Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

salut à tous

AuteurMessage
Galathorn
Snot enrhumé

salut à tous  Empty
MessageSujet: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:56

Salut à tous, je m appel Guillaume, j'ai 24 ans. Je joue à warhammer depuis +/- 4-5 ans. Je suis originaire d'un village près de Namur, ce qui fait que je joue chez fratres lupus mais plus souvent encore au Game workshop de Namur. C'est d'ailleurs Anhto (le manager) qui m'a recommandé de m'inscrire pour élargir ma liste de bon adversaires.

Je joue principalement à warhammer battle, j'ai 1 armée d'homme-lézard (je peux monter à 3000 points avec, et 2400 points liste tournoi), 1 armée démon full Khorne (2400 points liste tournoi), 1 armée naine (2400 points liste tournoi mais encore en face de test) et 1 armée ogre en reconstruction. J'ai toutefois une armée 40k avec 2000 points de chevalier gris. ^^

Du côté modélisme, je ne fait malheureusement peu voir pas de conversion, principalement pcq je ne me trouve pas le niveau pour le faire... ^^'''' et question peinture, je ne suis pas un "manche", ni un picasso, j'ai un niveau normal je pense. Je n'ai malheureusement pas de photo à mettre mais je vous laisse juger de la qualité de ma peinture quand nous nous retrouverons autour de la table de jeu. ^^

Pour résumer, j'ai hâte de venir jouer contre vous, pour progresser mais surtout bien me marrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle

Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:49

Bienvenue.