 Couronnes

1 Soeur Supérieur => Bertha von Lamberg => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 8 => Coût 67 Couronnes

1 Soeur Supérieur => Angela Gersdorff => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 8 => Coût 67 Couronnes

1 Soeur Supérieur => Brunhilde Babenberg => Marteau de Guerre Sigmarite + Bouclier + Fronde => XP 8 => Coût 57 Couronnes

1 Augure => Katja Fugger => 2 Dagues => XP 0 => Coût 27 Couronnes

1 Soeur => Hilda Stolberg => Fléau + Fronde => XP 0 => Coût 42 Couronnes

2 Soeurs => Hildegarde Wurtemberg => Marteau + Rondache + Fronde => XP 0 => Coût 35 Couronnes
            => Jutta Kantzow => Marteau + Rondache + Fronde => XP 0 => Coût 35 Couronnes

1 Soeur => Ulrika von Specht => Marteau à deux mains + Fronde => XP 0 => Coût 42 Couronnes

1 Novice => Franziska Oppenheim => Marteau + Rondache + Fronde => XP 0 => Coût 25 Couronnes

1 Novice => Gertrud d'Arenberg => Marteau + Fronde => XP 0 => Coût 20 Couronnes

Coût Total => 499 Couronnes

Magot => 1 Couronne

Valeur de Bande => 99
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:25

Prière de la Matriarche:

Armure du Juste: difficulté 9

Sauvegarde de 2+ qui remplace celle de son armure normale. Cause la peur et y est immunisé. Le pouvoir de l'armure du juste dure jusqu'au début de la prochaine phase de tir du prêtre.


Dernière édition par MightyDwarf le Sam 4 Oct 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:25

Le membre 'MightyDwarf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:38

Rhooo p**** ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:30

Comme je bosse, j'ai eu le temps de réfléchir sur le schéma de couleur de mes soeurs.

La Matriarche devrait se parer de noir, mauve et blanc
Les soeurs supérieurs, elles seront vêtues de noir, rouge et blanc
L'augure, quand à elle j'hésite encore pour la tenue entre le blanc ou le rouge
Les soeurs auront une tenue blanche et rouge
Et pour finir les novices auront quand à elles, une tenue blanche et noire.

Maintenant, il n'y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:31

Le lancé pour savoir si je gardais ou perdais mon fragment. Donc déroute volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:31

Le membre 'MightyDwarf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:34

Je déroutais mais pas volontairement vu que ma matriarche était hors combat et que mon CD n'était plus que de 7.
Je garde donc le 2e fragment sur la soeur supérieur.
La mise à jour de ma bande va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:23

La première partie contre les possédés de Bull ne se passe pas très bien même si les possédés déroutent volontairement après la mise hors combat des 2 initiés.
A la fin de la partie sur la soeur supérieur (Angela), les 2 soeurs (Jutta et Ulrika) et la novice (Gertrud) seul Angela récupère totalement, les autres quittent définitivement Mordheim.
Brunhilde quand à elle tombe malade suite à l'exploration des ruines et ne participera pas à le seconde bataille contre les elfes d'Alrick.
Je récupère donc 5 pierres que je revends pour 90Co. Avec ceux ci je recrute 2 nouvelles soeurs pour remplacer les 2 mortes ainsi que le même équipement et une fronde pour l'augure.
Il me reste donc 10Co dans la trésorerie. Pas de progression.

2e partie, j'essaye d'avancer à couvert d'une grande bâtisse pour pouvoir essayer d'atteindre une tour en ruine plus loin mais après réflexion, je ne peux pas faire le bond nécessaire pour y arriver sans avoir de grosse perte. Je décide donc de rester à l'abri dans le manoir. Les elfes trouvent miraculeusement du feu et l'embrase. Après ma matriarche mise hors combat, 1 soeur supérieur (Angela encore) et une soeur (Hildegarde) misent à leur tour hors combat, Bertha (soeur supérieur restante) rate son test de CD et la bande déroute.
Je récupère à nouveau 5 pierres (dont 1VIP) que je revends à nouveau pour 90Co. Je trouve également 4Co dans une maison. J'ai donc en ma possession 104Co en tout.

Recrutement:
1 Novice (Gertrud) 15C0 + Marteau et Fronde 5Co
1 Novice (Eva) 15Co+4Co (XP) + Marteau et Fronde 5C0
1 Soeur (Ruth) 25Co+4Co (XP) + Fléau et Fronde 17Co
Achat divers:
1 Porte Bonheur 10Co

Il me reste donc 4Co comme magot.

Progression:
Héros:
Wilhelmina (Matriarche) gagne immunisé à la peur (blessure grave endurci) et Coup Puissant (+1F au CaC)
Bertha (Soeur Supérieur) gagne Coup Puissant
Angela (Soeur Supérieur) gagne +1 CC
Brunhilde (Soeur Supérieur) /
Katja (Augure) gagne +1 E
Hommes de Mains:
Hildegarde & Jutta (Soeur) gagnent +1 I
Hilda & Ruth (Soeur) gagne +1 A
Ulrika (Soeur) /
Franziska & Eva (Novice) gagnent +1CC
Gertrud (Novice) /
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:00

1 Matriarche => Wilhelmina von Lüttichau => Fouet + Fronde + Porte Bonheur => XP 24 (Immunisé à la peur + Coup Puissant) Prière: Armure  du Juste

1 Soeur Supérieur => Bertha von Lamberg => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 11 (Coup Puissant)

1 Soeur Supérieur => Angela Gersdorff => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 11 (+1CC)

1 Soeur Supérieur => Brunhilde Babenberg => Marteau de Guerre Sigmarite + Bouclier + Fronde => XP 10

1 Augure => Katja Fugger => 2 Dagues + Fronde => XP 2 (+1E)

2 Soeurs => Hilda Stolberg  & Ruth Dönhoff=> Fléau + Fronde => XP 2 (+1A)

2 Soeurs => Hildegarde Wurtemberg & Jutta Kantzow=> Marteau + Rondache + Fronde => XP 2 (+1I)

1 Soeur => Ulrika von Specht => Marteau à deux mains + Fronde => XP 1

1 Novice => Franziska Oppenheim & Eva Stolberg=> Marteau + Fronde => XP 2

1 Novice => Gertrud d'Arenberg => Marteau + Rondache + Fronde => XP 0

Magot => 4 Couronnes

Valeur de Bande => 136

Influence: 6

Ps: Franziska donne sa rondache à Gertrud
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:30

Hier Seb m'a filer des figurines mantic pour faire des soeurs, je le remercie.
Mais quelle merde ces figs, on se demande comment ils font pour faire des figs pareilles. Certaines têtes sont quasi impossible à mettre pour avoir une position correcte, idem avec les bras avec fléau (surtout ceux qui tiennent le fléau à 2 mains). Enfin quand je vois ça je suis heureux de ne pas avoir participé au kickstarter.

PS:Il m'a fallu presque 1 heure pour coller 2 figurines. Et encore je vais devoir enlever le surplus de papier autour des bras et colmater un côté avec de la pâte verte.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:25

Arg désolé je ne savais pas que c'était aussi merdique Sad
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:36

Non pas de soucis mais je te plein quand tu vas devoir coller ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:14

1 Matriarche => Wilhelmina von Lüttichau => Morte

1 Soeur Supérieur => Bertha von Lamberg => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 14 (Coup Puissant+Saut de côté) et gagne frénésie du à une  blessure

1 Soeur Supérieur => Angela Gersdorff => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde => XP 13 (+1CC)

1 Soeur Supérieur => Brunhilde Babenberg => Marteau de Guerre Sigmarite + Bouclier + Fronde => XP 11 (Dur à cuire) se soigne encore pendant 2 batailles

1 Augure => Katja Fugger => 2 Dagues + Fronde => XP 5 (+1E +1PV -1CC) Nouvelle chef des soeurs de Sigmar

2 Soeurs => Hilda Stolberg  & Ruth Dönhoff=> Fléau + Fronde => XP 4 (+1A)

2 Soeurs => Hildegarde Wurtemberg & Jutta Kantzow=> Marteau + Rondache + Fronde => XP 4 (+1I)

1 Soeur => Ulrika von Specht => Marteau à deux mains + Fronde => XP 3 (+1cc)

1 Novice => Franziska Oppenheim & Eva Stolberg=> Marteau + Fronde => XP 4 (+1cc)

1 Novice => Gertrud d'Arenberg => Marteau + Rondache + Fronde => XP 2 (+1cc)

Magot => 64 Couronnes

Valeur de Bande => 116 (je n'ai pas pris en compte Brunhilde qui se soigne)

Influence: 10

1 lancer de D pour savoir qui prend la place de la matriarche décédée. Brunhilde n'y prend pas part vu qu'elle est en incapacité de se battre et donc de diriger la bande.
1-2 Bertha 3-4 Angela 5-6 Katja


Dernière édition par MightyDwarf le Dim 30 Nov 2014 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:14

Le membre 'MightyDwarf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:07

1 Matriarche => Wilhelmina von Lüttichau => Morte

1 Soeur Supérieur => Bertha von Lamberg => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde + Armure Lourde et Casque => XP 15 (Coup Puissant+Saut de côté) et gagne frénésie du à une  blessure

1 Soeur Supérieur => Angela Gersdorff => 2 Marteaux de Guerre Sigmarite + Fronde + Armure Lourde et Casque => XP 14 (+1CC +1CD)

1 Soeur Supérieur => Brunhilde Babenberg => Marteau de Guerre Sigmarite + Bouclier + Fronde => XP 11 (Dur à cuire) se soigne encore pendant 1 bataille

1 Augure => Katja Fugger => 2 Dagues + Fronde => XP 8 (+1E +1PV Baratin) Nouvelle chef des soeurs de Sigmar

2 Soeurs => Hilda Stolberg, Ruth Dönhoff & Milena Jankovic=> Fléau + Fronde => XP 5 (+1A +1CC)

2 Soeurs => Hildegarde Wurtemberg & Jutta Kantzow=> Marteau + Rondache + Fronde => XP 5 (+1 A +1I)

1 Soeur => Ulrika von Specht => Marteau à deux mains + Fronde => XP 4 (+1cc)

1 Novice => Franziska Oppenheim & Eva Stolberg=> Marteau + Fronde => XP 5 (+1CC +1CT)

1 Novice => Gertrud d'Arenberg => Marteau + Rondache + Fronde => XP 3 (+1cc)

Magot => 174 Couronnes après la revente des pierres, recrutement de Milena avec son équipement 50Co, achat de 2 casques et de 2 armures lourdes 120Co. Il reste donc 4Co

Valeur de Bande => 139 (je n'ai pas pris en compte Brunhilde qui se soigne)

Influence 10 (-1 pénalité + 1 victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:35

rem : tu ne peux pas encore avoir gagné d'expérience avec le scénario 5, vu que l'influence sera donnée au joueur ayant gagné le plus de point de reconnaissance, sur toutes les parties jouées

de plus, même si tu peux utiliser la valeur d'influence la plus haute de l'alliance, tu conserves ta propre influence !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:59

Korhadris a écrit:
rem : tu ne peux pas encore avoir gagné d'expérience avec le scénario 5, vu que l'influence sera donnée au joueur ayant gagné le plus de point de reconnaissance, sur toutes les parties jouées

de plus, même si tu peux utiliser la valeur d'influence la plus haute de l'alliance, tu conserves ta propre influence !
J'ai rien compris, tu m'expliqueras la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:24

correction, j'ai voulu dire :

Korhadris a écrit:
rem : tu ne peux pas encore avoir gagné d'influence avec le scénario 5, vu que le bonus d''influence sera donné au joueur ayant gagné le plus de point de reconnaissance, sur toutes les parties de scénario  5 jouées

de plus, même si tu peux utiliser la valeur d'influence la plus haute de l'alliance, tu conserves ta propre influence ! => je pense pas que tu aies 10 en influence, selon les notes des résultats précédents, mais que tu peux utiliser la valeur de Darian grâce à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs  de la Purification Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Purification   Les Soeurs  de la Purification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs de la Purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Mordheim 2014-2015-
Sauter vers: