Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jouer sur Bruxelles (Vilvorde)

Aller en bas 
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jouer sur Bruxelles (Vilvorde) Empty
MessageSujet: Jouer sur Bruxelles (Vilvorde)   Jouer sur Bruxelles (Vilvorde) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:55

Salut Tout le monde !!

Mon coloc et moi habitons à Vilvorde et vu que les jeudis vont s'arreter... et qu'on aimerait surtout continuer a jouer Razz on invite tous ceux qui veulent venir jouer avec/contre nous, chez nous Very Happy max 2 joueurs a la fois Razz

Moi perso j'aimerais beaucoup faire un 2vs2 , donc si ca dit quelqu'un... dites le Very Happy

Au fait... on parle de warhammer 40k la ;P pour info Razz

Notez donc ici si vous etes interessé et quand Smile le plus interessant pour nous c'est entre 17 et 20-21h pendant la semaine ou alors pendant le weekend.



Moi meme je suis un extreme noob... donc si vous venez et qu'on vous invites chez nous... c'est pour s'amuser et se marrer un bon coup ^^ pas jouer comme des gars en compet et qui ne rie pas une fois de la journée ! Razz


ps: on a des tables, mais tres peu de décors pour le moment. On en construit, mais on en a pas encore beaucoup, donc si vous en avez... amenez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur Bruxelles (Vilvorde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en tournoi
» Salut LLN, ici Bruxelles...
» Pénalité pour ne pas jouer 6 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: