Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !

+4
khaine
nohman
MightyDwarf
Bull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Empty
MessageSujet: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:46

Après avoir passé plusieurs années terrés dans l'ombre, ils se manifestent à nouveau ! L'influence du plus grand des nécromancien en est la cause !

Cette force est très ancienne mais n'hésite pas à se mettre au service de ... Nagash ! Elle n'attend plus que son maître !

De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Img_1010

Dernière édition par Bull le Dim 24 Aoû 2014 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:00

Il faudra étoffer un peu mais c'est un bon début Wink
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:03

MightyDwarf a écrit:
Il faudra étoffer un peu mais c'est un bon début Wink

Je prépare un post pour mettre en vente/échange afin de mettre en priorité Nagash, un terrogheist et 5 émissaires d'outre tombe.
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:50

Des petites questions :

Le socle des goules ce sont des 20mm de côté ?

Ca existe encore dans le LA des nécro sur monture ?

Je pensais acheter en priorité 5 émissaires d'outre tombe et un Terrorgheist. Bon choix selon vous ?
nohman
nohman

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:51

Oui, oui et oui.

Après, t'as rien en base, de la cavalerie lourde pas suffisamment en nombre.
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:54

Merci nohman, il est vrai que quelques goules seraient les bienvenues !

Mais j'ai aussi depuis des années 17 tombes en plastique qui vont enfin servir pour gonfler les unités ! Je vai faire au moins 3 units filer de 4 figs et plusieurs sur socle unique. J'ai également des chiens du chaos en grand nombre pour faire des loups au besoin. Ca gonflera les unités de base !

Et je devrai lire le LA de Nagash pour par exemple mettre des archers RdT en base !

Les cavaliers j'en ai d'autres armées pour combler au début.

L'objectif est de ne pas trop dépenser pour cette armée.
khaine
Moustachu raffiné
khaine

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:56

- tu peux mettre un nécroman à cheval mais mis à part dans la technique du buss de cavalerie c'est plutôt inintéressant.
- socle de 20 mm (le normal quoi comme un humain) pour la goule
- ce sont de bon choix mais à mon avis tu manques énormément de base à vue de nez 450Pts de base même avec les règles 50% de seigneur tu ne fais pas 2000Pts.
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:58

Merci Khaine pour l'estimation... En effet ca pose soucis !

Si j'ajoute 15 squelettes ca aidera !

Et comme dis ci dessus, pourquoi pas des archers RdT!
khaine
Moustachu raffiné
khaine

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:16

A mon avis archers rdt c'est usless sauf si maître nécromant fonctionne dessus.

A mon avis il te manque énormément de zombie 1 sort d'invocation c'est 2D6 + lvl du nécro en zombie pouvant dépasser le nombre initial.

A mon avis les goules restent le meilleur choix de base 2 attaques empoisonnées endu 4 une trentaine c'est toujours bon.

Perso j'aligne toujours deux unités de loups à 40Pts l'unité ça permet de rediriger voir d'éliminer une machine de guerre ou d'attirer les tirs.

Après reste à voir ce que tu veux prendre cavalerie, éthéré,...

A mon sens mélanger les deux armées ne sera pas très utile les comtes vampires ayant à mon avis de très bonnes troupes, reste les catapultes, arches et peut-être un truc ou l'autre d'intéressant pour compléter. J'ai aussi très peur du syndrome tempête du chaos (ou un nom du genre) avec des listes d'armées (tueurs nains, druchii de slanesh,...) qui une fois la campagne terminée ne serviront plus jamais et le risque de se retrouver avec une moitié non jouable d'armée RDT.

Perso, j'ai l'impression que c'est une technique marketing GW permettant le mixe d'armée pour une campagne fin des temps et puis pouf la V9 arrive on oublie ce qui s'est passé et on retourne aux anciennes armées et toi tu as deux choix mettre ta demie armée de suppléant venu boucher les trous de ton armée principale ou acheter de quoi avoir une nouvelle armée.

Surtout qu'il y a des rumeurs tous les elfes ensembles, tout le chaos ensemble, je vois encore bien orques, gobelins et ogres s'unir,...

Mais bon ça ne va pas m'empêcher d'acheter le livre pour voir comment ils ont modifié le BG et pour rêver sur une armée sans faille. Oui monsieur je peux avoir de la cavalerie lourde avec une CC5 à y mettant en prince RDT porteur de la GB à côté de mon vampire SF/furie rouge portant une lance de cavalerie. Je peux même régénérer mon sphinx de guerre à la nécromancie et faire des marches forcées autour de mon gentil général.
Korhadris
Incube
Korhadris

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:15

Tiens, mantic fait un "army deal" pour les morts vivants...  

c'est leur "end of time" à eux ! Razz 
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:17

Oui j'ai vu !!! J'ai regardé hier ! Environ 190€ pour 250 figurines !

Mais chero quand même et principalement des unités de base ! Et c'est ma 6ème armée, je souhaite pas avoir 4000pts en 2 semaines ! Smile
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:47

Nagash et les livres sont commandés !

Vivement samedi !
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:37

Question de meme ordre que pour les listes fondues CV/Rdt

Nagash et ses potes seront toujours jouables après la campagne ou c'est one shot? Parce 85 euros la figurine pour s'en servir 2-3 fois......
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:44

NeCrO-AnGelO a écrit:
Question de meme ordre que pour les listes fondues CV/Rdt

Nagash et ses potes seront toujours jouables après la campagne ou c'est one shot? Parce 85 euros la figurine pour s'en servir 2-3 fois......

Considère qu'il sera jouable 6 mois pour pas être déçu !

Si ca dure après, tant mieux, ca sera la bonne surprise !
nohman
nohman

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:45

Oui, dans 6mois, GW va annoncer qu'il est interdit de jouer la fig et enverra des commandos pour détruire celles des contrevenants....
Eidan
Eidan

Loisirs : WHB

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:31

il me reste plein de mort vivant mantic si tu veux qui peuvent partir a prix cassé Wink
nohman
nohman

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:31

Eidan a écrit:
il me reste plein de mort vivant mantic si tu veux qui peuvent partir a prix cassé Wink

Si t'as du zombie, ça m'intéresse fortement. Mr.Red
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:38

OoO nohman, voleur de post !!!!

Comme dis dans mon poste de vente ou échange je recherche principalement des zombies et des goules Old School.
Eidan
Eidan

Loisirs : WHB

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:54

j'ai encore 20 goules le reste c'est du squelette
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:50

TADAAAAAM :

De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Img_1023

Pour ceux qui n'avaient pas pré-co, inutile d'aller à la case départ, les 3 Nagash, les 10 bouquins et les 10 cartes de magie étaient en pré-co ! Le rayon était vide dans les nouveautés ce matin c'était bizare !

Sinon j'ai acheté deux lots sur ebay et avec les goules d'Eidan j'étoffe mes unités de base pour obtenir :

- 47 goules Old School
- 70 zombies
- 50 squelettes
- 13 loups.

Ca devient possible de faire une partie à 2400pts mnt ! Enfin quand tout sera livré !
khaine
Moustachu raffiné
khaine

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:02

Bah moi j'ai été à la case départ (passé midi) et j'ai eu le livre (-20% sur le prix car le carton d'emballage est un peu abîmé, les livres n'ont rien) et les cartes de magie. Il restait au moins un nagash (Bull il est sur un socle de terreugheist nagash? Histoire de voir sur quel socle je dois mettre mon ancienne version).

Bon faut être clair la nouvelle armée c'est les CV + l'arche cheatos des RDT.

Les persos sont puissants (en fait surtout Mannfred qui pond des dés de pouvoir à une vitesse alarmante genre jusqu'à +8 dés par tour avec l'arche tu fais double 1 et pof tu as 12 dés de magie contre le pauvre dés de dissipe de ton adversaire => bon ok il doit avoir fait quelques blessures mais bon tout de même).

Il y a deux nouvelles unités pour les CV qui sont encore par mal mais coûtent les yeux de la tête (80Pts le soldats).

Si non c'est juste la fusion des deux livres sans quelques persos spéciaux.

On voit déjà poindre les changements de la prochaine version, possibilité de mixer ses sorts dans plusieurs domaines, monstres et cavaliers fusionnés (et là ça va faire mal PV et A additionnées et pour le reste on prend le meilleur à ce que je comprends et oui un elfe sur dragon stellaire il a 7 en endu ma bonne dame avec sa svg 4+ invu et ses 9 attaques ASF F7).

La nouvelle liste n'est pas une liste à part entière ça dit juste ce que l'on trouve dans l'armée et ça clarifie certaines choses. Reste à voir si c'est juste pour la campagne ou si la fusion d'armée est en route (pour le moment arche => enclume du destin avec deux gardes et mon ancienne fig d'Arkhan fera l'affaire, éventuellement une catapulte gobs avec trois squelettes pour une catapulte à crâne).
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:33

Ben l'employé de la CD touche rien... J'ai demandé plusieurs fois s'il restait des trucs et il m'a dit non, que tout était en pré-co !

Pas encore eu le tps de lire j'étais à un mariage !
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:51

Je confirme. A la CD j'ai trouvé les cartes, mais tout les suppléments étaient partis. Le mec de la CD me disait qu'il y avait même de la file à l'ouverture du magasin pour le supplément Shocked
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:59

Il ment... J'étais à l'ouverture et il y avait moi plus deux gamins qui étaient là pour autre chose que du Warhammer.

La preuve Khaine l'a acheté à midi !

Pfff ces vendeurs qui racontent n'importe quoi !
Bull
Bull

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:23

Pour Khaine : même socle que l'arachnarok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !   De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite ! Icon_minitime

De partout ils sortent de terre, son influence n'a pas de limite !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant