Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 8 mai

Aller en bas 
+18
Sire Pompon
NeCrO-AnGelO
Alrick
DarianWindsong
khaine
fredturtle
Raph
Ghörg
Korhadris
BeBer
Yakou
Bull
nohman
MightyDwarf
Musashi
alexy999
Derenicus
Scara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 mai   Jeudi 8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:39

Far2 ,pour m'encourager à continuer sur ma lancée Battle, a gentiment bien foiré sa phase de magie et fait un incident de tir sur ses 3 machines T1.

C'était tout de suite plus simple pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 mai   Jeudi 8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:49

Partie contre Fred qui avait sortie une liste GI (ancienne LA) full piétons retranchés derrière une aegis à l'exception d'un leman russ executioner et une hydre, scénario n°5 et on jouait en longueur.
Cette partie a été l'inverse de notre partie précédente: il a eu une chance pas possible (jusqu'à ce que mes renforts arrivent).
-il fait fuir 2 escouades de SM avec des tirs de mortiers et celles-ci sortent de la table.
-il parvient à immobiliser et à détruire mon ironclad (celui-ci aura quand même le temps de faire sauter l'executioner) qui sans ça aurait transformé ses gardes en pulpe sanguinolente.
-mes renforts arrivent au tour 4 malgré la présence d'un damoclès (qui me donne un bonus au jet de réserve), ce dernier ne fait pas des masses de dommages avec sa frappe orbitale et il me semble qu'il en a fait + avec son fulgurant quand j'ai chargé les lignes de Fred avec...
-mon stormraven et mon stormtalon on fait des dégâts considérables une fois qu'ils se sont décidé à se pointer.
-sly a lancé sa galette comme il le fallait mais n'a réussi qu'a faire qu'un superficiel sur un blindage de 11...
-d'un autre côté son seigneur de guerre ne verra pas la fin du tour 1.

Il remporte la partie 5 à 4 en prenant 1 objectif à 3 points et 1 autre à 2 points dans sa zone de déploiement lors du dernier tour, de mon côté j'ai le 1er sang, seigneur de guerre et un objecif à 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Jeudi 8 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» Jeudi 28
» Jeudi 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: