| Cherche aimants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Cherche aimants Jeu 10 Juil 2014 - 22:09 | |
| Salut tout le monde. Je cherche un tit aimant que je pourrais mettre dans le bras d'un seigneur termis, pour pouvoir interchanger les armes... Quelqu'un aurait dont 2 aimants? tout petit... pas besoin de plus | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 9:19 | |
| Ben il t'en faut minimum 3. 1 dans le corps et 1 sur chaque bras que tu veux pouvoir échanger... | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 9:58 | |
| Ah oui chui con xD deso donc 3. Quelqu'un en a ? Car je me vois mal passer une commande sur internet juste pour 3minuscule aimants :s Edit: j'ai trouvé ca: http://www.spikeybits.com/servlet/the-5173/1-fdsh-16%C3%A2%E2%82%AC%3F-x-1-fdsh-32-Disc/DetailCe qui serait les aimants que j'aurais besoin sauf qu'ils sont vendu en pack de 50 et j'en ai que besoin de 3 ... Donc si quelqu'un en a 3 a me vendre/donner ce serait avec grand plaisir ! Et si quelqu'un a besoin d'en acheter en grande quantité, voici donc un site ou il y en as et je vous en acheterai 3 alors | |
|
| |
Scorpius Troufion de base
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : hannut , namur Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 10:54 | |
| Supermagnete ils sont un peu cher, Spikey et les autres sites de hobby c'est des gros voleurs. Tu trouveras facilement mieux sur ebay, avec des frais de livraison défiant toute concurrence.
Si tu veux j'ai encore une poignée de 3x1mm | |
|
| |
Scorpius Troufion de base
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : hannut , namur Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 11:01 | |
| Supermagnet chere ? J'ai fais une commande de 5000 aimants ( frais de livraison offert ) J'ai payer 0,015€/ l aimants même 1 centime ils le coup en 2. Trop fort c'est allemand " 7-1 " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 11:23 | |
| scorpios je crois effectivement que les aimants que tu me dis sont un peu trop grand... apres chez pas sur :s tu as pas des figurines pour tester , voir si ca rentre? Et morgoth, tu dis que tu as encore 3 petits aimant dont j'aurais besoin? car sinon je les veut bien xD | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 16:52 | |
| J'ai ça, mais si c'est pour un seigneur termi, je veux juste savoir quelles armes tu comptes aimanter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:08 | |
| Euh ca change quelque chose? C'est pour aimanter le bras avec un bras sorcier et un points troconneur Pour pouvoir en faire un seigneur termi et/ou un sorcier en armure termi ^^ je pourrais t'en piquer 3 ? ou te les acheter? (eventuellement xD haha) | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:21 | |
| Non c'est bon, je vais pas te faire payer 3 aimants ça n'a pas vraiment de sens. Je voulais juste éviter une hérésie au niveau des armes ^^
Si tu passes dans les environs d'Ottignies/Court-st-Étienne, fais moi signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:29 | |
| oula , ca c'est pas pour de suite de suite xD J'habite a vilvoorde donc voila haha je comptais aller faire de l'escalade dans les ardenne , donc peut-etre que je passerai a ce moment Si jamais c'est pas le cas... je pourrais te demander de me les envoyer par la poste ou c'est trop demandé? :s car déjà les recevoir gratos c'est vachement sympa... voudrais pas abuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:40 | |
| Kiwii, si c'est pour passer par la poste, tu peux avoir 20 aimants pour 1€ avec les frais de porc sur ebay... soit le même prix que le timbre qu'Iindiana va utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:44 | |
| 20 aimants + frais de ports a 1€ ? oO ca me parrait abusé oO t'as trouvé ca ou? meme si je vois pas ce que je ferais avec les aimants restant mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 11 Juil 2014 - 17:48 | |
| Bah si tu lisais mes posts tu saurais va lire plus haut. C'est pas abusé du tout, c'est comme ça pour tout ce qui vient de Hong Kong / Mainland. Soit à peu près tout ce qui est produit en grande quantités, comme les aimants, les LEDs, les composants électroniques, vraiment tout et n'importe quoi tant que ça n'est pas une marque qui bloque les prix (impossible par exemple de trouver un iPhone5 ou un galaxy s5 à un prix raisonnable - sur un site légal comme ebay en tout cas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aimants Ven 18 Juil 2014 - 15:53 | |
| j'ai lu mais bon.. j'ai un tit soucis... c'est que j'oublie tres vite certaines choses... et je suis serieux une sorte d'alzheimer a court terme totalement aléatoire... donc j'ai bien lu ton poste au boulot, mais quand j'arrive a la maison... j'ai totalement oublié la majorité des trucs que j'ai lu Par contre morgoth... t'as pas quelque aimants toi? genre 3? car sinon quand on passe avec necro et mon coloc pour la partie a 2vs2 , si je pourrais t'en acheter 3 ? ce serait nice ma m'éviterais d'acheter un paquet de 20 ... vu que de toute maniere j'en ai pas besoin de plus je sais que c'est extrement pas cher... mais je suis contre le gaspillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aimants | |
| |
|
| |
| Cherche aimants | |
|