Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 1er mai

Aller en bas 
+15
khaine
Arlian9
Alrick
DarianWindsong
MightyDwarf
djoul
Far2Casual
alexy999
BeBer
Ghörg
la truite
Bull
Yakou
Musashi
Raph
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:55

Ok djoul


Par contre, on est sur d'avoir la salle un jour férié?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:56

Yakou a écrit:
Tu veux parler du transport de chez toi à LLN ou de ta voiture à la salle ?

Dans les deux cas je peux t'aider en tout cas, j'habite juste à coté et je viens en voiture.

De la voiture à la salle, je dois avoir 6 ou 7 caisses + ma valise et une boite (pour la partie de ce soir) + la petite commande de FoW pour Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:04

Sire Pompon a écrit:

Fred, si cela te convient je peux venir te chercher vers 18h30.

Pompon.

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:58

Tiens est ce que cela dérangerait si ma copine passait et faisait quelques photos de figouzes ? (je les posterais après sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:00

Non pas de soucis !!! 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:00

Mes fiouzes réclames le droit à la vie privée et si elles sont photographiée il faut flouter leur visage.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:03

18h30 ouep !

Qui voudrait s’immiscer dans la vie privée des peaux vertes ?!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:34

Tout de suite l'intolérance. Les orques sont des êtres sensibles et timides et puis je ne viens pas avec des orques d'abord.

Mais je reconnais bien la un elfe intolérant qui pense que toutes les autres races lui sont inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:52

Je suis nain tolérant MÔssieur ! Même si c'est derniers sont verticalement limités et donc de facto inférieur à nous, puissants elfes (je ne parle évidemment pas de nos cousins hippies des forêts ou les gothiques névrosés aux teint pâle de Naggaroth !)

(bon j'arrête le flood :p )
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:22

Partie extrêmement serrée de Blood Bowl contre les naturistes de Fred, qui prouvent que même en infériorité numérique (pour ne pas dire du un contre trois) elles gardent la gniak de vaincre. Mais bon, on peut gagner en infériorité numérique en jouant elfe si en face il y a du gobelin, contre du gros nordique poilu ça rigole moins. Victoire 3-2 pour Norsca !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:49

Partie sympa contre Bull (même si 3500 c'est un peu beaucoup). Je fais des erreurs de placement qui me coute rapidement ma cavalerie légère et mon aigle. Ensuite mes autres erreurs sont compensés par les mauvais lancés de dés de mon adversaire et surtout mes lames mentales qui passent sur les Princes Dragons qui font pêter deux régiments (Graaleux et Royaumeurs). Au final je perds quand même de près de 500 points, du à mes grosses erreurs (je perds le phénix, je perds bêtement mes personnages, j'oublie de lancer un défi sur son perso spé).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:27

Partie sympa contre Alrick, mais au final les démons balayent les sylvains. Victoire de 2000pts environ pour une partie à 3000pts.
Je rase la table au tour 5 mais j'ai perdu toute mon unité de sanguinaire + le héraut, mes bêtes de slaanesh, le char de slaanesh, 1 char traqueur et le char traqueur exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:49

Bonne partie contre Djoul, pour le fun, il à tester les bestigors au càc...j'ai donc gagné la partie Mr. Green 
Ce fut dur car j'ai quand même couru sauver mes 2 perso isolé avec mes gors qui n'auront fait que ça sur la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:07

Toute bonne partie contre les CV de latruite.

J'ai pas eu de chance en début de partie et j'ai payé très cher mes erreurs.. Mauvais placement, mauvaise connaissance de l'armée adversaire et des éthérés..

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas pris en compte ma rune de Stoicisme (tenace) sur ma grosse unité de Brise-fer et sur mon seigneur nain. Cet oubli me coute 890 points tout de même..

Je perds de 930 au total je pense, donc félicitations à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:46

Très chouette partie contre Darian assez serrée sur les 3 premiers tours puis qui a tournée à son avantage en tour 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:59

Yep, les Raph-marines m'ont fait suer à grosses gouttes à de nombreuses phases de jeu, avec une tripotée de tirs qui ont fait de bons dégats juste où il fallait, mais à certains moments décisifs, pas assez. 

A charge de revanche, d'autres points d'autres jours quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:19

Je pense qu'un bon résumé de la partie peut être illustré par l'arrivée de mon ironclad:
il pose son cul pile poil où je voulais, je tire sur ton land raider, je touche et je fais un magnifique 3 sur 2d6 pour la pénétration de blindage...et en + il n'a plus servi à rien de la partie par après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:47

Re-chouette partie contre les démons de Arlian9... même si on s'est un peu planté dans la résolution du résultat 8 des vents de magie (applicable uniquement sur un 6 et pas auto) ! ça me semblait "fumé", en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mai   Jeudi 1er mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: