kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: SMC vs TAU Lun 7 Juil 2014 - 21:08 | |
| Alors pour Nohman , OUSTE ! Toi pas regarder ! Pour les autres... je ne vois pas comment je peux me faire du Tau en temps que SMC oO Si je me la joue tire... il m'eclate étant 45x meilleur au tir que moi... si je me la joue CaC ... je doute que j'arrive a portée... Je ne sais pas me la jouer unités rapides car j'ai que 10 raptors et 4 motards :s (et 2 helldrake) et je ne sais pas me la jouer full tank... car j'ai 5 rhino (blindage 11 ca vaut rien) 4 metabrutus (blindage 12) 1 defiler (blindage 12) et 1 landraider (14-14-14) ... donc a part le landraider... tout le reste se fera allumé ... DOnc les gars... je fais comment oO a l'aide ! | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SMC vs TAU Lun 7 Juil 2014 - 23:47 | |
| Quelques astuces :
-Apprendre à bien gérer les distances surtout au déploiement. La majorité des armes Tau ne dépasse pas les 36ps désignateur y compris. -Gérer les désignateurs au plus vite.Sans ça, l'armée perd beaucoup de sa puissance. -avoir une armée rapide pour mettre la pression direct et limiter ses phase de tirs. Moto, enfants du chaos, ferrocentaurus, seigneur de Khorne sur juggernaut,... -Le blindage lourd peut poser problème. | |
|
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: SMC vs TAU Mar 8 Juil 2014 - 9:39 | |
| Lol mici sauf qu'en blindage lourd je n'ai qu'un landraider et en attaque rapide j'ai que dalle apres on verra bien ^^ | |
|