Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déssouder du space marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:18

Bonjour a tout le monde,

Comme certains le savent, je joue une armée de tyranides qui est bien avancée sur le plan des figurines (faut dire que j'ai mis les grands moyens), je commence donc a regarder une autre armée 40K que je pourrais commencer a collectionner tout doucement.

Je voudrais donc une armée qui compense la faiblesse des tyranides, j'ai nommé les armures a 3+. Armures qui se democratisent en plus puisqu'on en trouve quantité chez les eldars alors qu'a mon epoque 4+ c'était le bout du monde chez ces freles guerriers.

Donc, quelle est la meilleure armée pour percer les grosses armures de space marines si ce n'est les spaces marines eux mêmes?

Les eldars, les taus, les nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:18

Dur dur...

Normalement, pour faire des trous dans de la bonne armure, soit tu satures, soit tu utilises des armes énergétiques / perforantes.

Si tu cherches de l'AP3 en masse, je pense qu'il y en a chez les SMC, mais je doute que ça donne bien au niveau armée complète.

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que d'un point de vue statistique, les Tyranides s'en sortent bien contre les Space Marines (  ).

Après c'est peut-être dans un contexte différent, mais j'ai l'impression qu'il doit te manquer une ou deux révélations Wink

Comme les codex changent et que les versions aussi, je pense que le mieux c'est toujours de choisir une armée avec des figurines qui te plaisent, comme ça même quand les codex / versions sont contre toi, tu en profites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:51

Soit tu satures, soit tu alignes des armes PA3 en masse.

Les SMC n'ont par exemple ni l'un ni l'autre. Pareil avec le démon V7 ( finit le spam de 4D6 tir F6 snif...).

Les tyranides peuvent s'en sortir honorablement mais ils ont bien d'autres force (contrôle de la map et engluage par exemple).

La GI pourra combiner les deux avec leur Leman Russ pas cher et tout le reste. Pareil pour les TAU avec les plasma fiable et la grande présence des lance-missile qui ouvre en plus facilement les transport.

Les Eldars, c'est craqué donc bon...

Nécron s'en sortira sans soucis avec les tesla.

Après, la 3+ n'est jamais craqué vu qu'elle s'accompagne souvent par un cout en point important.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:12

J'avoue que je dirais aussi plutot necron ou tau pour toi Smile surtout vu qu'on a jouer ensemble... et qu'on a un peu parlé... je crois que nécrons te plairais beaucoup. Et franchement... c'est surpuissant...

limite cheaté les nécrons...

Pour ce qui est de SMC vs SM ... avec mon armée... tu as vu... j'ai ou de la saturation... ou de la PA ...

j'ai donc tout ce qu'il faut pour peter du SM... sauf que c'est extrement cher par rapport a ce que tu veux faire petter... 25-30 points la figurines pour aller peter des figurines a 19points... et encore faut qu'ils arrivent au corps a corps.. voila quoi Smile

ou alors ...

tu sort Kharn... Razz (les autres comprendrons pas, mais c'est une tite feinte entre necro et moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:41

Nécron c'est le top 1 de la V7 sans aucun doute.

Après faut voir ce que ça racontera une fois qu'ils auront refait le codex car il est peu probable qu'ils ne le nerf pas fortement.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:47

Plutot top 5 ou 6 et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déssouder du space marine Empty
MessageSujet: Re: Déssouder du space marine   Déssouder du space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déssouder du space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marine du Chaos
» Nouveaux Space marine
» [space marine du chaos] 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: