Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 15 mai

Aller en bas 
+22
fredturtle
NeCrO-AnGelO
khaine
alexy999
Arlian9
Bull
Garadon
Raph
Alrick
Yakou
Korhadris
Derenicus
DarianWindsong
Kraa
Scara
nohman
MightyDwarf
BeBer
Ghörg
Musashi
djoul
Far2Casual
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:11

super partie triomphe et trahison à notre table également, c'est super chouette comme partie même si ça dure fort longtemps, je me demande si je ne vais pas acheter le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:16

Je rejoins Far2, parti aussi agréable que la première, je regrette de ne pas avoir pu jouer un tour de plus pour lancer mes Lions Blancs dans les rois des tombes de Beber, allié fidèle durant toute la partie malgré tout. A refaire avec un peu plus de temps sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:26

Moi j'ai rigolé à partir du tour 2 Mr. Green 
Mais de toute façon, je leur ai montré qui était le président! Une roue à gauche, un treizième sort à droite et tir de canon devant et hop, victoire  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Kraa
Tête de noeud attachante
Kraa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:34

Triomphe et trahison c'est vraiment un chouette mode de jeu même si ça demande du temps.
La prochaine fois j'éviterai de rester toute la partie à mon bord de table :') (mais le spam sort c'est trop cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:49

La partie 2vs2 avec Korhadris, Alrick, Arlian9 et moi même fut sympa. Les elfes l'emportent de +/- 600 pts. Mais on a arrêté au tour 3.
En plus des petites erreurs que j'ai fait hier, je me suis souvenu ce matin de la règle des horreurs (elles se transforment à leur mort et peuvent mettre des dégâts).
Les démons prennent quand même 2 objectifs sur 5, les autres sont contestés ou non pris. Après les 3 tours, il ne me restait que 3 gargouilles, 1 héraut de slaanesh et 4 démonettes plus le char à canon à crânes de khorne. Mes 2 packs d'horreurs et les hérauts étaient déjà reparti dans le warp ainsi que les hurleurs et les incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:01

Je me suis fait violer dans la bonne humeur par Khaine.

Au tour 1, c'était déjà finit pour moi et le deuxième tour l'a confirmé. Quand les dés roulent, ça fait mal du O&G.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:05

Partie bizarre hier contre Djoul (voir son post plus haut).

Les plus: Djoul qui est un adversaire très sympa -merci pour notre premier face-à-face
Mes vents de magie qui furent assez fort
Mes jets pour toucher qui furent normaux

Les moins: Mon placement de nul
Mon gland (j''écris ça moi!!!) à 100pts qui génère une forêt
Mes jets pour blesser qui sont juste catas
Mes jets de charge qui sont minables (genre charge à 4 et je fais 1+1)
Mes jets de Cdt qui sont beaucoup trop élevé (voir mes Kurnous qui fuient et sortent T1 avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit - seule unité avec un peu d'impact).
Mes faucons - qui sont définitivement une pure merde n'arrivant pas à arracher un malheureux petit PV à un char) et se font mettre en charpie en 3 tours

Pour résumé et avoir failli abandonner a la fin du tour 3, j'arrive à remonter pour arracher une égalité. Je suis assez content de mes mouvements, ce qui m'a sauvé d'un beau massacre.

Bref, tellement peu de chance que ca devenait risible mais c'est le jeu. Ce sera mieux la prochaine. Et en définitive, soirée très sympa grâce à Djoul (et pleine de monde au club pour notre dernière)!
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:16

Bonne partie de T&T hier (desolé d'avoir été raleur par moment, la journée a été dure)

Je me suis fait aplatir (normal) mais j'ai appris de nouvelles lecons.

1) NE PAS se déployer de part et d'autre d'un mur infranchissable quand on joue CV, c'est très con
2) Ne pas se disperser pour faire face sur tout les fronts c'est déjà con en general mais quand on joue CV, c'est de l'auto sodomie.....

Special dedicace à Kraa qui a gentiment spammé des 6 depuis son tour de table toute la partie et a ses maîtres des épées qui était dans leurs transats avec chips, coca pour regarder les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snajdan
Snot enrhumé
Snajdan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2014

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:50

C'était très chouette à venir regarder en tout cas, je me suis surtout focalisé sur la partie T&T, ou je dois admettre que Necro angelo a probablement eu les pires jets de dés des 4 joueurs
Le joueur du chaos a rollface quasi tout ce qui se trouvait sur son passage malheureusement pour les skavens & CV
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:40

Tout sauf la dragon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:17

MightyDwarf a écrit:
La partie 2vs2 avec Korhadris, Alrick, Arlian9 et moi même fut sympa. Les elfes l'emportent de +/- 600 pts. Mais on a arrêté au tour 3.
En plus des petites erreurs que j'ai fait hier, je me suis souvenu ce matin de la règle des horreurs (elles se transforment à leur mort et peuvent mettre des dégâts).
Les démons prennent quand même 2 objectifs sur 5, les autres sont contestés ou non pris. Après les 3 tours, il ne me restait que 3 gargouilles,  1 héraut de slaanesh et 4 démonettes plus le char à canon à crânes de khorne. Mes 2 packs d'horreurs et les hérauts étaient déjà reparti dans le warp ainsi que les hurleurs et les incendiaires.

Chouette partie, en effet...
Et mention spéciale au général démon de Mighty qui ouvre au premier tour, de manière irrésistible, une porte sur l'Enfer... juste pour pouvoir rentrer chez lui !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: