Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez buter du SMC !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:23

Bonjour tout le monde !!

Je cherche des adversaires de chaque race (40k) pour apprendre a juoer un peu contre tout étant un tit (gros) noob Very Happy

Mon coloc est Necrons ... donc ca j'ai eu ma dose Razz
Alexis et Enguerilla m'ont déjà bien enfoncé avec leurs SM donc me manque plus que les autres races Razz

Les personnes suivantes m'ont déjà promi une partie :

Raph: représentant les orcs !
Morgoth: représentant les eldars !
et
NeCrO-AnGelO: représentant les Tyrannides ^^

Donc si ils y a des gens qui jouent Tau, Démons ou eldars noirs ... dites le moi Very Happy
Par contre je ne serai que dispo pour des parties a plus de 3000 points après le 21 Juin Smile

Avant ca je suis dispo mais que pour des parties a très petit format, donc limite... reservez dejà vos date pour après le 21 ^^

Si vous avez une des races déjà cité plus haut... encouragez votre représentant !! Razz haha quoi qu'ils en auront probablement pas besoin... moi par contre... faudra que je m'achete des mouchoirs Razz

Ah oui... je suis de Vilvoorde , mais je peux me déplacer sans soucis Smile

J'ai une table de jeu, quelques tout petits décors (genre des rochers et des grillages) mais rien de plus ... j'ai 2 batiments que j'ai fait moi-meme mais c'est tout Smile donc si vous avez des décors... amenez les ^^

Si ils y a des gens qui veulent juste s'amuser a venir voir et passer un bon moment... (oui parce que j'offre les boissons) ... ils sont les bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:39

Si tu sais une fois monté jusque Gembloux un soir, avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:46

Gemblouw = 38 minutes de routes ... aucun soucis ^^ mais alors ce sera pas une partie a 3000 points je crois :Pou alors pendant le week-end ^^

derniere partie a 3000 vs 3000 que j'ai faite a duré 6h xD donc si j'arrive vers 17h en jour de semaine = 23h si on commence direct et tout :Pmoi ca me va, mais je sais pas si toi ca te vas :Phaha

Tu joues quel race ? Very Happy(Ca change rien, mais juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:42

Je jouerai de toute façon à pas plus de 1850pts.

3000pts, je laisse ça pour les apocalypse et sortir mes supers lourds.

Je peux sinon sortir presque toutes les armées.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:21

Moi j'ai déjà croisé les spaces marines (gagné), les gardes imperieux (tablerasé) et les eldars noirs (tablerasé).

Je m'occupe des eldars ce dimanche (coucou Morgoth, tu ne sentira rien avant que je n'enfonce cette grosse griffe dans ton oeil)

Donc Kiiwii, j'inviterai ton coloc a un frittage en règle après notre partie (mais pour un autre jour hein), et raph si tu veux venir me faire voir tes orks c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:23

Nohman, si tu joues les démons je prends aussi.

Attention, je suis bien plus coriace a 40K qu'a Battle (en meme temps c'est pas dur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:29

Kiiwii, 29 juin chez toi alors?

Pour les 3000 points je vais voir si je peux aligner ca et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:49

NeCrO-AnGelO a écrit:
Nohman, si tu joues les démons je prends aussi.

Attention, je suis bien plus coriace a 40K qu'a Battle (en meme temps c'est pas dur) Smile

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:20

Kiiwii, je peux aligner 3000 points sans faire du remplissage mais Nohman m'a dit un jour "Ca ne sert a rien des faire des enormes parties tant que tu ne maitrise pas les petites"

Après c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:10

Au plus y a au plus c'est marrant ^^ en plus j'ai reussi a gagner par forfait et faire rager mon coloc hier en 1000points ... Mon dieux que ca fait du bien xD mwahahah 

Le 29 c'est un dimanche ou un lundi? Pas sur que je puisse. Je serai peut-etre a la mer. Si ca tome pendant le weekend du moins Smile mais je te dirai quoi plus tard ^^

Ps: pour les 1850 points ... M'en veux pas si je sort une fiche extrement dure stp .... Pour une tres simple raison ... Aucune idee ce qu'est une fiche dure et une fiche facile ... Ou du moins comment les faires ... Moi je sort ce que je trouve cool et ce qui m'a l'air marrant. Le reste m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:14

on se fixe une date pour apres le 29 alors nohman?
Si tu as des gardes impériaux ce serait nice Very Happy ou des eldars noirs... mais prefere les impériaux Razz je crois que je trouverai plus facilement un eldar noir... ou sinon on se revera pas une deuxieme partie contre tes eldars noirs alors xD haha


Necro, je dois encore regarder pour le 29 Smile possible que je puisse, mais pas encore sur ^^ je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:21

je mettrai mes disponibilité dans la section adéquate au moment venu : https://aazarh-lln.forumactif.com/f12-le-calendrier

Et j'ai une armée de Garde Impariale et d'Eldar Noir.

Je doute de jouer la semaine suivant le 29 avec le Graspop....
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:48

Merci déjà a tous ceux contre qui j'ai pu jouer Very Happy

Voici un petit résumé pour le moment:
SMC vs Eldars  => Eldars wins (Merci pour cet acceuil mega challeureux Morgoth ^^)
SMC vs Tyrannides => SMC wins (Merci pour ce baston de monstre xD haha je crois qu'on a tout les deux bien aimé xD)

Adversaires a venir: Ralph en Orcs et Nohman en Eldars noir et/ou Gardes Imperiaux.

Vous seriez dispo quand Nohman et Ralph?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:59

Avec plaisir c'était fun Wink .  On fera plus rapide la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez buter du SMC !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez buter du SMC !!    Venez buter du SMC !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez buter du SMC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: