Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

salut à tous

AuteurMessage
Galathorn
Snot enrhumé

salut à tous  Empty
MessageSujet: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:56

Salut à tous, je m appel Guillaume, j'ai 24 ans. Je joue à warhammer depuis +/- 4-5 ans. Je suis originaire d'un village près de Namur, ce qui fait que je joue chez fratres lupus mais plus souvent encore au Game workshop de Namur. C'est d'ailleurs Anhto (le manager) qui m'a recommandé de m'inscrire pour élargir ma liste de bon adversaires.

Je joue principalement à warhammer battle, j'ai 1 armée d'homme-lézard (je peux monter à 3000 points avec, et 2400 points liste tournoi), 1 armée démon full Khorne (2400 points liste tournoi), 1 armée naine (2400 points liste tournoi mais encore en face de test) et 1 armée ogre en reconstruction. J'ai toutefois une armée 40k avec 2000 points de chevalier gris. ^^

Du côté modélisme, je ne fait malheureusement peu voir pas de conversion, principalement pcq je ne me trouve pas le niveau pour le faire... ^^'''' et question peinture, je ne suis pas un "manche", ni un picasso, j'ai un niveau normal je pense. Je n'ai malheureusement pas de photo à mettre mais je vous laisse juger de la qualité de ma peinture quand nous nous retrouverons autour de la table de jeu. ^^

Pour résumer, j'ai hâte de venir jouer contre vous, pour progresser mais surtout bien me marrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle

Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:49

Bienvenue.

Par contre pour pouvoir venir jouer au club il faudra attendre octobre et la reprise des cours à l'ucl.
Nous ne récupérerons pas l'accès à la salle avant cette date, même si l'on organise l'une ou l'autre partie chez x et y.

Les chevaliers gris sont un bon choix, au moins ça change des éternels space marines. Smile
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:34

Bienvenue chez nous !

J'esoère qu'on se verra en septembre !
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:44

Bienvenue par ici Wink
Yakou
Troll farceur
Yakou

Loisirs : WHB ! Nains & Ogres

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:33

Bienvenue à toi, à bientôt alors Wink
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:08

Bienvenue.

On joue pendant l'été mais un peu moins, y a des topics sur le forum pour ça.

Ce serait un plaisir de jouer mes Eldar contre tes GK Wink
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:40

Hello,

Sois le bienvenu compatriote Namurois ! (Je peux accueillir une partie battle, courant juillet à Wépion et dès septembre je suis de retour sur Namur pour de bon)
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:34

Salut Very Happy

Alors toi et moi... on va se faire une partie très vite xD mwhahahaha je voudrais jouer contre toutes les races 40k qui existe pour une fois tous les avoir testé et devine qui il me manque.... monsieur Gandalf le Gris Razz

Bienvenue Very Happy

MP moi quand tu serais dispo pour faire une tite partie 40k Very Happy par contre... moi je suis pas bon du tout du tout... je suis déjà content de connaitre +/- les regles... et encore... donc moi je joue QUE pour m'amuser Smile gagner .. c'est une option, mais si on s'amuse pas, la victoire n'a aucun sense Wink

Je suis de Vilvoorde et je sais me déplacer Smile donc si tu prefere venir (car j'ai une table) ou si tu prefere que je vienne... avec plez Very Happy
Contenu sponsorisé

salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous    salut à tous  Icon_minitime

salut à tous
Page 1 sur 1